Bonjour, j´ai jeté un oeil a tout les sujet ´´comment trair une vache ?´ ´ mais personne explique la chose suivante ; j´ai la trayeuse j´ai le gants mais après je tourne autour du pits sa me donne du laits ´´lait P´´ c´est son nom mais une fois ( je ne sais pas comment j´ai fais ) j´ai eu du M. Bref ma question c´est de savoir comment fait-on pour avoir bcp de laits.
Merci dâcvance
PS: je suis sur DS
dofus6
Niveau 7
10 mai 2007 à 16:48:52
Svp répondez-moi
delma2
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:01:44
y a beaucoup de personne qui sont au travail ou a l´ecole donc faut patienter pour avoir des reponses...
bref je suis pas sur mais je pense que c´est en fonction de rapidité pour en avoir beaucoup faut tirer vite mais ça reste a prouver
dofus6
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:04:21
ok merci mais de haut en bah ?
delma2
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:10:47
ben moi je tourne dans tous les sens lol mais comme je te l´ai dis ça reste a prouvé ^^ j´ai juste remarqué car avant dans mon ancienne partie, je pensais que c´etait en fonction de l´affection de la vache mais ce matin en refaisant ma partie avec donc une nouvelle vache j´ai tourné vite et ça ma donné pas mal de lait pareil quand j´ai tondue ma brebis je l´ai fais tres vite et ça ma donné une bonne laine
dofus6
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:12:16
^^´ ok merci
mylemie
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:40:06
en faite il faut que tu regarde dans le tutoriel des lutins il faut que bouge de haut enbas ton stylet au niveau de la pis de la vache, personnelement j´arrive a avoir du M a partir de 10 000 points j´ai jamais pu avoir plus pour le moment...