CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvvez vous m'aider à comprenre le jeux

vesrine
vesrine
Niveau 3
01 mai 2007 à 14:32:58

Je vien d´avoir le jeux hier, et je n´arrète pas d´y jouer, mais je ne comprend pas commen faire pour construire car je n´arrète pas de collecter du bois et des pierre, mais il me dit tjrs que je n´ai pas assez.
Aussi doit ton mettre les pierre et le bois ainsi que les mine dans la boite aux lettre??
Aidez moi, je suis vraiment perdu à ce jeux.

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
01 mai 2007 à 15:35:42

Ne mets surtout pas le bois et la pierre dans la boite d´envoi, car en faisant ça, tu le vends! C´est donc normal que tu n´ais jamais de matériaux! :) Il faut que tu conserve bois et pierre dans ton sac jusqu´a ce que tu te sois fait construire une cabane a vois ou a pierre!

Ensuite, la quantité de matériau, ca depend de ce que tu veux construire! Si tu veux construire une cabane a bois/pierres, c´est 100 de materiau. Après, evidemment, si tu veux construire un poulailler ou une étable cela prend beaucoup plus de temps, car il te faut 4 voire 5 fois plus de materiaux. Un conseil: as-tu déjà retrouvé des lutins oranges? Si oui, "embauche"-les (c´est l´equipe bois et pierres) en allant a l´arbre des lutins et envoie-les chercher des materiaux a ta place, c´est beaucoup plus pratique et rapide! :)

Si tu as d´autres questions, regarde ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3528-10703545-1-0-1-0-0.htm

vesrine
vesrine
Niveau 3
01 mai 2007 à 19:19:02

j´ai joué cette après et j´ai enfin pu acheter la cabanne à bois, mais pourquoi je ne peut plus le coupe avec ma hache à chaque que fois que je tape dessu il se casse, donc je ne peut plus le mettre dans la cabanne à bois.
Et aussi j´aimerai savoir comment faire pour amélioré ces outil, car je ne compren rien avec les minerai

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
01 mai 2007 à 19:25:37

C´est normal, une fois que tu as la cabane a bois, chaque branche que tu coupes va automatiquement dedans! (c´est la meme chose pour la pierre si tu as construit la cabane correspondante) :)

Pour les outils tu devrais faire une recherche sur le forum... enfin, pour resumer, tu vas dans la premiere mine, tu casses les rochers avec ta masse et tu vas trouver du cuivre, de l´argent de l´or ou du mythril. Ensuite, tu appelles Saibara et lui demandes qu´il ameliore l´outil que tu veux. Mais bon, tout ca, c´est a la page 15 du mode d´emploi...

vesrine
vesrine
Niveau 3
01 mai 2007 à 19:29:40

ok je te remerci, je suis déja aller dans la 1er mine, mais que doit-je faire avec les rocher que j´ai trouvé, car moi je les est mis dans la boite aux lettre. il faaut les garger avec nous??

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
01 mai 2007 à 20:01:56

Si tu veux pouvoir ameliorer tes outils, tu dois garder quelques minerais (un peu de cuivre, d´or, etc..) sinon le forgeron ne pourra rien faire. :) Mais rien ne t´empeche de revendre le surplus! :)

La vidéo du moment