CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Video de tricks

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
][ntensity ][ntensity
MP
Niveau 5
07 septembre 2010 à 11:35:39

Voilà, depuis que youtube autorise les videos de + de 15min j'en ai profité pour poster une vieille vidéo que j'avais fait sur super metroid et quelques passages du hack "impossible", en gros ça montre la plus part des tricks et glitches du jeu.
J'ai pensé que ca pourrai intéresser quelques nostalgiques.

http://www.youtube.com/watch?v=2GPx-6ARSIw

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 19:10:19

Tu as très bien fait ! Il y en a tellement que c'est bien d'avoir fait ça ! C'est toi qui a fait tout ce qu'on voit dans la vidéo ou tu as pris des vidéos d'autres joueurs ? Si c'est toi bravo, ya du skill ^^ Et sinon bravo pour le montage c'est bien foutu ! Et la musique aussi ! J'avais coupé le son au début parce que j'écoutais autre chose mais j'ai vu que tu as mis le remix de Virt (Crystal Flash), bon choix ! La dernière musique est bien choisie aussi, j'adore ce morceau ! Par contre c'est un remix de Stemage ? Parce que je crois pas l'avoir celui-là... Et pour le premier morceau ça ne me dit rien, c'est Subfocus c'est ça ? Il faut que je cherche ça ! Et sinon la transition entre le 1er et le second morceau est juste parfaite ! Chapeau !

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 19:21:49

Bon c'est bon pour le Stemage ! J'suis allé sur le site du groupe, il m'en manquait quelques unes ^^

][ntensity ][ntensity
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 02:23:02

Merci, ça me fait plaisir que tu aies apprécié la vidéo ainsi que la musique.
C'est bien moi qui joue, ça m'avait pris une semaine pour tout record si je me souviens bien car comme tu dis il y en a tellement...
J'ai tenté de montrer les principaux et les plus utiles.
Je te cache pas que sur certains de metroid impossible j'ai pas mal lutté lol.

Super metroid reste pour moi un des meilleurs, si ce n'est le meilleur jeu de l'ère consoles 16bits donc on peut dire que je l'ai beaucoup saigné, le gameplay est tellement jouissif en même temps.
D'ailleurs si tu maitrises bien toutes les différentes techniques, je conseille fortement d'essayer le hack de saturn "impossible".
Il porte bien son nom mais c'est vraiment énorme, on a l'impression de redécouvrir le jeu totalement mais avec une difficulté vraiment hardcore.

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:19:20

Je l'ai fini le hack impossible, j'en ai fait un topic mais il me semble qu'il a dit que ce l'a ne lui avait pas plus, d'ailleurs je viens de finir mon speed run je vais créer un topic pour vous montrer. ^^

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
10 septembre 2010 à 16:26:07

Moi je me suis entraîné et j'arrive enfin à faire le mockball je suis content XD J'ai réussi aussi le ptit passage à Crateria pour remonter en walljump + airball (j'ai eu du mal quand même). Et puis le saut dans l'eau en changeant de costume ça j'y arrive aussi mais bon c'est pas dur XD Je réessayerai peut-être le Impossible mais pas tout de suite ^^

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:45:35

Hey je viens de finir de tout regarder, c'est vrai qu'elle est juste énorme, ça fait plaisir de voir que je sais faire tout ça, j'en avais fait des vidéos sur dailymotion ( à l'époque je galérais à uploader sur youtube ) par contre le montage est nettement bien moins fait que le tien, je débutais à l'époque ( j'utilisais l'émulateur même pour encoder et Movie Maker ) : http://www.dailymotion.com/video/x7unvp_super-metroid-tactics-and-others-pa_videogames

Y'a 2 autres vidéos, sauf que j'avoue avoir zappé le Recoil Jump ! ^^

J'utilise toutes ces techniques dans mon speed run ( j'ai pas mis énormément de temps pour le faire, simplement 1 journée en comptant le temps de jeu, l'enregistrement où j'ai eu pas mal de bug qui m'ont obligé à refaire plusieurs séquences, la compression et l'upload ) de plus avec la reprise des cours ... enfin bref je peux largement m'améliorer et gagner quelques minutes je pense.

