CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUEST] La Grotte Deriere La Cascade *_*

Flashie
Flashie
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:20:27

Bonjour bah voila je vais essayez de vous aidez en posant des questions :-)

Donc je ne comprend pas comment Casser le caillous pr acceder a la grotte deriere la fontaine ! :(

VOila BesoUx Les gen :coeur:

bowservss
bowservss
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:40:06

il faut amélioré ton gros marteau plusieurs fois et il pourrat casser les gros rochers

Androraia
Androraia
Niveau 7
20 avril 2007 à 15:58:18

Perdu faut un outil spécial (je dirais pas quoi c´est dit partout sur les autres sujets) que tu obtiens en terminant la seconde mine

delma2
delma2
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:00:30

j´ai terminé la seconde mine mais je n´ai rien reçu mais bon je vais patienter ^^

tanpopochanchan
tanpopochanchan
Niveau 4
20 avril 2007 à 17:08:33

t´es sur que tu l´as terminé, que t´es arrivé au 255eme sous sol et que t´as vu une certaine personne qui t´as donné un certain objet? Car moi je l´ai terminé, j´ai l´objet et j´ai buté les rochers. Va falloir que tu la refasses!

zouze75
zouze75
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:11:49

j´arrive pas à aller jusque là je meurs d´épuisement avant... un p´tit conseil svp !! !!

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:26:18

Pour avoir l´Épée Légendaire qui permet de briser les énormes amas de rochers qui sont des deux côtés de la grotte (un sur le même écran, l´autre près de l´arbre des lutins), il faut aller jusqu´à niveau 255 de la deuxième mine, MAIS il FAUT avoir déjà un outil en mythril. Vous DEVEZ l´avoir reçu des mains de Gray quand il l´a terminé AVANT d´aller au niveau 255 de la deuxième mine, sinon vous n´aurez pas l´Épée !

Pour ne pas mourir d´épuisement, prenez avec vous beaucoup de nourriture qui augmente l´endurance. La bonne idée, c´est d´acheter quelques centaines de jus de raisin à Karen (par téléphone), mais ça revient très cher (20,000 G pour 100 jus de raisin). En revanche, ça fait récupérer 7 points d´endurance. Les aliments qui diminuent la fatigue (comme le vin) ne vous serviront pas si vous gardez en permanence votre endurance à un niveau élevé (en portant un aliment, appuyez sur X pour en manger ou boire une unité). Les pousses de bambous et certaines herbes qui poussent l´été (pas celles du printemps, elles sont inefficaces ou même néfastes) rendent aussi de l´endurance.

De mon côté, j´ai atteint le niveau 255 avec environ 130 jus de raisin, mais j´ai eu beaucoup de chance parce que j´ai senti à de nombreuses reprises que je n´allais pas y arriver ! Et l´Épée était bel et bien au niveau 255 (j´avais l´arrosoir en mystrile) : arrivé au dernier niveau, Guts vient vous dire que vous êtes tout en bas, et il faut tuer tous les monstres qui s´y trouvent pour que le rocher en haut de l´écran disparaisse. Derrière, il y a l´Épée et Keria, une des fiancées secrètes. :coeur:

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:29:57

Oups, j´ai dit une petite bêtise : j´ai vu Keria au niveau 255 de la seconde mine, mais il semble qu´elle vive au niveau 255 de la TROISIÈME mine. Elle aime le bois doré, les alexandrites, les diamants roses et d´autres choses très chères.

delma2
delma2
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:41:19

merci il me manque effectivement l´outil en mythril
merci (et dire que je doit me reaer les 255 etages lol) heureusement qu´il y a les trous ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 avril 2007 à 21:24:53

mouais, pas compliquer non plus.

je me suis laissé tomber les 3/4 du temps.

j´ai du arriver a l´étage 150, enfin, dans les environs, comme j´ai vu que ca s´eternisait, je suis remonté, mais il n´y a pas trop de risque a partir du moment ou tu coure dans tous les sens (lol) et que tu te laisse tomber pour passer 10-15 etages d´un coup.

sinon, sauvegarde de temps en temps, c´est assez long et chiants, je vais le finir ce soir.

:d) Merci pour l´info :ok:

Clerbois
Clerbois
Niveau 9
21 avril 2007 à 09:47:46

ca y est j´ai l´épée
mais le problème c´est que les rochers de la cascade ne se casse pas

tanpopochanchan
tanpopochanchan
Niveau 4
21 avril 2007 à 10:04:39

faut appuyer sur A sur le rocher pour déclencher une petite scène cinématique et ça casse automatiquement.

Clerbois
Clerbois
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:54:23

ha ok merci

La vidéo du moment