CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] topic des bugs [officiel]

bowservss
bowservss
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:18:19

Salut a tous :-)
Venez mettre ici tout les bugs que vous avez rencontrés dans harvest moon DS.
Je commence :
J´étais dans la vallée sur mon cheval. J´en descend je ramasse une fleurs puis j´essaye de remonté sur mon cheval mais le personnage s´assoie dans le vide (comme si il été sur le cheval sauf que mon personnage et en train de voler!!!) Le cheval est immobile et je vole là ou je veux!!!! :ouch2: ensuite j´appuie sur le boutun comme pour descendre du cheval (sauf que je vole) et mon personnage se met a pousser dans le vide (comme si il poussait le cheval sauf qu´il n´y a pas de cheval). Donc je sauvegarde, j´étains ma DS je ralumme et sa fonctionne normalemtn.

A vous :ok:

islamo
islamo
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:49:20

lol il y a souvent des bugs ?

bowservss
bowservss
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:45:20

je sais pas c´est mon premier bug!! T´as pas le jeu ?

bowservss
bowservss
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:49:48

En voici un autre qui vient juste m´arriver :
Le soir je vais me coucher l´écran devient noir (normal) et plus rien, l´ecran reste tout noir, plus de musique, plus rien!! ma DS est alummée mais le jeu n´affiche plus rien à l´écran (pas normal) .

kebabman
kebabman
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:23:13

Tu la pas mise en veille par hasard ?

Rj007
Rj007
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:23:44

Hum enfaite se jeu ai rempli de bugs. :o))

bowservss
bowservss
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:26:45

nan nan pas en veille mais j´ai perdu 5 jours (dans le jeu ) car j´ai dut éteindre l´écran été tout noir

bowservss
bowservss
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:00:26

il n´y a que moi qui a des bug?!! :snif:

Rj007
Rj007
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:02:26

Oui j´ai eu le même truc on ne peux pas mettre l´écran en veille si non sa bug. :o))

tagada06
tagada06
Niveau 2
22 avril 2007 à 14:14:53

nn moi aussi j´ai des bugs et ça me rassure que d´autre en ai parce je croyai que ca venait de mon jeu ou de ma ds bref moi j´ai eu pareil pour le cheval il etait dans le vide mon bonome lol et sinon une fois je me promenais tranquille et tout d´un coupd la musique et l´image ont beugué je pouvais plus rien faire a part eteindre ma ds et j´ai perdu aussi pas mal de jour donc un conseil (que j´ai maintenant pris l´habitude)

SAUVEGARDER SOUVENT ^^

XxXjuzlyXxX
XxXjuzlyXxX
Niveau 3
22 avril 2007 à 18:45:12

ses vrai moi aussi jme suis coucher pi sa fesait plus rien , ensuite unn jour jai sortir de mas maison pi ses rester comme sa. En plus moi vu que javais harvest moon more friend of mineral town ben les bonnome de la ville vienne mais ma partie sur harvest moon more friend of mineral tonw ses effacer !! !!

mais je suis vraiment dessu que sa bug de cette facon

delma2
delma2
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:06:24

bizarre moi je n´ai rien (enfin je touche du bois pour pas que ça m´arrive lol) bref vous l´avez acheté ou votre jeu car ce n´est peut etre pas avec tous les jeux harvest moon peut etre quue faudrait l´echanger la ou vous l´avez acheté par contre ce qui est dommage c´est qu´il faudra tout recommencer

XxXjuzlyXxX
XxXjuzlyXxX
Niveau 3
22 avril 2007 à 19:09:19

ben moi mon prob cest que jai pu la facture!! lol
mais sais pas si grave parce que tu tabitu a sauvegarder pi tan qua recommencer...

toute facon je va macher la version fille quand elle va sortir!!

mais la jtai trop impatiente fac jai pris gars tout facon sa change pas grand chose quand les gars sont abominable dans cette casette

bowservss
bowservss
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:25:06

cool sa arrive pas qu´a moi!!! Sinon, oui, oui j´ai pris l´habitude de sauvegarader!! lol Chaque jour, je sauvegarde, chaque trucs importants je sauvegarde!!

armonica007
armonica007
Niveau 3
23 avril 2007 à 14:00:54

moi j´utilise un action reaplay et j´ai pas de bug :rire:

Androraia
Androraia
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:40:58

J´ai pas de souci en dehors de l´oubli de traduction des cinématiques des 2 gamins.

Sinon je fais pause et/ou je ferme ma ds (veille ?) et j´ai rien rencontrer de particulier

Je touche du bois également

mheu-nina
mheu-nina
Niveau 3
23 avril 2007 à 16:37:09

moi j´ai eu un bug classique... je me promené et le perso s´est arrété de boujé, je ne pouvais toucher a rien...

Tess2504
Tess2504
Niveau 4
02 mai 2007 à 14:45:42

moi j´ai un très gros problème quand j´essaye de charger ma sauvegarde, l´écran reste noir j´ai eu le problème plusieurs fois alors j´ai commencer à sauvegarder sur les 2 journaux je téléchargeais au même endroit mais maintenant, ils sont plantés tous les 2 c´est un bug du jeu ou c´est juste ma cartouche? dites moi si quelqu´un d´autre à eu se problème svp et si c´est possible, comment y remedier car si je doit recommencer la partie encore une fois je crois que je balance le jeu par la fenêtre lol.

heureusement je pense que c´est pas ma DS car je n´ai aucun prroblème avec mes autres jeux

delarawen
delarawen
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:35:12

je viens d´avoir le même problème lors d´une sauvegarde, le jeu a planté et impossible de reprendre la sauvegarde et moi je n´ai sauvegardé que sur le journal 1, je ne sais pas si je vais recommencer, je suis trop dégoutée.

angy-b
angy-b
Niveau 4
14 mai 2007 à 19:06:00

moi aussi j´ai un bug je crois....j´ai acheté le grand lit, et quand il est arrivé, il s´est collé au petit lit! comme ca, j´ai un lit 3 places! c´est normal?

La vidéo du moment