Bon ben voila, je joue a harvest moon depuis les tout premier sortit en europe. Et même si je trouve celui ci le plus complet, je le trouve aussi trés bacler! Jai déjà eu un harvest moon sur PS1 Qui bloquer lors du mariage, a cause d´un défaut sur la version europpéenne j´ai renvoyer le jeu au constructeur et j´atend toujours trois ans aprés la réponse!!!
J´ai toujours reussis a les finir trés rapidemment, mais sur celui ci il y a des choses pour lesquel je bloque, J´ai reussis en deux saisons a avoir le coeur jaune pour Muffin (pour ceux qui ne savent pas , ne rien jeter par terre , ca fait baisser de 100 points d´affection a chaque fois...) Mais avoir 60 lutins me parait un chemin interminable... De plus, pour avoir des médailles nous ne disposons que d´un seul jeu qui ne nous fait gagner des médailles que 100 par 100 alors que dans les autres versions il y a trois jeux beaucoup plus puissant pk les avoir supprimer?
Les traductions sont trés souvent bizarre et ne veulent rien dire....
Bref je suis quand même décu par cette version qui me décourage completement quand je voit le nombre de chose ennuyante a faire pour pouvoir vivre le jeu a fond (genre explorer une mine de 65000 niveau .... c trop répétitif) Bref je sais c´est un jeu... Qu´en penser vous?
Aussi je souhaiter vous demander quelque truc:
- Il y a sur le coté gauche de la mine une grosse pierre qui bloque un passage vers la cascade , comment casser cette pierre (si c possible)je sais qu´il existe des objets maudit, mais je n´arrive pas a trouver leur localisation exacte dans les mines... et esque ces objets permettront de casser des pierres plus grosse?
-Pour l´instant je ne suis qu´a deux ans de jeu , mais je galére a trouver des pierres ( le bois a tuer mes 4 poules lol^^) j´ai beau tout récuperer tout les jours, c encor super long. Je sais que je suis impatiente, mais c le seul harvest moon pour lequel c aussi long!!
- autre chose, inutile : comment avoir des vaches blanches et noires? Dans le tutoriel il en montre mais moi je ne posséde que des marrons pk?
Voila ^^
merci d´avoi lu jusqu´ici^^