je vois pas trop le rapport entre ton PS et sa question
Sinon (y a deja eu des poste à ce sujet cherche par exemple celui intitulé "note sur 20") Harvest moon est beaucoup plus jeu de gestion que animal crossing
Faut savoir qu´animal crossing est un truc sorti apres harvest moon que les Moon existent depuis que la NES existe
j´ai animal crossing, bon il est sympa mais je m´en suis vite lassé, c´est pas assez vivant à mon gout et il n´a d´intérêt que si on peut aller voir ailleurs comment c´est chez les autres. D´autant que pour envoyer un message à un ami faut être chez lui (j´ai vraiment pas compris l´intérêt de la chose, il aurait été plus logique que cela puisse se faire à distance, les Persos non joueurs dans le jeu le font bien)
Bref Si harvest moon n´a pas de mode multijoueur il en reste pas moins beaucoup plus complet qu´animal crossing qui à mon sens n´était là que pour donner un avant gout aux européens du jeu harvest moon qui jusqu´alors n´était pas sorti en europe mis à part par leur dernier titre sorti sur game cube et PS2 (animal crossing est sorti peu après) et laissait espérer à ceux connaissant les harvest que les prochaines sorties seraient en français ce qui s´est vérifié avec ce titre sortie sur DS. Certes il utilise peu les capacités de la DS mais il y a quelques utilisations.