CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SMI, Super Metroid Impossible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:36:46

Bonsoir.

Voilà, vous ne connaissez sans doute pas, donc je vous propose ici un Super Metroid bien plus dur que l'original. Rassurez-vous, les décors restent les mêmes, seulement les items qui ont été déplacés.

Pour y jouer, vous devez avoir une rom de Super Metroid, je vous propose celle-ci :

http://www.4shared.com/file/84455457/f6e549bd/Super_Metroid.html

Une fois que vous avez cette rom, allez sur ce site :

http://www.freewebs.com/som/saturnsmovies/sneshacks.htm

C'est en anglais mais compréhensible tout de même. ^^ Prenez " Download Super Metroid Impossible v1.5 now! "
Vous avez maintenant les hacks au format ips. Vous devez les patcher, utiliser Lunar IPS, le tout premier sur ce site :

http://fusoya.eludevisibility.org/lips/

Lancer Lunar IPS, faites Apply IPS Patch, vous aurez deux fichier : choisissez celui où il y a "Headered". Puis sélectionnez la rom de Super Metroid téléchargée précédemment, et voilà votre rom patchée !

Vous pouvez y jouer avec un émulateur, j'utilise zsnes, mais il y a aussi Snes9x un truc du genre, je sais plus trop. xD

Bon jeu !

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 00:39:16

Perso j'ai le patcheur Arkana que j'utilise depuis toujours ^^ Très simple ^^ J'vais dl le .ips et voir un peu ça ^^ Ca peut être intéressant... Si la seule modification est le changement de place des items, ce hack porte quand même mal son nom ! Impossible, faut pas déconner =P En tout cas ça peut être un bon challenge, quoiqu'un peu frustrant sur les bords quand t'es habitué au jeu et que tu te retrouves avec une version où t'as pas la moindre idée d'où sont planqués les objets... Enfin, je verrai ça ^^

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 01:16:57

Heu, pour moi ça marche avec le Headerless et pas avec le Headered ! Donc si vous voulez essayez, testez avec le Headerless !

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:03:26

Ok, du moment que c'est la même chose, je sais pas j'ai pas essayer le Headerless. :s
En fait, bien évidemment qu'il n'est pas impossible, mais il l'est si tu ne sais pas faire le bomb jump normal, en diagonale, et faire tout le jeu en combi de puissance. ^^

Enfin tu verras que tu devras sauvegarder dans chaque salle ou presque, tellement c'est abusé parfois ! ^^

Perso je l'ai fini, ça m'a mis dans les 6h à la fin, mais j'ai mis dans les trois jours en chargeant et en sauvegardant à chaque fois, et encore je faisais pas mon geek, je jouais environ 3h par jour, une le matin, et 2 le soir. xD

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 12:37:50

Ah ouais non mais c'est toi dans ta présentation !

"Rassurez-vous, les décors restent les mêmes, seulement les items qui ont été déplacés."

J'me suis dit "cool, ça va changer un peu !". Bah tiens ! Mon cul ouais ! J'ai foiré à deux reprises pour sortir de Cérès et du coup ça m'a gavé ! Déçu ! J'pensais pas que c'était ça ! Quand tu t'y attends pas, c'est super énervant ! C'est pas trop mon délire ce hack ! Je sens que j'vais galérer et ça va plus me gaver qu'autre chose ! Bref, t'aurais du être plus clair dans ta présentation mec !

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:21:15

Héhé, moi il me restait même pas une seconde avant que ça n'explose, mais là faut créer des sauvegardes à chaque fois et charger ces sauvegardes constamment !

C'est vrai que ça peut gaver au début, mais après ce sont des vrais défis, les boss sont bien plus long à tuer, par exemple tu peux pas te mettre dans les coins de la salle en boule morphing lors du combat contre Phantoon car ils ont mis des plantes qui piquent...

Traverser Maridia et Norfair en combi de puissance, c'est du défi ! ^^
Désolé si je me suis mal exprimé dans mon premier post.

gxchad86 gxchad86
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 12:14:36

boo78 :d) sur le 1er site ke ta mi :d) fo kliké sur koi pour telecharger la rom :question: :merci: com ca ptete ke jarrivré a y jouer ski seré cool :ok: :merci: dme dire :)

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:54:47

Ben sur le gros carré bleu avec écrit " Download now " dedans. ^^

gxchad86 gxchad86
MP
Niveau 8
23 juin 2009 à 13:26:16

le rectangle bleu :question: nan :question:

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 14:19:50

MAIS...

Retenez-moi ! XD

Mais clic sur le bouton bleu avec écrit Download Now dessus ! Et oui c'est un rectangle, pas un carré... Même qu'il a des bords arrondis et un léger dégradé ! Mais m**** c'est pas compliqué !!

J'hallucine =D

Désolé mais fallait que ça sorte, et encore je me retiens là ^^'

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 20:32:30

Ou alors il est vraiment pas doué ^^'

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 14:19:53

Ah oui, faut que je signale un truc...

Le jeu s'est bloqué après que j'ai réussi à m'enfuir de Cérès... Au moment où j'aurais du atterrir sur Zebes : rien, écran noir... :snif:

gxchad86 gxchad86
MP
Niveau 8
24 juin 2009 à 14:36:06

dsl :rire2: mé ta ka mieu préciser des le depart sinon moi tu sé ... :lol:

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:55:25

Wtf Tonin ? Pas moi, mais je pense que ça vient de la rom, trouve en une autre. ^^
Et si ça marche toujours pas, essaye de changer l'émulateur, moi ça m'a fait un écran noir juste après le logo Nintendo au début. J'ai changé de rom et ça a marché. è_é

Cumshot-Shemale Cumshot-Shemale
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 14:44:25

Boo78, tu viens de sartrouville toi hein ? :noel:

alexih alexih
MP
Niveau 2
16 août 2009 à 01:10:41

Y'a un malade mental qu'à finis Super Metroid Impossible en 48min et Super Metroid ( normal ) en 12min allez sur youtube et tapez Cpadolf0 c'est un fou !!!

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 12:50:57

J'ai pas regardé mais, pour SMI, le mec a du recommencer environ 3 millions de fois, et pour SM, 12 min c'est avec le glitch de la statue, et celui des barres dans Tourian avant Mother Brain. :oui:

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 23:07:37

T'expliques les glitchs Boo78 ?

grimmjow974 grimmjow974
MP
Niveau 5
17 août 2009 à 11:45:50

boovariste gallois 78 :noel:

Booboole Booboole
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 20:51:08

Je saurais pas te dire Tonin, j'ai jamais essayé donc... :(

En gros t'as pas besoin de tuer les 4 boss, c'est une technique bizarre pour tricher, c'est vraiment nul. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment