Menu
Super Metroid
  • Tout support
  • WiiU
  • 3DS
  • Wii
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Metroid  /  Tous les forums  /  Forum Super Metroid  / 

Topic Super Metroid: Redesign

Sujet : Super Metroid: Redesign

1
link_enfant
link_enfant
MP
25 juillet 2006 à 15:20:01

Avis à tous les fans de Metroid, et plus particulièrement à ceux qui ont eu la chance de jouer à Super Metroid, voire qui l´ont fini et qui le connaissent bien.
Les hacks sont souvent oubliés du monde des jeux car il s´agit souvent de modifications mineures n´ayant pas de but précis, mais il faut savoir qu´il existe des grandes exceptions, et Super Metroid: Redesign en fait partie.

Le jeu pourrait se vanter sans problème de s´appeler Super Metroid 2 s´il avait été officiel. 2 ans environ ont été nécessaire à sa réalisation, et j´ai moi-même rédigé un petit guide qui permet de ne pas se retrouver perdu dans le jeu. (Mais qui n´explique cependant pas les pures bases du jeu, donc il faut connaître Super Metroid, ce qui n´est pas une corvée, au contraire, jetez-vous dessus si c´est pas déja fait et que vous y avez jamais joué).
Non non, je suis pas du tout le réalisateur du jeu hein, moi j´ai juste fait le guide !
Voilà le lien pour ceux qui souhaitent découvrir cette merveille. Je pense n´avoir rien oublié dans le guide. La rom est déja patchée donc il y a juste besoin de la lancer via un émulateur (on choisira Snes9x ou Zsnes, les deux meilleurs).
Enjoy :)
Download :
http://www.4shared.com/file/2679597/ec6bb288

Toninjinka
Toninjinka
MP
25 juillet 2006 à 15:35:15

Thanks ! J´vais essayer ça tout de suite :)

Gangbanger
Gangbanger
MP
29 juillet 2006 à 17:59:46

Il est très bon comme jeu. :hap:

pixelmax
pixelmax
MP
20 septembre 2006 à 15:44:02

ton lien est mort... t´en as pas un autre ?

Ketsueki
Ketsueki
MP
10 octobre 2006 à 14:36:30

Je l´uperai ce soir si jamais ;) ++

pixelmax
pixelmax
MP
29 octobre 2006 à 11:32:59

Pas la peine, j´ai finit par trouvé ;)

badfurman
badfurman
MP
12 février 2020 à 13:30:48

Up de la mort :noel:
j'encourage tout le monde a faire ce hack il est d'une qualité exemplaire ,entre les programmeurs et les beta testeurs, c'est une équipe d'environ 15 personnes qui ont bosser dessus ,ça se sent.

La physique a changé ,les sauts sont plus rapide, la vitesse de tir a elle aussi augmenter, les ennemis sont plus coriaces, il y a de nouveaux items,le level design a été totalement revu, la map est 2 fois plus grande et il y a des ajouts graphiques.
L'histoire est identique,mais sérieux n'importe quel baroudeur de Super Metroid verra ses habitudes totalement chamboulés.

Ikagura0
Ikagura0
MP
26 octobre 2020 à 21:49:54

Le 12 février 2020 à 13:30:48 badfurman a écrit :
Up de la mort :noel:
j'encourage tout le monde a faire ce hack il est d'une qualité exemplaire ,entre les programmeurs et les beta testeurs, c'est une équipe d'environ 15 personnes qui ont bosser dessus ,ça se sent.

La physique a changé ,les sauts sont plus rapide, la vitesse de tir a elle aussi augmenter, les ennemis sont plus coriaces, il y a de nouveaux items,le level design a été totalement revu, la map est 2 fois plus grande et il y a des ajouts graphiques.
L'histoire est identique,mais sérieux n'importe quel baroudeur de Super Metroid verra ses habitudes totalement chamboulés.

Eh beh, ça c'est du gros hack... Rien que pour le gameplay plus rapide je le testerais bien.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer