CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affection

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
25 avril 2007 à 18:14:13

Salut

Voilà en fait j´voudrais me marier avec Muffy, le soucis est que je n´arrive même pas à avoir un meilleur niveau avec elle, avec les coeurs. J´ai pris le bracelet des lutins, et quoi que je fasse presque à chaque fois même quand j´arrive à avoir un bon niveau d´affection et/ou amitié, ça redescend voir jusqu´au zero.
Peut-on m´expliquer comment ça marche tout ça ? Si besoin est, je préciserais encore plus!

Merci

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:21:31

Franchement, j´insiste, j´ai testé tout c´que j´pensais pouvoir faire et je ne trouve pas la solution depuis plusieurs jours, alors encore une fois, est ce que quelqu´un peut m´aider s´il vous plait?

gaston2
gaston2
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:23:52

Salut, il me semble que ca arrive quand tu decois l´élu de coeur, du coup son affection et saon affinité diminue.

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:29:57

Oui en effet je le savais, mais en fait je ne vois pas quand est ce que je la deçois? Jamais je ne parle aux autres, je lui offre chaque jours des cadeaux qui lui plaisent, j´ai vérifié etc ...
Bref, j´comprend vraiment pas, à moins que je la decoive sans le savoir, mais je ne vois vraiment pas comment

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:57:16

Y´a vraiment personne qui peut me filer une astuce? ou simplement me dire comment vous vous y prenez vous pour l´affection tout ça quoi, parce que c´est mon seul soucis dans ce jeu

delma2
delma2
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:11:51

est ce que tu lui offre des cadeaux (qu´elle aime) tous les jours ?? ?

moi je veux epouser celia et au debut je lui offrais de temps en temps mais depuis que je lui offre tous les jours des cadeaux (celia aime les diamant lol) alors tous les jours je lui offre des diamant et depuis son affection et amitié ne fait que d´augmenter (j´ai meme la plume bleu pour la demander en mariage le seul hic cest que je n´ai pas les 60 lutins lol)

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:33:30

Bon bah, je vais retenter le coup alors ^^"
Merci d´avoir répondu, j´espére que ça mais j´pense l´avoir déjà fait ^^"

Merci

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:51:11

Comme tu l´as vue elle aime les bracelets et toutes le vabioles comme ça, si tu en veux va a la mine dans la 1ere salle quand tu rentre et creuse par terre tu devrait trouver des bracelet,des colliers,des broches,des boucles d´oreilles,...
Moi je le fait chaque jour et je lui offre tout et elle trouve ça bien.
Donc je te conseille de faire la meme chose.

:fier:

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
26 avril 2007 à 13:17:52

Bah c´est ce que je fais, je lui donne même du vin elle adore, mais le soucis est qu´à chaque fois l´affection redescent le lendemain quoi que je fasse ! Je ne fais rien pour la décevoir, je comprend vraiment pas, je rame vraiment avec elle :hum:

Androraia
Androraia
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:25:14

Change de cible, ton destin n´était pas d´être avec elle....

pascal9
pascal9
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:35:39

:lol: moi j´me suis pris un vent par Muffy!
J´ai repondu a sa question que j´aimais les filles discretes et jolies,elle ma répondu que je devais m´en aller car elle devait nettoyer la boutique!
Pourtant je ne lui avais jamais offert de collier :lol: !

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
26 avril 2007 à 15:56:53

Bon hé bien je changerais de cible alors -__- dommage ...

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
26 avril 2007 à 16:34:51

bon là je trouve ça bizarre, ça continu pour les autres filles ! Là ça devient un véritable mystére et ça commence à être pesant, quelqu´un peut m´expliquer comment il s´y prend?

Androraia
Androraia
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:37:05

Les ressources tu les as sur toi ou dans des réserves apropriées ?

Parce que là je vois pas trop... T´es sûr que c´est 200 blocs qu´il demande ? et pas 300 (vu que tu as 290 en pierre...)

Androraia
Androraia
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:37:54

... rah je répond à un mesage et ça poste ailleurs... brrrr

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
26 avril 2007 à 16:37:57

Euh ... ?

Androraia
Androraia
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:39:56

t´es trop lent :p je vois mon erreur avant que tu le remarque :p

Pour ce que j´en sais les filles à séduire dans les versions GB/GBC/GBA ont toujours été longue à la détente

Androraia
Androraia
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:42:10

Sinon oublié de préciser.. moi je m´occupe d´abord de ma ferme avant d´aller conter fleurette donc bon. Quand j´aurais bien grandi et suffisamment de sous et que ca tournera presque tout seul je m´occuperai des demoiselles

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
26 avril 2007 à 16:59:34

Justement avant de m´entreprendre a la draguer j´étais riche ... j´avais plein d´animaux et tout tsss, tout raté maintenant -__-" bref, j´vais refaire tranquil ma ferme et tout et j´irais m´occuper de ça quand vraiment j´aurais plus que ça à faire

leeti_harvest
leeti_harvest
Niveau 4
26 avril 2007 à 22:27:27

hey bien si tu sali la ville en jetten des chose au sol elle va perdre a chaque fois 100 dafection alor fait attention jai eu le meme prob mais maintenant son coeur est toute rouge,jai la plue bleu mais pas le 60 lutin.... :lol: jen ai 30

La vidéo du moment