CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime 2 Echoes : Soluce 100%

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:54:11

Ayant la console emballée en vue de mon prochain déménagement, je ne peux vérifier cette astuce... Il serait malgré tout étonnant que personne n´en ai parlé, puisque je pense que bcp ont qd même joué le jour de Noël!

:d) Pour avoir la "Festiv Suit", mettre l´horloge, ou plus exactement le calendrier interne de la Ngc, sur Noël, soit le 12/25, peu importe l´année.
Astuce à prendre avec de GROSSES pincettes :hum:

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:07:46

Woah j´ai battu le gardien turbo du premier coup ! Depuis que j´ai recommencé en mode normal j´ai pas encore perdu une seule fois ^_^ (je sens que ça va me porter la poisse de dire ça...) Et cette fois-ci j´ai pas oublié de scanner la toile Ing lol !

Analyses : 58%
Objets : 26%
Temps : 04h18

Vais te le finir le jeu moi tu vas vouér ça va pas trainer nondidiou :fou:

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:08:02

Et bien la poisse ne s´est pas manifestée comme je le craignais (cf post précédent) lol puisque j´ai fini le jeu en mode normal sans perdre une seule fois ! :fete: L´empereur Ing a vraiment été une promenade de santé :rire:

J´ai pris dans la foulée, avant de finir le jeu donc, tous les objets. J´me suis servi de ta soluce Amiral pour trois résèrves de missiles que j´avais oublié par mégarde (une dans le "centre de commande" d´Agon, une autre dans la salle de "recherche principale" dans la Forteresse Sanctuaire et une dernière enfin dans la "Zone souterraine du temple" dans Torvus Sombre). J´ai pas réussi à chopper tous les objets de mémoire mais presque donc lol !

Pour ce qui est des scans... ENFIN 100% !! ! :fete: :fete: :fete:

Analyses : 100%
Objets : 100%
Temps total : 14h31

Bon... vais ma matter la gallerie que j´ai gagné moi lol...

:fete: :ange:

Ah oui...

VIVE METROID ^_^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:28:49

Je ne dirais qu´une chose à Amiral :

GOOD GAME ^_^

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:04:43

Et bien merci bcp!
Ca me fait plaisir de voir ce forum vivre, même sans moi (faut dire que je ne suis plus si présent :hum: )

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:27:06

T´inquiète pas Amira je serais un peu là maintenant ^^

Avec ta soluce, j´arrive qu´à 98% d´objets arf :\ Mais 100% de scann ^^

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:26:54

Quoi quoi quoi?!? Mais j´ai jamais dit que je passais la main :-p
Je surveille ce petit forum que j´élève avec passion depuis pas loin de six ans, avec la même ferveur du parent dévoué et de son regard attendri sur son enfant qui petit à petit parvient à s´envoler de ses petites ailes :coeur:
See you next mission! :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:17:53

Le jour où le forum sera plus actif c´est quand il feront un remake de Super Metroid sur une console. :o))

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:12:24

En vérité, le forum est tjs plus actif à chaque fois qu´un Metroid sort, et peu importe lequel, qu´il s´agisse d´un épisode Gba ou Ngc...
Il y a tjs des gamers qui veulent essayer les autres Metroids, et tombent sur la petite perle sous-nommée Metroid III :coeur:

Samus
Samus
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:09:11

Y aura toujours du monde ici après, parce que tu fais toujours une soluce à chaque fois ! xD

Et tu comptes en faire une pour Metroid Prime : Hunters ?

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:23:19

Yep! :oui:
Je n´ai acheté la Nds que pour qques jeux, dont Metroid Prime : Hunters
Reste à savoir si ma soluce parviendra à tenir la dragée haute face à la horde de joueurs Metroids qui vont s´empresser de lâcher leurs soluces sur le forum respectif!

Samus
Samus
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:34:05

Bah largement j´en suis sûr. ; )

Et puis ça m´aidera vu que je pense que je vais bien galérer dans ce jeu. ^^

(PS : le forum Metroid Prime 3 est ouvert :cool: : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11603-0-0-0-0-0-0.htm
)

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
04 juin 2006 à 01:50:11

:up:
Ceci dit, je n´ai tjs pas acheté Hunters, honte à moi :(
Mais ce n´est que partie remise!!!!

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
02 août 2006 à 23:48:26

Maxwolf
Maxwolf
Niveau 1
27 août 2006 à 14:24:56

bonjour je suis nouveau sur le site mais je suis a 90% du jeu bon deja tu ne peut t accrocher a cette boule du dois attendre d avoir le rayon d anibilhisation (desoler je ne sait pa commen sa s ecrit) pour activer des sytem sonique qui sont en dessou apres cela tu n aura qua trouver la combinaison et canon apparaitra derriere la porte sonique ensuite tu naura qua le prendre et cela cassera la boule et tu aura un bombe de puissance jespere que jai ete clair et bon jeu a toi

Maxwolf
Maxwolf
Niveau 1
29 août 2006 à 09:48:55

:svp: jai un gros probleme comment fait on pour colecter le phazon de samus sombre 4 repondez moi le plus vite posible bon jeu a tous

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
30 août 2006 à 02:57:16

Suffit de charger son canon, et de maintenir la charge jusqu´à attirer les particules. Mieux vaut aussi les pointer, ce qui les amènera sur ton canon plutôt qu´il te heurte.

Maxwolf
Maxwolf
Niveau 1
01 septembre 2006 à 10:38:22

merci beaucoup :merci:

Maxwolf
Maxwolf
Niveau 1
15 septembre 2006 à 17:13:56

metasamus
metasamus
Niveau 1
05 octobre 2006 à 21:56:20

Salut à toi Amiral
Je viens de découvrir ce forum et j avoue qu´il est tout simplement parfait. Moi qui suit un adept des metroid prime je suis gâté...
A ce sujet d´ailleurs j ai rencontré une difficulté inattendue dans MP2. En effet, dans la forteresse sanctuaire, au niveau de la recherche principale, un bug (du moins je suppose)est survenu. Après avoir détruit les 3 emetteurs d´ondes, avec le viseur Echo, la porte verrouillée ne s est pas ouverte comme je le souhaitais. J ai eu beau chercher des après midis entières ce qui clochait, je n ai rien trouvé. Pourrais tu m aider? Sinon ce n´est pas grave je suis déjà en train de recommencer le jeu..... que j avais laissé tomber près d´una an à cause de ce problème. Merci d avamce et meilleures salutations

La vidéo du moment