Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
mylemie
Niveau 7
12 mai 2007 à 11:33:21
Esque quelqu´un sait comment avoir les bains bouillant comme dans les autres harvest moon?
J´a lu sur un site qu´il fallait avoir le coeur bleu avec flora et activer son evenement mais google ne traduit pas jusqu´a l´endroit ou je l´ai lu et mon anglais est trés mauvais esque quelqu´un en sait plus?
Gamer-ze-boss
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:06:47
Je sais pas... Mais ca fait quoi les bains bouillants ?
mylemie
Niveau 7
13 mai 2007 à 17:07:55
ben dans les autres harvest moon ca te redonne de l´endurance, pour ce jeu je sais pas.
Mais c sur qu´il y en as un car sur le site de soluce, il disent que pour avoir trois lutin de l´équipe qui soigne il faut rester 200h dedans puis 500 ect...
valpaga
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:04:07
j´ai poster un message hier mais apparement il na pas été publier je disait donc que je possède tous les anciens h moon sauf n 64 et que apparement dans la version ds y a pas de source chaude ou alors je l´ai pas trouvé ?? ? sinon pour la traduction je t´en est fait une avec un traducteur automatique donc faut un peut déchiffrer mais si sa t´interresse je te l´envoi mais par mail car c´est trop gros pour le forum et c´est en format word valpaga@wanadoo.fr
mylemie
Niveau 7
14 mai 2007 à 22:36:20
Valpaga c´est trés gentil de ta part, mais je vais tester ce que j´ai compris sur le guide fourni par le site et je vous donnerai des nouvelles si jamais j´arrive a quelque chose^^
Il y a des tas de trucs qui nous échappent toujours dans chaque Harvest moon^^
mylemie
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:14:27
Bah pour moi impossible d´activer le l´événement bleu de flora je vais creer un topic la dessus pour savoir si quelqu´un en sait plus...
mylemie
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:09:31
Ok pour ceux qui feront des recherches aprés, la hot spring est bien activé avec l´evenement bleu de flora (Tout les jours sauf les lundi a partir de 23h20 jusqu´a minuit dans le secteur de la tente..)