CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION : un conseil a ne pas manquer

delma2
delma2
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:57:34

bonjours alors voila je suis bien enervé vous allez comprendre pourquoi :

j´allume mon je pour continuer ma partie (j´avais 2 vaches, 2 moutons, 17 poules et cannes, 51 lutins) celia etait amoureuse de moi me manquais plus que les 9 lutins a trouver pour me marier avec elle, bref quand je vois que ma partie ne veut pas demarrer, au moment ou je mets partie charger journal 1, tout se bloquait meme la musique.

j´ai du changer mon jeu contre un neuf mais je suis bien degouté de devoir refaire toute une partie surtout au stade ou j´etait arrivé.

bref un conseil sauvegarder votre partie deux fois : une dans le journal 1 et une fois dans le journal 2. car peut etre (je dis bien PEUT ETRE) que le journal 2 aurait fonctionné (peut etre que la cartouche n´etait pas defaillante de ce coté la ) en tout cas ça ne mange pas de pain de sauvegarder deux fois lol voila bon ben quand a moi je n´ai plus qu´a refaire une vie ce qui ne m´enchante pas :(

delma2
delma2
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:45:06

non rien de tout ça et j´ai ete tres tre surprise car je prends justement super soin des jeux et de mes consoles.

et non je n´ai pas sauvegardé dans la mine non plus (mais ça ne viens pas de la de toute façon une partie peut etre sauvegardé ou on veut)

c´etait bien la cartouche qui devait avoir un probleme ou le jeu je n´en sais rien tout cas je t´avoue que la on m´a changé le jeu endommagé contre un autre neuf, j´ai commencé mais j´ai vite arreté car je n´ai plus le gout pour le moment de refaire toute une partie tellement je suis deg d´avoir tout perdue je sais pas si en faite je vais rejouer peut etre que ça va me passer mais bon quand je vois tout ce que j´avais et que la j´ai plus rien ça me degoute et j´espere que cette cartouche ne sera pas endommagée

delma2
delma2
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:47:17

et de plus ça en viens meme pas de ma console car au magasins ils l´ont essayé avec une console et pareil impossible de recharger la partie, j´espere que ça n´arriveras pas a d´autre personne mais vu que pas mal de personne on des bugs avec ce jeu j´ai preferé vous raconter mon gros bugs a moi lol et trouver un peu de reconfort mdr

libula
libula
Niveau 3
11 mai 2007 à 17:45:38

Il m´est arrivé exactement la même chose je jouais et j´étais entrain de courir quand tout c´est bloqué même la musique, j´ai du éteindre et rallumer mais vu que je n´avais pas sauvegarder j´ai du recommancer au moins 3 jours; enfin je reviens au jour ou ca a buger et a nouveau peu de temps après mais pas au même endroit c´a rebug. depuis plus de problèmes mais je me demandais aussi si c´étais le jeu ou la console car j´ai tout acheter d´occaz. J´ai une théorie car j´avais le jeu sur gamecube et il buggai souvent mais en fait c´est parce trop d´evenement survenais en meme temps ex un poussi qui nait+quelqu´un qui t´apporte le outils+ takacura qui te ramene un nouvel animal et la console ne sais pas lequel faire en priorité donc ca bug. Donc voilà desolé pour les 45 minutes de lecture.

delma2
delma2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:02:27

lol ne t´excuse pas ^^

oui je crois qu´ils ont du le faire trop vite le jeu lol

mais bon heureusement que tu n´as plus de soucis et que tu n´en auras plus car moi je ne pouvais plus rien faire car c´etait pas dans le jeu que ça bloquait c´est carrement la partie qui ne voulais plus se charger j´espere qu´avec ma nouvelle cartouche ça ne le fera pas sinon tant pis je laisse tomber lol

delarawen
delarawen
Niveau 6
12 mai 2007 à 21:56:14

j ai eu ce problème de l´écran qui se fige au moment de recharcher une sauvegarde et comme je n´avais sauvegardé que sur le journal 1 j´ai perdu ma partie, impossible de récupérer la sauvegarde, donc ça vient du jeu qui bug, pas de la console.
j suis dég j ai tout à recommencer et pas le courage pourtant de repartir a zero.

delma2
delma2
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:55:51

oui je te comprends j´ai mis deux jours avant de rejouer et de refaire une partie (moi j´ai quand meme ete echanger le jeu contre un autre donc je verrais bien en esperant que..) mais c´est vrai que j´ai eu du mal mais la ça va j´ai meme fais ma ferme mieux que celle d´avant, tu verras ça reviendra l´enve de jouer ;)

ayrtond
ayrtond
Niveau 9
09 août 2007 à 21:28:42

moi aussi j´avais fais une partis a mon cousin et a moi et il m´avait demander de l´aide quand tout a cout en courant le jeu sai bloqué

ptitebrioche
ptitebrioche
Niveau 10
11 août 2007 à 17:38:35

salut!!
moi il m´est deja arrivé de ne pas reussir a ouvrir mon journal!! mais c´etait seuleument de la poussiere en soufflant un peu dessus tout remarcher correctement!

La vidéo du moment