CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime 2 Echoes : Soluce 100%

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
02 février 2005 à 22:34:11

Maintenant que tu m´y fais penser, j´étais sûr qu´il s´agissait d´une Bombe expansion...

Il faut prendre le passage inférieure, fermée par les deux portes de la Fédération. Une bombe de puissance suffit à les détruire. Ensuite, avec le Viseur Echo, il est possible d´identifier le mur à détruire ac une autre power bomb.

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
03 février 2005 à 21:21:58

donc tu di qu´il n´y a pas de réserve de missile donc ta soluce est fausse au niveau des missiles.Peut tu me dire ou se trouve la dernière réserve de missile merci beaucoup.

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
04 février 2005 à 18:30:54

Si tel est le cas, alors il y a inversion au niveau d´un missile et d´un power bomb.

Maintenant, et comme je ne suis pas devin, je suis incapable de dire s´il te manque la 23e expansion ou le 17e. Soyez logique! Il n´y a pas de " Dernier" expansion! Tt dépend de l´ordre ds lequel vs les prenez!
A vs de vs débrouiller! Vous n´êtes ps des assistés que diable!

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
04 février 2005 à 23:20:57

non il doit pas y avoir d´inversion puisque tes salles sont bonnes mais par contre je crois que tu t´es trompé pour une des missiles.Je recommence en hard et te dirai ou tu t´est trompé.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
06 février 2005 à 16:54:01

:salut: les gens !

Moi qui cherchait dans le forum MP2 la liste des réserves, heureusement que je suis tombé sur un lien vers ce topic sinon je cherchais encore là-bas ! :rire2:

En premier lieu, merci Amiral pour cette liste qui m´a permit de mettre la main sur presque toutes ces dernières réserves de missiles ( surtout celle sur le vaisseau des marines, il fallait la voir... grrrr ! )

Mais, comme l´a signalé Jaccuse, il semblerait qu´il y ai une petite erreur pour les missiles ( une seule réserve ! !!... aaaaargh ! ) C´est en faisant le tour de la liste que j´ai noté quelques emplacement dont je ne suis pas sur de la localisation exacte de l´item ( soit je l´ai pas trouvé, soit je ne me rapelle plus où il était quand je l´ai choppé), je te les mets là au cas où ce soit l´un d´eux qui manque, s´il était possible de préciser la façon de l´obtenir, ce serait sympa :

Ether- Terre du temple :
-Ascenseur du désert d´agon
-Chambre A de la ruche
Ether- Grand temple
-Accès à l´ascenseur A
Torvus :
-Pont oublié
-Station de la dynamo hydraulique
Forteresse sanctuaire :
-Chantier de la dynamo
Ruche ING :
Site d´entrainement aérien ( celui-là, j´suis presque sur mais je ne me souviens plus comment il est caché)

Voilà, j´espère que ça aidera à corriger le problème, merci d´avance. :bye:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
07 février 2005 à 12:00:05

Après revérification, il se trouve que je ne vois pas du tout où se trouve la réserve dans la " chambre A de la ruche" dans les terres du temple.Il se pourrait que ça soit l´erreur à moins que se soit la dernière qu´il me manque, seulement après être passé plusieurs fois là-bas, je ne trouve rien de rien ! Please help !

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
07 février 2005 à 17:32:24

Après re-re-vérification, c´était uns sorte de mini-boss qui détenait une réserve à cet endroit là. Donc, la " chambre A de la ruche" ne fait plus partie des suspects... Désolé pour le post précédent.

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
10 février 2005 à 18:51:35

Alors, commençons par Ether...

L´ascenseur vers Agon, la réserve se trouve sur la gauche ( en ayant l´ascenseur droit devant soi). Il est en fait derrière une toile d´araignée ( ou plutôt de splinter). Un des plus simples à choper, et l´un des premiers d´ailleurs. On l´oublie souvent!

Accès à l´ascenseur A. Je me rappelle plus si c´est celui qui se trouve sous l´unité de sauvegarde, ou si c´est celui qui est au bout d´une coursive en morph ball... Toujours est-il qu´il y a bien deux réserves de missiles dans le grand temple ( j´étais même persuadé qu´il y en aurait un troisième, prolongement logique).

