CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

muzicmen
muzicmen
Niveau 2
14 février 2005 à 00:59:02

salut tlm je vien de battre une sorte de monstre ake un bras qui fini par tomber dan lave je nai pas le tir de glace ni le grappin et je cherche le grappin ou puis je le trouver

merci

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
14 février 2005 à 13:33:28

Tu dois parler de Crocomire... Le boss tout rouge pétant ?

Si oui, bah le rayon grappin est pas très loin, il faut que tu prennes la porte tout au fond de la salle du boss et ensuite il faut descendre tout en bas pour arriver à une salle avec un petit tremplin et un grand lac de lave. Au bout de se lac ya une porte avec derrière, j´te l´donne en mille, le rayon grappin =p

Sinon, pour le rayon de glace, t´as du passer à côté, juste avant de descendre vers Crocomire, dans la salle avec les portes qui s´abaissent rapidement et où il faut courrir vite, t´as une porte bleu, le rayon de glace est par là. Tu vois la salle dont je te parle ? C´est à partir de la première porte à gauche en venant du premier ascenseur de Brinstar.

muzicmen
muzicmen
Niveau 2
14 février 2005 à 22:08:13

merci je vais essayer sa
et sais tu ou je peux trouver litem pour courir rapidement

merci

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
14 février 2005 à 22:45:17

Tu l´as pas ? ???

Ah bah j´me suis trompé alors, t´as pas pu combattre Crocomire...

Tu parlais peut-être de Kraid...ôÔ

Bah pour les speed boots, elles sont dans Norfair mais j´te laisse un peu chercher ^^

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
14 février 2005 à 22:46:50

Ah j´oubliais, si tu viens de battre Kraid, faut que t´avances encore pas mal pour trouver le rayon grappin ; )

muzicmen
muzicmen
Niveau 2
15 février 2005 à 02:45:54

merci loll chu patien je devrais trouver pour norfair et pour le grappin je commence a avoir hate chu tanner et tse quand on commence au tout debut tu peux aller a droite uo a gauche du vaisseau a gauche jme suis rendu a une salle plein deau ou il fallais le grappin c koi ki la??

KitsuneBothan
KitsuneBothan
Niveau 6
15 février 2005 à 18:41:35

Il y a l´Epave peu après, mais tu le découvriras bien assez vite :-p

muzicmen
muzicmen
Niveau 2
15 février 2005 à 21:07:53

jai trouver le tir de glace et les speed boot mais la comme un con chu tomber dans un trou qui souvre ake les speed boot pis jai un peu de misere a nen sortir

muzicmen
muzicmen
Niveau 2
15 février 2005 à 23:07:34

jme suis apercu que javais pas saver dans le trou je manque tu kek chose de pas y aller jai pas envie de prende la chance de pas en sortir????

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
15 février 2005 à 23:16:49

J´ai pas tout compris ( applique-toi à écrire svp parce que là c´est limite lol ^^´) mais j´ai cru comprendre que t´étais tombé dans le trou avec l´autruche dans Brinstar... T´inquiète tout le monde se le prend la première fois :lol:

Bah pour en sortir c´est pas compliqué, t´imites l´autruche... ( enfin la sorte d´autruche lol)

J´espère que j´ai bien compris :\

muzicmen
muzicmen
Niveau 2
16 février 2005 à 03:33:11

en gros je veux savoir si je manque kelke chose de ne pas y aller ?

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
16 février 2005 à 14:23:34

Bah si on parle bien du même endroit... Non t´es pas obligé d´y aller. Ca t´apprend juste comment faire un méga saut avec les speed boots...

muzicmen
muzicmen
Niveau 2
16 février 2005 à 23:10:15

merci pense jyrais pas jai une derniere question enfin pour le moment je me souvien pu mais ya une salle ake de leau apres tu peux monter sur des bloc entre les bloque ya des bebitte en dessous de sorte de passerelle pis sa map ya un point lautre bord du mur mais on peux pas y aller si vous saver de koi je parler pouver vous eclairer ma laterne la dessus

merci
muzicmen

muzicmen
muzicmen
Niveau 2
17 février 2005 à 01:51:43

jai le grappin jai le grappin youpi lolll

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
17 février 2005 à 20:45:04

Désolé mais j´ai vraiment du mal à comprendre :

" entre les bloque ya des bebitte en dessous de sorte de passerelle pis sa map ya un point lautre bord du mur mais on peux pas y aller"

Drôle de charabia lol

muzicmen
muzicmen
Niveau 2
17 février 2005 à 21:18:24

il y a des sorte de bloc de terre beige entre les bloc(il son espacer) ya des passerelle et en dessous des ennemi pis sur la carte il indique un point lautre coter du mur comme si il y avais quelque chose a recuperer mais il ny a aucun chemin pour y aller

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
18 février 2005 à 12:37:37

J´crois que je vois ( heureusement que j´avais la carte sous les yeux) : c´est dans cratéria ? Près de l´entrée de l´épave ? Tout en bas à gauche ? Ya une résèrve de missiles que tu peux avoir en cassant le mur avec des bombes...

muzicmen
muzicmen
Niveau 2
19 février 2005 à 02:36:29

ahhh k loll merci bin je vien davoir un item pour voir les passage alors sa va maider et la jai eter du coter gauche du vaiseau ou on commence et jai rencontrer un monstre pas catholique jai pas reussi a le battre mais spa grave jy travaille

muzicmen
muzicmen
Niveau 2
19 février 2005 à 05:29:37

et voila jy suis retourne avc litem et jai trouver il faut courir pour defoncer les bloc le probleme ce que il y a de leau et que on ne peux pas courir

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
19 février 2005 à 10:34:01

Cherche bien dans l´épave, elle est bourrée de secrets et tu doit trouver notament l´item qui te permettra de courrir dans l´eau, j´ai nommé : le costume de gravité !

La vidéo du moment