Je pense que tous le monde connaît les règles! (Si vous ne connaissez pas demandez-moi ^^)
Un ex: Mon voisin (ou ma voisine xO ) du dessus à 12 ans
Je commence: Je n´ai pas de voisin du dessus
valfeu
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:38:19
mon ou ma voisin(voisine) du dessus est hors sujet et c´est un(une) floodeur(floodeuse) et risque peut-être de voir son pseudo banni du forum(pas banni du site pour autant mais a force celà peut arriver en effet, ton post au quel je n´aurais d´ailleur pas du répondre est sujet hs et surtout flood! il y a des forums fait pour celà dans ce site ex; blabla ou forums par tranche d´age genre 10 a 15 15 a 25 25 a 35 etc... p.s: un conseil a mon voisin(ma voisine)du dessus! joue au jeu Harvest Moon DS et termine-le donne ensuite des codes astuce ou fait ta propre solution pour aider les autres sinon si possible evite donc de pourrir ce forum car ceux qui si mettent veulent parler uniquement de ce jeu NDS et c´est tout de même regeant de voir un forum deserter au cause des floodeurs(floodeuses ou les hors sujet etc...) merci re:p.s: ta voisine du dessus espère qu´il n´y aurra personne en dessous donc pas de voisins ou voisines au dessous s.v.p
flora67
Niveau 6
02 mai 2007 à 08:51:44
Mais bien sur Visite un peu les autres forum de jv.com, il y a des jeux et sa dérange personne Ou bien tu préfère avoir des topic qui parle toujours d´Harvest Moon? Et qui ont toujours la même question? Je n´avais pas l´intention de faire ce topic pour floodez Mais pour s´amusez Donc si ce sujet ne te plaît pas tu n´est pas obligé de venir Bref ..
Merci
Jojopok33
Niveau 4
03 mai 2007 à 19:33:40
Je suis pour que valfeu soi modo :p Vive valfeu^^ (je sais je flood un peu mais bon