CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

75000000G !! Si riche !

dylan128
dylan128
Niveau 9
10 mai 2007 à 12:48:50

Bonjour à tous !

Voilà, j´ai lu quelques topics sur ce forum, et alors j´ai mis en pratique !
Je vous explique ce que j´ai fait:

Un peu en dessus de la plage, il y a une maison SUR une coline, avec 2 vieux. Je suis allé leur parler le SAMEDI à 12h30. Ils m´ont donné la canne à pêche.

Ensuite, j´ai pêché dans MON étang, pour trouver un lutin de pêche.
J´ai ensuite attendu l´hiver. Une fois venue, j´ai fait pêché mon lutin, des dizaines et des dizaines de fois (pour augmenter son expérience).

Je n´y croyais vraiment pas...

Il était 20h, et j´avais plus rien à faire, je suis allé pêcher à coté de mon lutin alors... jusqu´à qu´il s´en aille. Et tout à coup, j´ouvre mon profil (pour voir l´expérience du lutin), et je vois que j´ai gagné 75 000 000G !! !!!!!!!!!

Voilà, je ne sais pas si c´est un coup de chance ou autre, mais depuis que je les ai gagné, je n´arrive plus à en regagner plus..

adelinemarie
adelinemarie
Niveau 2
10 mai 2007 à 13:03:27

:salut:
mais c´est incroyable !! !!! :bravo:
moi je parle au vieux le samedi et a la bonne heure et il me dit " je n´ai rien a t´offrir..."
je ne comprend pa !! !
en tout cas ta de la chance !!

lancienxxxro
lancienxxxro
Niveau 7
10 mai 2007 à 13:22:09

:bravo: Toutes mes Félicitations ! :bravo:

Mais, es-tu sûr que ce n´est pas plutôt un bug du jeu? Car cela me paraît bizarre tout de même...

fc111
fc111
Niveau 4
10 mai 2007 à 13:29:59

Non ce n´est pas un bug et ça marche.
Moi j´ai atteint 1 000 000 000G
Veridic !

mylemie
mylemie
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:42:07

lol exact je vien d´essayer je suis au milieu de l´hiver avec seulement 2 lutins de pêche... et j´ai
45000000... C´est surement un bug du jeu Voulu, comme dans le jeu pokémons avec des niveau 122 dans les premiére versions pour ceux qui connaissent...

delma2
delma2
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:55:40

j´ai hate d´etre en hiver alors lol mais est ce qu´il faut pecher a coté d´eux ou on peut les laisseé faire le boulot seul et est ce que c´est dans n´importe quel endroit?? source de la deesse, riviere ect..

merci d´avance

jugdu
jugdu
Niveau 4
10 mai 2007 à 17:59:52

tes àla traine il y a je ne sais combien de sujet sur ce bug de la peche qui te fais gagner pleins de sous pour moi c´est pareil ^^ et pour delma2 nn sa ne marche que dans l´océan (à la playa)

delma2
delma2
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:02:14

ok merci ^^ jugdu

lancienxxxro
lancienxxxro
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:22:30

Disons que ce Bug volontaire ou involontaire qui permet de gagner beaucoup d´argent rend le jeu peu interessant.

Oui, vous voyez l´argent et vous êtes riches, mais au bout d´un moment vous allez vous lassez vous verrez.

Le but d´Harvest Moon est avant tout de vivre ( ou survivre ) grâce à sa Ferme, alors que là le jeu est trop simple car il suffit juste d´utiliser cela et pouf des Millions de Golds!

delma2
delma2
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:26:23

c´est vrai aussi ce que tu dis, je suis entierement d´accord avec toi mais en tout cas je vais quand meme essayer car comme tu as pu le lire dans mon topic, j´ai perdu toute une partie alors que j´avais super bien avancé et la je me sens pas de tout refaire sincerement un mois de perdu me mets la rage lol donc un coup de pousse pour retrouver ma ferme que j´avais dans l´autre catouche n´est pas de refus ^^

mais je suis entierement d´accord avec toi, c´est vrai que je n´aurais pas essayé de le faire a ma premiere partie

lancienxxxro
lancienxxxro
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:51:01

Moi en tout cas, si j´utilise ça, ce ne sera qu´en cas d´extrème urgence, c´est à dire: si je perds mon poulailler et que j´ai du mal à redresser là barre mais cela métonnerait car au début, on a rien et pourtant on fait TOUT pour avoir de l´argent!

delma2
delma2
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:53:23

donc tu me comprends lol moi c´est pas un poulallier que j´ai perdu c´est tout une partie ^^

mais bon apres moi je critique pas ceux qui le font ils font ce qu´ils veulent mais c´est vrai que pour ma 1ere partie je n´aurais pas tenté le coup je pense car tout avoir d´un coup perd de son charme

dylan128
dylan128
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:13:41

D´un côté, c´est pratique d´avoir cet argent... Mais d´un autre coté, j´aurais presque préférer qu´il n´existe pas... car dès que je sais qu´il existe des "codes" pour un jeux.. c´est toujours plus fort que moi, et je les utilise ^^

En fait, savez-vous si on peut l´utilisé plusieurs fois ?

Histoire de concurrencer bill gates ^^ :P

fadia
fadia
Niveau 4
09 mars 2008 à 10:13:41

non se n'est pas un bug c normal sinon on pourait pas gangner bocoup dargent et on passerait notre vie a gangner et a travailler dur pour peu sa sa sert a avancait c quand tu engage lekipe péche en hiver pandant 3 jour il peche baucoup et il expédie sa peche dans la boite denvois et kan toma vien vider la boite et ben comme il ya bocoup
de poison donc il te donne baucoup de G mois je le fait tout les hiver en se moment g 15213699G héhé mais je suis bloké avec cetain lutain il sont dificil a avoir je sais comment les avoir mais c dur si vou aussi vous voulez savoir comment trouver des lutain (tou les lutain) aller voir dans mon topic

La vidéo du moment