CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cuisine mine et canne à pêche

chrisbea
chrisbea
Niveau 2
22 avril 2007 à 12:10:20

Bonjour à tous,

je suis complètement bloquée. Je n´arrive toujours pas à avoir de cuisine et pourtant je téléphone régulièrement au supermarché pour commander des provisions.

Pour la mine, je vais voir carter dans sa tente après 22h, mais il ne me propose pas de faire de fouilles ou je vais dans la mine après 17h et il ne me dit toujours rien, alors je laboure le sol de la mine en entier et rien ne se passe. Je récolte des objets mais je n´accède jamais au 2ème niveau.

Pour ce qui est de la canne à pêche, je vais voir Galen (le petit homme agé) le samedi entre 11h et 13h et il ne me donne rien, pourtant je n´ai rien dans les mains.

Ah aussi je ne peux acheter des provisions que par téléphone. Quand je vais voir la fermière après la pont je ne peux rien lui acheter, même en appuyant sur A devant les produits.

Si quelqu´un pouvait me répondre, ce serait vraiment sympa, parce que je tourne en rond et j´aimerai évoluer un peu. Merci d´avance

Rj007
Rj007
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:12:49

Hum bizarre pour la canne à pêche ton jeu bug?
Mais pour acheter des provision de cultures ou de nourritures?
Pour acheter des sacs de culutures à Vesta tu dois lui parler. :o))

chrisbea
chrisbea
Niveau 2
22 avril 2007 à 12:19:35

Merci de la rapidité de ta réponse.

Mais pour la canne à pêche, il me dit qu´il n´a rien à me donner, je lui demande dehors puis dedans, mais toujours rien. J´y vais plutot entre 11h et 12h, mais je suis dans les temps pourtant, je ne comprend pas.

Pour Vesta je vais essayer. Merci

Rj007
Rj007
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:22:00

Mais normalement pour la canne à pêche tu dois rentrer dans la maison et il y aura une petite séne. :o))

chrisbea
chrisbea
Niveau 2
22 avril 2007 à 12:24:36

Et à quel heure et quel jour tu y vas ?

Et pour la cuisine et la mine tu sais comment faire ?

Merci encore

Rj007
Rj007
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:28:11

j´suis allé le samedi à 11 heure lui et sa femme étaient dans la maison.
Pour la cuisine aussi je l´ai jamais vu et la mine je sais pas normalement tu doi voir Carter à 22 heures.
:o))

chrisbea
chrisbea
Niveau 2
22 avril 2007 à 12:39:25

Mais quand je vais voir Carter à 22h, il est sous sa tente et il me dit que je ne viens pas pour les fouilles, je sais pas comment faire pour lui dire que si, je viens pour les fouilles.

Et quand tu rentres chez le vieux mesieur as-tu quelques choses dans les cases de couleur (au niveau de ton sac à dos.

Merci encore

Major_X_42300
Major_X_42300
Niveau 1
22 avril 2007 à 12:49:02

salut

J´aie exactement le m problème sauf que moi je peu acheter!!! comment sa ce fait kon puisse pas atteindre le niveau deux de la mine et pour la canne a pêche c pareil galen n´a rien pour moi.

delma2
delma2
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:35:12

hello j´ai eu le meme soucis que toi pour la canne a peche mais je viens de l´avoir alors en fait faut que le papy et la mamie soit tous les deux dans la maison donc attends 11h30 voir meme 12H pour y aller le samedi, faut que tu n´es rien ans la case rouge (pas d´outil) rentre, et si il te donne rien ressort et rerentre jusqu´a temps qu´il y est la scene de la canne a peche voila ^^

chrisbea
chrisbea
Niveau 2
22 avril 2007 à 13:49:24

ah super merci, je vais essayer ! Mais as-tu des solutions pour la cuisine et la mine. En tout cas ça y est, j´ai réussi à acheter à Vesta.

Merci à tous

Rj007
Rj007
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:48:34

De rien. :o))

delarawen
delarawen
Niveau 6
22 avril 2007 à 15:18:16

Pour la mine il faut se rendre au site de fouille a 22h et pas dans la tente de carter, attendre quelques secondes et si tu es parvenu ultérieurement au niveau 10 de la première mine carter arrive et te propose de l´aider a ouvrir un second tunnel.
Pour avoir la cuisine il faut faire agrandir sa maison une première fois pour que cette option te soit proposée au télé-achat.

chrisbea
chrisbea
Niveau 2
22 avril 2007 à 15:30:10

Ah merci, mais pour l´instant je pense que je ne suis pas arrivée au 2ème niveau, vu que j´ai labouré le sol en entier une fois et rien ne s´est passé. A quoi vois-tu que tu passes au 2ème niveau.

Pour la cuisine, tu me dis qu´il faut que j´agrandisse ma maison une première fois, mais tu fais comment pour l´agrandir ? Quand je téléphone au forgeron, il n´y a pas l´option agrandir la maison. Alors comment je peux faire ? Merci

chrisbea
chrisbea
Niveau 2
22 avril 2007 à 15:31:37

Au fait merci pour l´info sur la canne à pêche, j´ai réussi à l´avoir. Merci encore.

chrisbea
chrisbea
Niveau 2
22 avril 2007 à 15:37:59

Je suis allée dans la mine à 22h passé et rien ne s´est produit. Je suis donc encore coincée. Quelqu´un peut-il m´aider à me débloquer. Merci.

delma2
delma2
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:41:21

de rien ^^ par contre moi je n´arrive toujours pas a acheter chez vesta pourtant celia (ma futur femme lol) me dit que je peux acheter chez elle mais rien ne fais mais bon je suis contente car le coeur de celia est bleu deja ^^

chrisbea
chrisbea
Niveau 2
22 avril 2007 à 15:47:50

Tu vas chez Vesta à partir de 16h, tu t´adresses à elle, elle te dit bienvenue et te demande si tu veux acheter quelque chose.

delma2
delma2
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:50:05

ok merci j´essayerais merci beaucoup et ravie que tu es la canne a peche lol moi aussi j´avais galeré pour l´avoir ^^

chrisbea
chrisbea
Niveau 2
22 avril 2007 à 15:55:08

Ca y est j´ai réussi à parler à Carter. Je suis allée dans la mine à 20h30, je suis ressortie et rerentrée à nouveau, et c´est à ce moment là que Carter est venu me parler pour l´aider à creuser dans le tunnel.

Il me reste encore l´histoire de la cuisine à régler et après ça sera bon jusqu´au prochain souci.

Si quelqu´un a la solution, surtout qu´il n´hésite pas, je suis preneuse.

Merci à tous

pedrovegas
pedrovegas
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:35:58

Bah moi j´ai suivi vos conseils pour la canne a peche 3 samedi de suite je me suis tapé et rien!!! j´ai 2 places vides dans mon inventaire, jai rien dans les mains, et pas de scene quand j´entre dans la maison des vieux...je ressort et rerentre toutes les 10 minutes et rien de 11h à 13h...qqun à une idée? je pense pas que ca soit un bug puisque tout le monde a galéré apparement pour obtenir cette canne a peche...il doit y avoir un truc a faire...

La vidéo du moment