CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUER au debu du jeu ,je sui tro nul!!

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:38:35

je suis blaoqué apres avoir battu le boss qui donne le super missile . j´ai pris la recharge et apres je vais dans une peice ou on peu ouvrir la porte que d´un coté (donc je pouré plus revenir) , et apré il y a une grande sale vers la droite , je monte ,sur le plafond il y a des pic , je cour a fon mais je tombe car il y a des bloque que dès que ti va tu tombe.voila c´est juste pour vous demander comment on passe cette peice , merci .

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:53:05

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il faut simplement courir! Pas seulement courir avec les touches directionnelles, mais aussi enfoncer la touche correspondante!
J´imagine que tu joues sous émulateur, aussi il va falloir rechercher la touche correspondante (A ou B sur la Snes)
Il faut se placer sur l´extrémité de la corniche, les pics juste au-dessus de soi, et courir... Ca met un peu de temps avant qu´elle ne prenne sa vitesse max, mais ca marche ;)

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:34:32

Ya pas mal de monde bloqué à cet endroit j´ai l´impression... Marrant...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:03:45

Disons plutôt surprenant... je me rappelle pas avoir été bloqué ici, mais il y a tellement peu de jeux qui utilisent actuellement la fonction "courir" que c´est presque logique.
A l´heure des sticks analogiques, courir équivaut à appuyer franchement dans la direction souhaitée! Et puis si on y réfléchit bien, Super Metroid est le seul Metroid qui impose un bouton pour courir...

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
12 juin 2006 à 16:23:06

ché pas ce que c´est un émulateur et je savé pas qu´il y avé la touche courrir

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:34:06

Pour résumer, un émulateur est un programme pouvant faire tourner les jeux Super Nintendo (et autres consoles d´ailleurs) sur un ordinateur...

On peut aussi trouver des émulateurs sur certaines consoles (par exemple la Xbox).

En fait un émulateur est un logiciel pouvant imiter une console afin de faire tourner certains jeux... Et là, c´est une définition plus que vague...

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:43:42

et comment on a les jeux ??

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
13 juin 2006 à 04:40:49

Euh... Les jeux s´appellent alors des roms
Et légalement on ne peut avoir des roms que si on possède les jeux originaux.

On peut trouver des roms sur de nombreux sites, mais je ne peux pas t´en citer, sous peine d´être pointé comme un méchant Amiral qui incite au piratage (c´est assimilable comme piratage d´avoir des roms sans avoir les jeux, c´est comme si tu as un cd de musiques copié/mp3 sans avoir le cd original. Les roms, c´est à titre de sauvegarde personnel)

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
27 août 2006 à 07:20:24

Amiral > Ça dépends des jeux... si la console émulée n´est plu en marché alors je crois que c´est pas trop grave puisque il n´y a pas d´autres moyens de jouer à ce jeu...

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
27 août 2006 à 10:29:24

C´est pas parce que les jeux sont plus sur le marché qu´ils sont introuvables pour autant ;)

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
27 août 2006 à 10:49:40

Bah, pas grave, ils sont quand même assez rare... m´enfin, perso, c´est mon avis :P

GeonXP50
GeonXP50
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:15:51

Et moi je dis qu´il devraient valoir cher, les jeux de SNES. Plus on évolue dans le monde des jeux vidéos et plus je regrette le temps où du 16Bit c´était incroyablement beau.

m9999
m9999
Niveau 9
05 août 2007 à 19:10:35

euh,ca va paraitre un peu con,mais j´arrive pas a trouver le rayon de charge ^^´
j´ai tout l´équipement de samus,il me manque que celui là et j´en ai besoin pour tuer ridley,si quelqu´un pouvait m´envoyer juste une tof,ca serait sympas,merci

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
05 août 2007 à 20:50:34

Lol c´est marrant ça...

Bah en fait, il est dans la grande salle "rose" dans Brinstar. Celle qui mène à Spore Spawn... C´est tout en bas de cette grande salle, tu pètes les blocs avec les bombes boule morphing et t´y es ;)

La vidéo du moment