CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime 2 Echoes : Soluce 100%

turokman
turokman
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:00:36

J´ai besoin d´aide, je suis bloqué dans la forterresse, je dois aller dans une grande tour pour y récupérer quelque chose mais il se fais que je dois passé par une porte jaune, jusqu´ici pas de probleme mais le problème c´est que je n´arrive pas a acceder a cette porte jaune, il y a une vitre devant avec une fissure dessus, je n´arrive pas a casser cette fenetre, j´ai arreter le dynamo, il reste juste la boule du milieu qui tourne, kan je l´analyse, on me dit que seule une force cinétik puissante peut l´endommager, j´ai essayer de tirer avec tout ce que j´ai mais je n´arrive pas a l´endommager, il me faut surement le rayon sonore mais je ne le trouve pas. Que dois-je faire???

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
29 décembre 2004 à 15:29:20

Il te faut d´abord arrêter les deux anneaux, ce qui est ton cas.
Le premier anneau se trouve à l´horizontal, et permet de marcher dessus.
Me deuxième est en diagonale, et possède un rail magnétique. Il te faut t´accrocher en boule morphing et rouler dessus... Tu verras que de l´autre côté, se trouve une vitre fissurée, celle que tu veux détruire.

L´erreur que tout le monde commet au début, c´est de vouloir la détruire par des super-missiles ou autres... la deuxième erreur, c´est de se mettre contre le petit muret qui termine le rail magnétique, auquel cas ca te coupe dans le saut du turbo.

:d) Il faut rouler sur le rail magnétique et s´arrêter peu avant le petit " muret". Là, il faut concentrer le turbo ( bouton B) tout en gardant le mode araignée, puis relâcher le turbo. La boule va alors faire un saut qui brisera la vitre.

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
29 décembre 2004 à 15:34:32

:d) Alalio, je n´ai pas encore indiqué où se trouve les clés des temples d´Agon, de Torvus ni même de la ruche, c´est dc normal.

:d) Ragnarok, je n´ai aucune technique imparable, juste d´être mobile et d´attendre la dernière seconde, lorsqu´il ouvre la gueule pour lui envoyer une super praline avant d´entamer les deux ou trois sauts pour l´esquiver. C´est une question de ptratique qui est essentiel en mode difficile :-)))

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:08:49

lol turokman, si t´avais lu quelques posts avant t´aurais vu que j´avais le même problème que toi et que j´avais déjà dit comment le résourdre... enfin c´est pas grave

Ca m´énèrve j´arrive pas à m´accrocher sur la tête du quadraxis ! !!! Pourtant desfois j´suis bien en face et quand je me propulse, c´est comme si j´étais dessus mais j´arrive pas à m´accrocher ! Ca m´exaspère -______-

turokman
turokman
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:17:58

Désolé Toninjinka mais j´ai posté mon message en vitesse car ca m´enerve trop d´être bloqué ainsi, je n´ai pas pris la peine de lire ce qu´il y avait précédement.
Merci Amiral_Aesir pour ton aide, j´étais sur et certain que c´était encore un truk tout bête et tou con qui crevait les yeux mais apperement n´a pas crever les miens, keske j´ai l´air con mnt, c´était si simple, j´y ai meme pas penser.
Soit, merci
A++++

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:54:16

J´étais dans vos deux cas, dc ne flippez ps :-)))

Moi aussi, lorsque j´étais devant Quadraxis, j´ai galéré sévère lorsque je devais m´accrocher à sa tête, ms bon, avec un peu de pratique, on devine qd il ns faut sauter ou non.
Une petite astuce, se référer à l´ombre du module pr savoir s´il est bien devant avant de sauter :-)))

Enfin, j´ai également été bloqué à ce môôôôdi gyro, non pas par l´astuce du saut turbo, ms parce que je n´avais pas remarqué le rail magnétique! Rah... le boulay!
Ensuite, j´ai été longuement bloqué dans la même salle, dans la Ruche... Je ne savais pas par où passer pr aller de l´autre côté! Jusqu´à ce que je remarque qu´il n´y avait pas de fenêtre! Rahhhh le boulay seconde édition! :rire2:

turokman
turokman
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:46:01

Tu es donc bien humain tout comme nous Amiral, ca me rassure.
Je suis chez ma copine, j´ai pas ma console ( snifff).

Tu n´as pas d´adresse E-mail Amiral? Tu ne veux pas le divulguer?

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:53:39

Metroid Echoes : révélateur de boulays...

J´ai même pas pensé à le toucher avant de m´accrocher sur sa tête -___- C´est pas le fait de savoir s´il était bien en face de moi ou non qui me posait problème mais c´est que je ne l´avais même pas touché avant alors j´pouvais pas m´accrocher... Du coup, j´l´ai finalement battu sans problème lol ^^

L´armure de lumière est trop belle ! ! :coeur:

:dehors:

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:01:11

Non j´y crois pas !

POUR CEUX QUI COMME MOI N´ETAIENT PAS AU COURANT ET VEULENT AVOIR LA SURPRISE, NE LISEZ PAS CE QUI SUIT ^^

On peut même se balader dans l´ether sombre sans craindre l´athmosphère toxique ou l´acide !

C´est trop bien lol ^^ Ca méritait bien un double post =p

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:07:42

Si, j´ai bien une adresse e-mail, mais je ne préfère pas trop la divulguer, je suis tendance parano sur certains pts, et j´ai déjà tellement de virus qui me parviennent sur ma boite pourtant top-secret!

:d) A ceux qui cherche ma boite mail, elle se trouve sur ce forum, mais sur un autre topic. Et évidemment, mon pseudo est alors en bleu! Je n´en dirais pas plus, c´est tt :-)))

Moi, j´ai de la chance, Kitsune est une déesse à Metroid Prime :rire2:
Les multis avec ou contre elle sont dantesques :cool:
Et c´est là que retentit le célèbre cri de guerre :
WHO´S NEXT!

darkscale
darkscale
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:56:00

Bon, je prend la liste de missiles, énergie, bombe avec ton pseudo, merci encore :ok:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:39:51

mdr vnana tu fais deja la soluce tes un malade ^^

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:40:22

suis en cours la :D

ze_lapinos
ze_lapinos
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:36:00

Par contre j´ai l´impressiosn que tes listes ont été recopiées sur ce site sans autorisation :
http://perso.wanadoo.fr/metroid-only/index2.html

A toi de voir si c´est la tienne :ok:

ze_lapinos
ze_lapinos
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:38:20

Voici le lien direct :
http://perso.wanadoo.fr/mmetroid-only/100%25prime2.html

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:05:55

Merci pr l´info, Ze_lapinos!
Non, il n´a pas demandé l´autorisation, et n´a pas laissé de remerciement... Le genre de truc que je déteste, mais bon... on ne peut rien y faire! ( quoique...)
A l´époque de Metroid Prime 1, qqu´un avait repompé la soluce, et s´était donné les crédits, et ca, c´est encore pire! Bien que cette fois là, j´ai écrit au webmaster qui l´a viré au final :rire2:

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:14:47

Finiiiiiiiiiiiii ^________^

25h32 pour 91% et à peu près pareil pour les scans... C´est un peu long cé vrai =p

La fin est cool !

turokman
turokman
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:16:45

Est ce que quelqu´un pourrais me dire combien il compte en tout de créatures de MP2? Moi j´en compte 99!! c´est normal?

ze_lapinos
ze_lapinos
Niveau 3
11 janvier 2005 à 18:50:58

Envoi-lui un mail :ok:

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
31 janvier 2005 à 20:06:37

amiral comment ont fait pour avoir le missile dans la chambre de la dinamo sur éther si il y en a un merci.parce que il ne m´en manque plus qu´un et j´arrive pas a trouver.Et pour celui du centre de transport sur agon

La vidéo du moment