Enfin !!
Fini en mode hard à 88% et en 16h32min
Galerie des storyboards débloquée :D
J´ai pas compté mais il m´aura fallu 8 ou 9 essais avant d´en finir avec les deux boss de fins ! Plus ça allait et plus j´améliorais mon score
Dans les derniers essais, l´empereur Ing me posait plus vraiment de problème...
Petits trucs :
- Utiliser la bombe de puissance pour la deuxième fois (et éventuellement pour les fois d´après) où il sort ses tentacules afin de toutes les exploser en une fois (la première fois, comme il fait qu´un tour avec ses tentacules, c´est plus difficile des les avoir avec la bombe de puissance que les fois d´après).
- Eviter de gaspiller ses rayons pour la première forme.
- Bien prendre le temps de se recharger lors de la deuxième forme.
- Pour la troisième, utiliser à fond l´attaque en vrille pour esquiver.
- Ne pas tirer n´importe comment pour ne pas gaspiller ses rayons.
- Vers la fin, utiliser le rayon d´anihilation lors qu´il faut utiliser le rayon sombre qui, lui, ne touche pas très très souvent... (vers la fin car au début, faut essayer de garder assez de munitions). Ce dernier point est peut-être assez discutable, c´est vous qui voyez ;)
Après, c´est la Samus Sombre qui m´a posé quelques problèmes, je m´y attendais pas !
Petits trucs :
- Trouver un coin loin du phazon et y rester.
- Quand elle n´est pas dans sa bulle, moi j´utilise le super missile, un bon coup rapide (pas trop tout de même, le temps que sa protection disparaisse) et elle retourne directe dans sa bulle, pas de perte de temps donc. 
- Vite s´éloigner des salves de phazon dès que votre canon est chargé en phazon pour ne pas être touché et perdre votre précieuse récolte et tirez !
Voilà voilà
Me reste plus qu´à refaire une partie pour avoir enfin les scans à 100%. Ce qui est cool c´est que je peux reprendre en normal ! J´vais pas m´en priver lol !