][ntensity ][ntensity
MP
Niveau 5
11 septembre 2010 à 01:38:53

@Toninjinka

Bien joué lol, prochaine étape le speedball et le bombjumping :p

@Boo78

Je me rappelle plus le temps que j'ai mis à finir "impossible" la 1ere fois mais j'avais vraiment pris mon temps vu que je voulais pas me spoiler en regardant des vidéos.
Le seul problème de ce hack c'est qu'il est impossible de faire un speed run sans saveslot, tant la difficulté est hard donc le faire entier d'une traite sans aucunes erreurs relève de la perfection lol.
Faut pas oublier que son créateur est un mec qui a TAS super metroid dans tous les sens à la base.
Bien que les TAS sur metroid sont vraiment impressionnant, je préfère de loin les speedruns au pad sans trucages.

Donc hésites pas à poster le tien, c'est toujours intéressant ;).

][ntensity ][ntensity
MP
Niveau 5
11 septembre 2010 à 01:40:43

Sinon sympa ton shinespark dans maridia que tu fais low hp pour t'arrêter sur la plateforme xD

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:57:31

Merci, je l'avais pris d'un TAS de Cpadolf il me semble, j'ai trouvé ça stylé alors je l'ai mis. xD

Le hack je l'avais fait en 5 ou 6h la première fois je crois, et la deuxième fois dans les 2 ou 3h, c'est vrai qu'il est impossible sans savestates, je me souviens du passage dans Maridia où on doit walljump un grand paroi étroite, bah justement la salle où je prend l'élan pour le shinespark que tu as dit, il m'a vraiment fait mal au pouce !

Sinon pour mon speed run j'ai mis les 5 premières vidéos mais j'arrive pas à mettre les 4 autres, ça bug pendant l'upload faut que je réessaie à chaque fois.

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:20:50

Ah et aussi je trouvais que c'était bien pensé de pas mettre le haut dans la vidéo, genre la vie la carte et les items, ça fait plus stylé donc vu que maintenant j'ai Sony Vegas, si jamais j'en refais une de vidéo bah je ferais pareil ! ^^

][ntensity ][ntensity
MP
Niveau 5
11 septembre 2010 à 14:37:34

Maridia sans la gravity suit, c'était sportif c'est clair lol.
Le pire reste la descente à Norfair pour aller tuer Ridley sans la varia suit, t'as pas le choix de le faire en speed run et si t'as pas récupéré beaucoup de E-tank avant, c'est super chaud.

Sinon je cachais le HUD dans la vidéo car j'ai pratiquement tout record avec le reset glitch pour faire réapparaitre les items ainsi que les boss et pour avoir la liberté d'aller où je veux sans me retaper tout le jeu.
Donc vu que le HUD est tout glitché quand t'as reset le jeu, c'est pas très esthétique.

Sinon pour le fun j'avais aussi fait une video du final et de norfair de super metroid impossible mais norfair à des soucis d'encodage donc faut que je règle ça.
Mais j'ai réussi à upload le final :

http://www.youtube.com/watch?v=hjH5oUUMcb8

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:31:48

Ah ouais il te reste dans les 6 secondes et quelques quand même, moi la 1ère fois j'ai save n'importe comment donc il me restait même pas une ou 2 secondes. xD

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 17:38:35

][ntensity -> En fait le speedball j'y arrive aussi, c'est pas plus dur je trouve ! J'ai fait deux p'tites vidéos de cette technique (une où je roule et une autre où je saute en speedball). Si j'en ai assez, j'irai ptet moi aussi de ma p'tite vidéo Youtubienne ^^

Et bien joué pour la fuite ! T'as pas perdu beaucoup de temps ! ^^"

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:54:54

Sinon l'un de vous peut-il m'envoyer les liens youtube des musiques utilisés dans la vidéo ?

][ntensity ][ntensity
MP
Niveau 5
11 septembre 2010 à 20:17:11

La vidéo de tricks ?
Dans l'ordre plus ou moins :

Subfocus - frozen solid
Subfocus - flamenco
The Prodigy - Voodoo People (Pendulum Remix)
The prodigy - firestarter (instru)
Sufocus - Airplane
Virt - crystal flash
Stemage - Downed Frigate ( son site http://www.metroidmetal.com/songs/ )

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:42:07

Merci ! ^^

][ntensity ][ntensity
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 07:45:33

J'ai fait une vidéo rapide du shinespark qu'on peut faire avant Draygon, le timing est assez hardcore j'ai bien galeré pour le passer, en tout cas c'est faisable au pad avec de la patience et de l'entrainement.

http://www.youtube.com/watch?v=6LZASs27x1A&

StatueChozo StatueChozo
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 12:32:43

GG :bave: les artworks du début sont de toi?

ferminator ferminator
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 00:03:00

elle est pas de toi la vidéo :doute: cest ecrit en anglais sur youtube

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment