CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

Natsume
Natsume
Niveau 12
14 avril 2001 à 17:27:56

-pourquoi peut on retirer le bois contenu dans la réserve de bois?
-Pourquoi peut on prendre le chat avec soi?
-A quoi sert le jardin secret?
-A quoi sert L´hôpital?
-combien rapporte un poisson de taille petite?moyenne? et grosse?
-A quoi sert la bataille de boules de neige du 6 hiver?

Natsume
Natsume
Niveau 12
20 mai 2001 à 11:41:47

MERCI !
Je parlais de Harvest Moon 2 sur Game Boy color
sinon : - qu´est qu´un power fruit ?
-la bataille de boules de neige servait a avoir une image ; combien en as tu ?
-quel est le 3e jeu qu´on peut avoir ?
Merci.

Natsume
Natsume
Niveau 12
24 mai 2001 à 10:15:02

j´ai de nouvelles questions :

1-Je n´arrive pas a avoir du lait avec mes vaches
-Comment les traire car se sont encore de jeunes
vaches (a peine 1 mois)?
-Dite moi tout ce que vous savez sur les vaches

2-A quoi sert l´église et l´hopital ?

3-A quoi sert la fête des fleurs le 25 printemps?

4-Quelle est le 3e jeu qu´on peut avoir (j´ai déjà les taupes et la course de cheval)?

5-Qu´est que le puzzle ?

6-Est ce que je peux me marrier?

7-J´ai divisé mon champ en 2 partie en plantant du bois.Je pouvais y accéder en courrant et en sautant par dessus mais maintenant que ma barrière
de bois est a demi cassé je ne peux rien faire, même pas l´enlever.Un conseil svp.

merci

Natsume
Natsume
Niveau 12
24 mai 2001 à 16:37:19

-pourquoi y a t-il des boites où mettre de la nourriture dans le champs situé derrière le poulailler et derrière l´étable a vache?

-mon chat ne m´as jamais rien apporter
-il n´y a jamais eue d´animaux dans mes champs
-m´a barrière (ou m´a cloture)n´a jamais été cassé

-pourquoi dise t-il a la p43 de la notice " seme de l´herbe le long de la cloture jusqu´a ce que tu aies un cheval avec des sacoches?

merci de me répondre a toutes ces questions.

Natsume
Natsume
Niveau 12
26 mai 2001 à 21:26:31

-Je voudrais tout savoir sur les machine à beurre et à fromage ; ex : prix, fonctionnement, lieu où on peut les acheter ... et sur les M.M et les M.V (potion miracle pour vaches et moutons) ; ex : foncionnement, utilisation, comment savoir si ça a marché ...

Natsume
Natsume
Niveau 12
27 mai 2001 à 10:34:23

Si vous aussi vous connaissez quelques réponses merci d´y répondre et d´être un peu plus précis.
Sinon :
- comment fais t´on pour se marrier , alors ?

mes oeufs sont a l´intérieur et jamais a l´extérieur c´est pour ca que j´utilise que la boite a l´intérieur.

-tu ne m´as pas répondu a quoi sert l´hopital et l´église(je pense que ca sert a se marrier)

Natsume
Natsume
Niveau 12
27 mai 2001 à 15:24:38

-A quoi sert le pont (a part avoir une supérficie de champ plus grand et y planter des cultures , car s´il faut faire tout ce chemin jusqu´a la shippinig box situé a l´entréé du 1er champ c´est un peu idiot et une perte de temps enorme sauf si on peut acheter une shipping box)

Natsume
Natsume
Niveau 12
30 mai 2001 à 12:08:33

-Qu´est qu´il faut faire pour que les vaches et les poules soient toujours productif meme pendant l´hiver et les jours de pluies ? moi il faut que je les sortent tous les jours et si par malheur je ne le fais pas pendant une journéé elles ne me donnent rien pendant trois jours! alors comment utiliser les médicaments pour vaches correctement?
Pour avoir un veau il faut que la vache conserné reste dans l´étable jusqu à la mise a bas. Comment faut -il faire pour que mes trois vaches sortent et que la vache conserné reste ? est-il conseillé de tous les laissé pendant l´hiver comme
ça elles ne produisent rien et il y a finalement un veau a la fin.c´est dommage que la vaches pénalisent tous le groupes et en plus elles risquent d´etre plus content a la fin .MERCI.
-A quoi sert d´agrandir sa maison ?

Natsume
Natsume
Niveau 12
03 juin 2001 à 11:13:49

Va en bas a gauche de ta maison

PsYcOp4tH s´i tu pourrais être plus précis dans toutes tes réponses merci et ca ne sert a rien de me parler sur super nintendo je ne joue qu´a la game boy alors si tu pourrais tout reprendre depuis le début (surtout pour les vaches car je ne sais pas quand utiliser les medicaments pour vaches quand je peux les sortir , le nombre maximum de coeurs , qu´est qu´il faut faire pendant la pluie la neige et l´hiver comment avoir un veau ... ) ca serait gentil merci.

Natsume
Natsume
Niveau 12
03 juin 2001 à 21:36:54

-Savez vous combien de temps une vache et un mouton mettent pour faire leurs mise a bas? comment faut-il faire ? Comment une vache ou un mouton peut tomber malade ? Parlez moi des moutons , de leurs laine et su shampoing ( est qu´il faut attendre et leurs faire un shampoing quand -t -il ont leurs laine ou bien dès qu´il en ont leurs tondre ,est qu´il est necessaire de leurs faire un shampoing quand-t-il n´ont pas de laine ou est que c´est juste pour qu´il soit content) Merci seulement si tu me réponds clairement et en détail svp.

Natsume
Natsume
Niveau 12
09 juin 2001 à 18:14:09

Ce n´est pas grave mais est que tu sait si on peut avoir un veau ou une brebis quand t on a deja 4 vaches ou 4 moutons dans les étables (ca veut dire si toi tu as deja eu 5 vache dans l´etable sinon je ne vois pas l´interet d´un 5e emplacement pour la norriture dans l´etable ; combien de temps faut il attendre pour avoir un veau ?)

Sinon voici 2 solutions pour que je te pardonne :
-repond a mes questions
-repond a mon site qui est qui pour que se sache a quoi tu as deja joué etc ...

La vidéo du moment