pour ton bug meta samus, je le connais. tu as du activer une partie des émetteurs (pas les 3), puis sortir et reloader la salle, puis activer ceux manquants. si c´est ça, il faut les activer tous les 3 sans partir entre 2.
(bug corrigé dans la version japonaise)
dark link enfant, ton scan est bien dans la salle du controleur, mais tu n´as pas cherché assez! en effet, il y a un petit couloir caché avec le scan dedans! (toujours dans la salle du controleur)
après le gardien grappin il faut chercher le clés manquantes puis aller battre chykka dans le temple sombre.
PS je suis en train de faire un site sur les metroid prime (www.supermetroidprime.com). je le met à jour souvent; je passe mes journées à le remplir. venez y jeter un coup d´oeuil, vous ne serez pas déçu! Je compte tout mettre sur les metroid prime! Y compris le monde merveilleux qu´est le sequence breaking... Mon site sera sans doute le seul site français qui en parlera! Si vous ne savez pas ce qu´est le sequence breaking, ce n´est pas étonnant, je ne connais qu´un seul site qui en parle (américain)!!
Alors, finalement, c´est quoi? c´est le fait de sauter une partie du jeu (ex: avoir le saut spatial comme premier objet dans MP1, ou continuer le jeu sans affronter amorbis (donc sans la combi sombre), finir le jeu sans rendre l´énergie d´agon ni de torvus... battre le gardien sauteur avec UN SEUL tir de rayon de puissance... d´autre trucs inutile comme atteindre le portail ouvert dans salle d´honneur des disparus (celui dont samus sort à la fin dujeu lorsquelle a battu samus sombre)et tout ça SANS action replay ou autre... vous n´aurez besoin que de votre console et du jeu, avec bien sur de la patience et dextérité pour apprendre les diverses techniques compliquées nécessaires. je mettrai tout ça sur mon site, mais en attendant allez faire un tour ;) !