CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bébé!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Girl_Kokiri
Girl_Kokiri
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:34:05

Allo! Voila, je me suis marier avec ellie en été dont elle était sensé avoir le bébé en hiver, mais voila que je suis au printemps et elle n´a toujours pas eu le bébé! J´ai eu la photo de elle, moi et le bébé né mais pourtant elle dit qu´elle est enceinte je comprend pas?? Elle était sensé avoir le bébé le 10 en hiver je crois et vu que c´est thanksgiving je crois que sa pu etre en cause? Est-ce qu´elle va finir par avoir le bébé??

Merci de votre aide!!!

melissrelish
melissrelish
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:47:46

Heu.. Peut-être que je suis en retard mais bon ^^
Es-tu allé chez les charpentiers pour faire construire le lit pour bébé? Si non, normal qu´elle ne puisse pas accouché, il n´y a aucun lit pour déposé son bébé. Enfin, je crois.. Mais ça ne coûte rien d´essayer!

J´espère t´avoir aidé..!

fadia
fadia
Niveau 4
08 mars 2008 à 13:57:24

votre fils
Une saison environ après que vous ayez épousé une jeune fille, votre épouse se réveillera un matin en se sentant mal. Vous vous dirigez tous les deux vers la clinique du Docteur Hardy où vous apprendrez que vous êtes sur le point de devenir parents.

Si cet événement ne se produits pas au bout d’une saison après votre mariage, assurez-vous que vous avez gardé 60 000 points d'amour ou plus avec votre époux pendant 30 jours.

Après 60 jours, votre enfant naît. Si vous ne vous vous souvenez plus de la date, votre épouse vous le rappellera la veille. Aussitôt que votre enfant est né, le jeu fera un saut de 3 ans en avant et votre bébé deviendra un bambin.

Il y a 5 apparences différentes d'enfants que vous pouvez avoir selon la personne que vous avez épousée :

Époux Description d'Enfant
Célia: Cheveux bruns, vêtement vert

Flora : Cheveux blonds, vêtement rouge rayé de violet
Lumina : Cheveux bruns, vêtements orange et bruns

Muffy : Cheveux blonds, vêtement blanc avec tee-shirt bleu

Nami : Cheveux roux, vêtements bleu clair

Si vous avez épousé l’un personnage spécial comme Leia, la Princesse Sorcière, la Déesse de moisson, ou Keira, votre fils aura l’un des 5 apparences disponibles. Si vous avez sauvegardé votre jeu la veille de la naissance et que l’apparence de votre fils ne correspond pas à ce que vous vouliez, il vous suffit de le recharger jusqu’à ce qu’il corresponde à votre souhait.

La personnalités de votre fils sera la même quelque soit son apparence. Après vous l'enfant naît, le Cirque de Barney s'installera dans la vallée. Vous le trouverez près de la maison de Nina et Galen.

Hugh et Kate deviendront aussi adolescent. Un grand événement aura lieu dans la vallée mais c'est quelque chose que vous devez voir.

Votre enfant grandira en 2 étapes : enfant (9 années) et adolescent (environ 15 ans).

Chaque changement d'étape prendra 2 ans (240 jours). Quand votre enfant atteint la dernière étape il arrêtera de grandir.

Quelque soit son âge, votre fils ne vous aidera jamais dans le travail de la ferme et il n'épousera personne.

fadia
fadia
Niveau 4
08 mars 2008 à 13:59:24

si vous avez besoin d'aide dite le mois je suis la pour sa

La vidéo du moment