CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner de l'argent plus rapidement?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pitchou38000
pitchou38000
Niveau 2
13 avril 2007 à 21:40:04

Comment gagner de l´argent assez "rapidement" j´ai vu que tout se vendait mais existe -il une fonction pour voire se qui se vend le plus cher car je ne l´ai pas trouvé et je ne sais pas si qu´il faut vendre en priorité pour avoir vite de l´argent? qu´est ce que vous faite pour gagner de l´argent?

mayapeach
mayapeach
Niveau 2
14 avril 2007 à 08:09:45

et bien au début je vendais des fruits et légumes sauvages trouvés sur les autres terrains. il faut penser à désherber régulièrement ses endroits pour que de nouvelles choses poussent.
je fais pousser quelques légumes que j´ai acheté au supermarché et qui repoussent plusieurs fois, c´est pratique. j´ai coupé du bois et en ait acheté une partie pour construire une étable. mais les oeufs des poules ne rapportent pas beaucoup je pense.
je suis donc en train de casser des pierres pour fabriquer une étable pour une vache ou brebis qui rapporteront peut-être plus.
mais c´est juste une impression parce que en effet je n´ai pas trouvé moi non plus le moyen de savoir ce qui se vendait le plus.
pour travailler plus vite et donc gagner plus, il faut aller à la mine pour prendre du minerai et améliorer les outils mais ça par contre je n´y arrive pas. rien ne se passe quans j´y vais.

je ne pense donc pas qu´il y a un moyen de gagner rapidement de l´argent. il faut se développer petit à petit.

maya

ClementXD
ClementXD
Niveau 7
14 avril 2007 à 10:17:44

Salut
Moi pour me faire de l´argent je vais à la mine et je creuse puis je revends les collier bracelet et broche à Van quand il vient
j sui déjà monté à 50000G sans forcé ^^

Malou_C
Malou_C
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:59:25

Dans quelle mine t´es allé pour trouver des colliers et des bracelets? Parce-ce moi je suis à la 2ème mine et tout ce que je trouve dans le sol c´est des herbes noires et des pièces!

tanpopochanchan
tanpopochanchan
Niveau 4
15 avril 2007 à 22:20:53

C´est pas al ´interieur des salles de mine mais juste dans la salle d´entrée ou il traine tout le temps avec la fille. La faut creuser avec la pioche. Tu tomberas sur des sous ,des trucs inutiles et peu rentables et des bijoux qui rapportent gros quand tu les vends chez Van a l´INN! Voila

Malou_C
Malou_C
Niveau 4
15 avril 2007 à 22:58:36

Merci je vais essayer tout de suite!

LOONY2
LOONY2
Niveau 1
17 avril 2007 à 10:51:01

Elle est la pioche ?? ?

Malou_C
Malou_C
Niveau 4
17 avril 2007 à 11:11:46

c´est pas 1 pioche en fait c´est la houe

LOONY2
LOONY2
Niveau 1
17 avril 2007 à 11:49:52

Ha ok merci mais il faut surement l´améliorée avant non ?? ?

Androraia
Androraia
Niveau 7
18 avril 2007 à 09:58:16

non car même améliorée tu ne pourra faire que case par case

Un outil amélioré permet de se concentrer et de couvrir plus de cases (arrosoir mythrill qui permet d´arroser 9 cases au lieu de 1 seul par exemple, la houe permet de preparer 6 cases de terrain au lieu de 1 mais cela ne marche que pour les terrains cultivables pas dans la mine)

Jack150
Jack150
Niveau 7
18 avril 2007 à 11:54:25

c est qui van et ou on peut le trouvé

Androraia
Androraia
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:03:56

Van c´est un marchand itinérant qui se pointe les jours qui comportent un 3 ou un 8 (3, 13, 23, 8, 18,28) et il se trouve à l´auberge, à l´étage au fond du couloir

Jack150
Jack150
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:43:25

ok merci ;)

La vidéo du moment