CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide a utiliser les pouvoirs^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sapho-Sswords Sapho-Sswords
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 12:16:03

j'aide juste pour ceux qui ne savent pas utiliser un pouvoir dans ce jeux et je vais donner quelques renseignement comme le "wall jump". merci.

Sapho-Sswords Sapho-Sswords
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 12:17:07

vous pouvez aussi poser des questions mais attendez je rempli d'abord avec le wall jump et toute les discutions seront ouvertes.

Sapho-Sswords Sapho-Sswords
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 12:58:23

D'abord nommons les 2 sortes de sauts : saut droit : saut effectué sans s'être déplacé avant ; et saut courbé : saut qui a été effectué après un déplacement.

+ = croix directionnelle, +R = crois directionelle vers la droite, +R + S courbé = croix directionnelle vers la droite + saut coubé , R = Right, ect...

WALL JUMP : vous avez cette capacité dès le début du jeux et cette capacité est en fait un saut mural ; En fait la base du "Wall Jump" c'est d'effecuer un saut courbé et se coller à un mur puis se déplacer du coté opposé au mur et que quand vous verrez samus se pencher vous appuyez sur la touche de saut pour efffectuer un saut mural.
(Exemple : Imaginez qu'il y a un mur a votre droite, vous faites un saut courbé et vous allez contre le mur (+R + S courbé) une fois collé au mur, déplacez vous vers la gauche (+L) et vous verrez que samus se penche du coté opposé au mur (donc elle est penchée vers la gauche) et une fois penchée, elle est en position pour effectuez un saut, puis il se produira un saut mural).
En fait le truc qu'il faut se souvenir c'est qu'il faut se déplacer contre un mur, il faut attendre que samus se penche du coté opposé au mur puis il faut effectuer un saut c'est aussi simple que cela. Cette opération peut être effectué plusieurs fois.

Clese Clese
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:19:26

Note que je me permet d'ajouter: Trouver les Electoons (un nom dans le genre), des espèces de Koalas verts, ils sont trois, une fois leur repaire trouver, le Wall Jump devient plus confortable :oui:
Vous pouvez aussi faire le saut mural sur un seul mur, assez chaud à maitriser mais pratique

Sapho-Sswords Sapho-Sswords
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 09:31:35

ouais mais j'ai mis au moins 1 jour je crois à trouver comment remonter. mais bon...

Sapho-Sswords Sapho-Sswords
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 09:34:35

merci de prévenir que tu ajoute quelque chose même si tu n'est pas permis. (ah ah)

Sapho-Sswords Sapho-Sswords
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 09:37:12

ou si dsl c'est moi qui l'ai écrit qu'on pouvait poser des questions. (je me souvenais plus... bon c'est pas grave^^).

Clese Clese
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:37:43

Hum, triple post, je peux faire un DDB pour ça =p *sort*

Dark-Aran Dark-Aran
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 00:21:37

Bonsoir, j'ai entendu parler d'une technique nommée "Crystal Flash", permettant de regagner de la vie contre des bombes de puissance. Comment ça marche ?

metroidpower metroidpower
MP
Niveau 8
09 août 2012 à 10:26:08

Une petite video tuto pour le crystal flash

http://www.dailymotion.com/video/xdlouy_technique-super-metroid-crystal-fl_videogames

Dynoxyz Dynoxyz
MP
Niveau 2
16 août 2012 à 15:04:27

Un gros merci pour le crystal flash :D

fruitjetpack fruitjetpack
MP
Niveau 5
01 mai 2013 à 11:11:56

regardez ce site il est plein de bidules secrets voila le lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3525-8598048-1-0-1-0-le-site-des-bugs.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment