CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime 2 Echoes : Soluce 100%

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
16 novembre 2006 à 05:25:49

Un mois plus tard... Bon dieu que je suis mauvais -_-´
Bon, après m´être trituré la tête en vain, et malgré mes souvenirs, je n´ai pas souvenir d´un tel bug (même si chez moi ca plantait régulièrement dans le Gyro).
Dans le pire des cas, et comme je suis en train de refaire le jeu actuellement, je me pencherais particulièrement sur ce problème.
J´espère malgré tout que tu auras su passer cette salle, car la dernière partie en vaut la chandelle ^^

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:51:19

:up:

superlumithor
superlumithor
Niveau 5
24 mai 2007 à 02:01:14

je ses que la plus part lon fini mes je suis a la fin conte messieu tentacul "dans le temple avant de battre une troisieme fois dark samus"

donc il me manque une ou deux energie tank de vie mes le messieu"tentacul de phason" me tue toujour je suis nul aider moi\!!!!

jai pas trop lu la soluce :lol:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
25 mai 2007 à 04:28:53

"jai pas trop lu la soluce"

Et bien tu devrais! Tu trouverais alors les Energy tanks qui te manquent pour battre monsieur tentacule de phazon assez facilement :cool:

the_kek_2007
the_kek_2007
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:36:48

apre presque 2 ans de recherche g enfin reussi a me debloquer et a batre le gardien grapin mais la je suis re bloquer et je c pas ou il faut aller vous pouver me dire ou il faut aller ?

darklinkenfant3
darklinkenfant3
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:46:54

dans les scans :histoire l´age d´or je trouve pas"sauver ether" il dit k´il est dans le controlleur d´énergie d´agon(page6 du topic)JE NE LE TROUVE PAS :snif2: :snif2: .ceux qu´il l´ont pouvez vous me dire ou il est.merci.merci.merci

bizzigul
bizzigul
Niveau 7
26 juillet 2007 à 17:17:03

pour ton bug meta samus, je le connais. tu as du activer une partie des émetteurs (pas les 3), puis sortir et reloader la salle, puis activer ceux manquants. si c´est ça, il faut les activer tous les 3 sans partir entre 2.
(bug corrigé dans la version japonaise)

dark link enfant, ton scan est bien dans la salle du controleur, mais tu n´as pas cherché assez! en effet, il y a un petit couloir caché avec le scan dedans! (toujours dans la salle du controleur)

après le gardien grappin il faut chercher le clés manquantes puis aller battre chykka dans le temple sombre.

PS je suis en train de faire un site sur les metroid prime (www.supermetroidprime.com). je le met à jour souvent; je passe mes journées à le remplir. venez y jeter un coup d´oeuil, vous ne serez pas déçu! Je compte tout mettre sur les metroid prime! Y compris le monde merveilleux qu´est le sequence breaking... Mon site sera sans doute le seul site français qui en parlera! Si vous ne savez pas ce qu´est le sequence breaking, ce n´est pas étonnant, je ne connais qu´un seul site qui en parle (américain)!!
Alors, finalement, c´est quoi? c´est le fait de sauter une partie du jeu (ex: avoir le saut spatial comme premier objet dans MP1, ou continuer le jeu sans affronter amorbis (donc sans la combi sombre), finir le jeu sans rendre l´énergie d´agon ni de torvus... battre le gardien sauteur avec UN SEUL tir de rayon de puissance... d´autre trucs inutile comme atteindre le portail ouvert dans salle d´honneur des disparus (celui dont samus sort à la fin dujeu lorsquelle a battu samus sombre)et tout ça SANS action replay ou autre... vous n´aurez besoin que de votre console et du jeu, avec bien sur de la patience et dextérité pour apprendre les diverses techniques compliquées nécessaires. je mettrai tout ça sur mon site, mais en attendant allez faire un tour ;) !

sha73
sha73
Niveau 1
27 juillet 2007 à 13:52:32

Salut
D´abord merci pour le forum
ensuite un ennui
Je suis sur l´hydrosaure Ampha depuis 8 jours et je n´arrive meme pas a le toucher ( j´ai du le faire 1 ou 2 fois seulement)
comment le battre?
J´ai beau employé les super missiles en visant il n´est meme pas egratigné

bizzigul
bizzigul
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:06:12

Pour le toucher, il faut attendre qu´il ouvre sa gueule avant de tirer ton Super Missile, puis rapidement dasher sur le côté. Ensuite, va vite à l´opposé de la salle, tire-lui un tir chargé de Rayon de Puissance pour l´énerver, puis recommence. Il ne faut ni tirer trop tôt (sinon qa gueule ne sera pas ouverte à temps), ni trop tard (sinon tu n´auras pas le temps de dasher et tu te prendras le Blogg en pleine face^^!

Bon courage!

Bizzi

malin136
malin136
Niveau 1
03 septembre 2007 à 18:03:06

coment trouver le rayon lumiere aider svp reponder le plus vite fait plz plz plz plz helps

keyn77
keyn77
Niveau 2
26 octobre 2007 à 21:49:50

bon... c super sympa a Amiral tt ca mais ya tjr la dernière reserve de missiles ke tu a di dans la chambre de la dynamo ki ny ai pa... jaimerai bien la trouvé mai ac 250 missiles c ést pa vrm facile :-)
sinon bô boulo et continu!!! :fete:

-Cyber
-Cyber
Niveau 3
11 janvier 2008 à 12:26:59

:hello: fans de métroid tout d´abord bonne année a tous ensuite mon probleme est le suivant : je suis contre quadraxis mais il n´y a pas moyen de lui faire des dommages je n´arrive rien a lui faire j´ai pourtant essayé toutes mes armes mais il ne se passe rienj´ai tout de meme réussi a repérer un truk (eh oui je sui pas non plus aveugle) c´est que sur ces pattes il y a des rails pour boule araignée (je crois) mais j´ai pas le temps de m´y accrocheril me frappe avant merci de m´aider

-Cyber
-Cyber
Niveau 3
11 janvier 2008 à 12:40:01

malin 136 tu n´es vraiment pas très malin (humour débile)
normalement poyur avoir le reyon de lumière il te faudrat obligatoirement le rayon sombre sinon c´est pour plus tard ensuite je sais plus trop ou c´est mais tout ce que je peut te dire c´est que normalement un message devrait apparaitre sur le haut de ton écran te disant qu´une technologie inconnue a été détéctée alors appui sur "z" (pour ouvrir la carte) alors un poin d´interrogation s´affichera quelque part tu n´a plu qu´a trouver comment accéder a cette salle!! voila j´espère que tu a compris sinon je recommence une partie demain pour te réexpliqué :-)

-Cyber
-Cyber
Niveau 3
11 janvier 2008 à 12:42:07

Keyn 77 pour moi c´est logique si tu ne trouve pas cette recharge de missile soit sa veut dire que tu a mal cherché soit sa veut dire que tu a déja pris la recharge se trouvant dans cette salle

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
11 janvier 2008 à 14:30:54

-Cyber : T´es à quel niveau du Quadraxis ? Le début ? De mémoire, il faut d´abord lui détruire les pattes... Avec le super missile je crois... Ensuite pour la forme d´après il faut utiliser le viseur radio...

-Cyber
-Cyber
Niveau 3
11 janvier 2008 à 16:27:32

merci beaucoup je sui a la première forme je savai mem pas k´il y en avé plusieurs :-)

-Cyber
-Cyber
Niveau 3
11 janvier 2008 à 19:03:32

yyeeeeeeeeeeeessssssenfin quadraxis est K.O. !! après 3 longues heures de persévérence :fou: (c´est quoi le numéro de la cure de désintox ?)
bon j´avoue on ne peut pas appeler ce boss un truc "simple a faire" merci bocoup a Toninjinka pour m´avoi aidémais ..... et après ( je sais je suis nuuuul :honte: )

-Cyber
-Cyber
Niveau 3
11 janvier 2008 à 19:30:51

bon voila après avoir bien dansé pour feter la mort de quadraxis je suis donc allé restaurer l´énergie mais aprè il fo faire quooooiiiiiiiiiii j´ai meme essayé d´alller voir u-mos mais meme en lui parlant il me dit rien de d´utile ........ merci d´me donné un coup de main :-)

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:10:04

Ca fait trop longtemps que j´y ai joué... Me rappelle plus...

-Cyber
-Cyber
Niveau 3
12 janvier 2008 à 15:17:43

youhou miracle U-mos a été gentil il m´a enfin donné l´armure de lumière (je crois que sa venai du fait que je n´avai pa restaurer l´énergie dans le sanctuaire)

La vidéo du moment