CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en peux plus de cette 2ème mine!!

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
24 avril 2007 à 12:59:18

:svp: pourriez vous me dire comment vous avez atteint le fond de la 2eme mine??? J´en ai marre, a force de recommencer j´ai meme perdu ma partie parce qu´elle etait corrompue! Ca m´enerve parce que j´ai pas acheté harvest moon pour m´embeter a tuer des petites bêbêtes, et si je n´arrive pas au fond de cette mine, je ne peux pas debloquer la 3ème qui me permettrait d´utiliser ma cabane a machines... Je suis au 110ème niveau et il me reste 40 boulettes de riz, j´ai une chance d´y arriver?
Donnez moi des astuces svp parce que je peux pas passer a autre chose tant que j´ai pas passé cette mine... :´( merci d´avance!!! :)

kebabman
kebabman
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:52:41

Baeuh, ta encore 140 étages (je crois), essaye de trouver les trous dans le sol en evitant les bebetes...Sinon 40 boulettes si tu tue pas toutes les betes ca devrai allez

Androraia
Androraia
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:26:50

Y a une astuce du site pour harvest moon rune factory (sortie au japon mais pas encore aux etats unis et loin d´etre sortie en europe) qui a l´air de marcher pour cette version.

Elle est chiante aussi mais permet d´economiser un peu de ses forces si on sy prend bien

dans la mine faut sauvegarder, eteindre et rallumer la console et charger le fichier. Les bestioles ont disparu (une fois est resté un volatile mais comme ils sont moins chiants que les poussins et poules c´est pas génant). Reste plus qu´a courir dans le coin pour tomber dans le trou ça évite de devoir utiliser la houe et la masse pour conserver ses forces :)

Clerbois
Clerbois
Niveau 9
24 avril 2007 à 17:34:40

génial ca marche merci pour l´astuce

arhley2906
arhley2906
Niveau 3
24 avril 2007 à 18:01:23

Salut je tape l´incruste.
moi aussi j´avais le même pb que vous mais grace a toi Androraia je pense pouvoir réussir merci beaucoup.

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
24 avril 2007 à 21:09:21

J´ai déjà utilisé cette astuce et je deconseille fortement de l´utiliser plusieurs fois d´affilée... Car au bout de 3/4 fois, quand j´ai rallumé ma console j´ai eu un message qui me disait "les données sont corrompues et vont etre effacées" et toute ma partie a été effacée... Donc si vous voulez vraiment le faire, faites le avec modération!

A part j´ai laissé tomber, a la place je suis allée me chercher le bracelet qui montre l´enduranceet la fatigue, j´ai cueilli plein d´herbes purremonter l´endurance et je me susi acheté 30 energisant XL... j´espère que cette fos ca va aller! :/

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
24 avril 2007 à 21:17:54

Mais dites, ya certains niveaux où, pour trouver les trous, il faut casser des rochers non?

Clerbois
Clerbois
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:38:21

oui il faut parfois casser les rochers

Bambilove19
Bambilove19
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:07:18

mandarine25:
moi j´ai fait sa tout le temp et sa ma jamais mi sa!!!é tu bien sur d´avoir atendu la fin de la sauvergarde????

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
28 avril 2007 à 16:51:33

En fait j´ai du le faire trop de fois d´affilée, ce qui fait qu´au bout d´un moment les données ont du s´emmeler les pinceaux! :) Maintenant je fais attention de bien attendre avant d´eteindre ou de charger une partie, j´ai pas trop envie que ca recommence!

Hunter07
Hunter07
Niveau 5
04 mai 2007 à 11:48:48

comment debloquer la mine ou il y a l´or pour evoluer les materiaux

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
04 mai 2007 à 18:56:15

C´est la 1ere mine. Pour la debloquer, il suffit que tu te rendes a la mine tard le soir, vers 9h ou 10h. Normalement, Carter devrait t´ouvrir la 1ere mine.

LinkOr29
LinkOr29
Niveau 6
05 mai 2007 à 22:02:21

Wahouahahhahaa il prend des boulette de riz !! ta qu´a faire de la cuisine c´est mieu non ?

Pchiit
Pchiit
Niveau 5
08 mai 2007 à 09:28:07

si l´on fait cette astuce et que l´on tue les bétes volante le rocher sera disparu au fond de la mine?

car moi naive jme suis tapé cette astuce jusqu´a l´étage 255 pour me rendre compte qu´il y avait un rocher qui me bloquait (mais je n´avais pas tuer les bétes restantes peut étre pour ça..) comme je vais retanter de la refaire j´aimerai avoir des réponses rapides à mes questions ^^
merciii

francoise270295
francoise270295
Niveau 2
26 septembre 2007 à 19:53:43

tu as raison, il faut les tuer toutes pour retirer le rocher. Ensuite tu auras la superbe Epée magique!

La vidéo du moment