Comme t´a fait une recherche je veux bien te répondre
1) les horaires d´ouvertures des magasins sont inscrits sur la notice que tu n´as pas et que je n´ai pas sur moi maintenant donc je ne peux recopier mais généralement leurs horaires d´ouvertures s´étales entre 9h-10h et 16h. plus ou moins. Vesta ouvre sa boutique de 16h30 à 19h (la ferme qui se trouve après le pont à droite)
2) Boite d´envoi c´est le plus simple
3) tu as acheté la télévision et le magnétoscope ? si oui regarde la télé chez toi et il te demandera de sélectionner le dvd que tu as (accessoirement on voit pas grand chose c´est plus pour le fun je te conseille de regarder lutin TV chaine 8)
4) les plantes, herbes blabla boite d´envoi (tu peux éventuellement garder l´herbes qui te fait récupérer de l´endurance ou fatigue) Sinon les fleurs tu peux les offrir aux gens qui aiment ça pour monter ton amitié avec eux. Le bois et la pierre faut garder oui. pense à les couper/casser avant de les stocker sur toi tels qu´ils sont ils servent à rien.
5) à rien je crois mais quelqu´un à écrit quelque chose sur ça je ne sais plus sous quel sujet
6) comme tu veux, pour ma part je ramassais et mettais dans la boite d´envoi c´est certe 1g/u mais c´est tout ça de pris. Mais les couper augmente l´expérience de la fauche
7) tu as la possibilité d´augmenter 2 fois ton inventaire (2 fois sac à dos achetable au supermarché) sinon via le télé achat (expliquer dans le thread que tu as trouver) tu pourras acheter la boite à outils (pour outils et semences) la boites à bijoux (pour les bijoux) la commode (pour les fleurs et autres objets non comestibles) et le réfrigerateur (pour les objets aliments)
8) réponse dans le thread que tu as trouvé je crois sinon les jours avec 3 et 8 (3, 13, 23 8, 18, 28) de 9h/10h à 17h
9) supermarché. Tu achète que les graines de saison, toutefois le dernier jours d´une saison tu auras également la possibilité d´acheté ceux de la saison qui arrive.
Vesta vend aussi les semences ainsi que les arbres fruitiers et les champignon pour la champignoniere
J´ai fait le tour ?