La chambre A de la ruche, c´est le galactic trooper grenadier sombre qui avait cette réserve. Le " mini-boss" quoi :-p

Maintenant il me faut récupérer brièvement MP2 pr vérifier pour Torvus et autre, car je l´ai prété à un ami qui avait bien apprécié MP1. Il semblerait que MP2 l´accroche moins, il trouve Ether sombre bien trop contraignant...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
10 février 2005 à 19:09:46

Le pont oublié. Si vous ne le trouvez pas, pendez-vous! C´est tellement évident, que vous devez FATALEMENT le prendre lorsque vous passerez par la porte verte

La station dynamo hydraulique. Il se trouve sur une plateforme en face de la porte violette ( de mémoire). Uniquement après avoir débloqué le premier mécanisme!

Le chantier de la dynamo. Là, je me demande si ce n´est pas la réserve qui se trouve dans la pièce où on a battu le gardien araignée, celui qui nous donne la spider-ball... En haut de la dernière " pièce" du boss, se trouve un petit passage. une bombe, et voilà!

Le site d´entrainement aérien. Il fallait faire une série de saut mural pour l´obtenir celui-là!

:d) Vous inquiétez pas, ca m´inquiète de savoir où j´ai pu oublier une réserve! j´ai pourtant 100%, mais ca doit être tellement évident que ca doit sauter aux yeux!!!

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
19 février 2005 à 10:36:16

Bon j´crois que j´vais pas tarder à m´aider de ta soluce finalement parce que là j´ai 9 bombes de puissances et 235 missiles mais c´est vraiment chô de trouver cki m´manque :ouch:

samus92
samus92
Niveau 8
19 février 2005 à 19:40:40

coment on a les reserves de missiles dans la chambre d´entainementet dans le tunnel souterrain ( torvus)

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
22 février 2005 à 14:21:12

:merci: Amiral_Aesir je la cherchai mé je la trouvai nulle part cette soluce d´objets :ok:

matosmatos
matosmatos
Niveau 6
28 février 2005 à 19:15:12

je ne trouve pas le boss grappin, 2 semaines que je suis bloqué.merci

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
28 février 2005 à 21:20:19

va dans la salle nommée " catacombes" ( souterrain du marais de torvus), sous l´eau tu trouveras un interrupteur boule morphing qui, une fois activé, te permettra d´accéder au portail sombre de cette salle. utilise ce portail et tu devrais finir par trouver le boss sans trop de difficultés

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
03 avril 2005 à 14:22:08

Salut !

J´ai cherché les deux dernières résèrves de missiles qui me manquaient ( la première était dans la salle appelée " accès à l´ascenseur B" dans le grand temple d´Ether et la deuxième était dans la salle du terminal de cartes de la forteresse du sanctuaire ( j´avais même pas titlé le coup du transporteur lumineux -_-)).

Donc c´est cool j´ai 255 missiles mais pourtant j´suis qu´à 99% ! C´est normal ?

J´ai bien 250 pour les rayons de lumière et sombre, 9 bombes de puissance, les 4 combos et pis tous les autres objets...

J´pige pas ôÔ

KitsuneBothan
KitsuneBothan
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:18:58

Ca doit être les power bombs... Je n´ai pas les compétences d´Amiral, mais je crois me souvenir qu´il y en a 12 en tout... je crois, alors me taper pas dessus! :malade:

Faut continuer à fureter!

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:20:47

Lol à mons avis tu dois te tromper parce que ça voudrait dire qu´il m´en manque 3 alors que j´suis à 99%... Et puis l´amiral dit qu´il ya 8 résèrves à trouver...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:25:27

Je suis d´avis avec Kitsune.
:d) Il y a dix power bomb en tout :g)
En fait il y a huit expansions ( à chaque fois d´une bomb supplémentaire) disséminés un peu partout, et le premier qui te donnait 2 power bomb, après la bataille contre la guardian power bomb.

Je pense donc que le pourcentage qui te manque est une power bomb...
See you next mission! :-)))

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:19:05

Ok c´est cool, j´vais aller chercher ça ! :-)

Sinon, j´ai vu ce qui me manquait comme scans et en fait ya que deux trucs que j´pourrais pas avoir ( un truc sur le quadraxis et la samus sombre 1) mais à part ça j´aurais tout scanné ! Pas mal pour une première partie ^^ ( Bon j´vous dis pas le temps lol :rire: )

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:46:22

Ah enfin ! ! J´avais oublié celle qui était à l´entrée de la forteresse du Sanctuaire o_O ( où il faut détruire un bout de montagne avec le canon)

Objets : 100%
Analyses : 94% ( sachant que ya 2 trucs que j´aurais pas voire 1)
Temps : 33:11 ^^´

Par contre j´ai pas de nouvelle galerie d´images... Faut refinir le jeu ? J´vais me renseigner pour savoir comment se débloque toutes les galeries... Là j´ai 97 images pour l´instant..

La vidéo du moment