CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haaaa..... trop bon

Shu[levrai]
Shu[levrai]
Niveau 3
01 septembre 2004 à 16:51:57

Ca fait plaisir de revoir ce bon vieux forum de metroid 3 ( j´avais plus le net =( ) avec ce sacré amiral " space cow-boy" Aesir...

Bref g 2 petite question : d´abord, j´ai recupéré des musiques de metroid 3 ( meilleurs musique de jeux de tou les temps a mon gout) mais ce sont des MIDIs et je voudrai savoir si elle existe en meilleure qualité ou meme remasterisée...

Ensuite je tient a dire que je suis sur le cul apres avoir vu un screenshot d´une fin de partie : 2h56 avec 100% de reussite... chapeau bas.

Derniere chose : est-ce vrai que l´on peut sauver les petits alien sympa ( ceux qui apprennent les techniques a Samus) de l´explosion de Zebes??? g pas encore testé mais ca doit etre fun a voir =)

Sur ce a la prochaine...

killermasta1
killermasta1
Niveau 4
01 septembre 2004 à 17:37:03

2h56 pour 100% c est pas fort ca! mm moi je fai mieu je fai 100% en 2h30 +/- pcq ca fai lonten ke j ai pas joué.
et pour ceux ki aprennent a samus les technikes c est pas dur a les sauver mais ya rien de surprenant tu les voi juste se casser de la piece ( celle du boss ki te donne la boule morphing ya ke celle la ki est ouverte ) et apres tu sais mm pas s ils sont en vie d autant plus kil ya un un pti connard ki reste la 5sec avant de partir et tu dois attendre kil se casse et la lave arrive a ce moment la

Shu[levrai]
Shu[levrai]
Niveau 3
01 septembre 2004 à 20:38:49

D´apres ce ke g lu tu peut voir leur vaisseau partir de la planete au moment de l´explosion...

ptain, 2h30 pour finir ce jeu... je trouve ca monstrueux....

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
01 septembre 2004 à 23:37:45

Oula, un revenant! De tellement loin que je ne me rappelle plus ton pseudo d´alors! J´ai de vagues souvenirs d´un temps où je n´avais pas encore écrit la soluce de Super metroid et de Metroid Prime!!
Ma foi, en tt cas, bon retour parmi les gamers :ok:

Cela dit en passant, le record incontesté et incontestable est moonstrueux, il est presque de 1h15 pour 100%! Ca paraît impossible, et ca l´est, du moins pour le commun des gamers ( moi y compris!). Mon record est également de 2h30 pour 100% ( en fait 2h23, je ne compte pas le record sur émulateur en 2h12 car ca compte pas puisque en 60Hz :cool: )

See you in space, cowboy!

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:05:40

jai la video du mec qui a fait le jeu en 56 min avec 26% des items

( oui sa été fait ak un emu mais c impressionant pareilel)

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:08:54

il utilise bug par dessus bug

killermasta1
killermasta1
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:17:43

ben il est qd meme nul pour faire 56m avec 26% :nonnon: moi jfai 58m avec un bon 37% ou kelke chose du genre... et j insiste c est pas sur emulateur sur la bonne vieille super et la bonne manette a 4 couleur :cool:

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:10:55

le but du mec etait de faire le jeu le plus rapidement possible avec le moins d´item possible...

il ne ramasse presque pas d´objets ( genre le scanner et le hook, il les ramasse pas, il ramasse quelque chose comme 25 missile 10 super missile 10 power bombs et 3 energy tank)...

tu nous fera une video de ton 58 min et tu postera sa sur le net pour le fun

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
10 septembre 2004 à 02:26:34

erf je passe pour un pauvre nul avec mon 2:38 mdr :rire2:

killermasta1
killermasta1
Niveau 4
10 septembre 2004 à 19:38:59

moi jdemande pas mieu ke de faire une video mais jsai pas cmt jdoi faire ca moi et en plus ma super jlai plus jpx juste jouer sur emulateur

killermasta1
killermasta1
Niveau 4
19 septembre 2004 à 13:16:19

j etai absent kelke jour mais ka jrevien sur ce bon forum j aime bien relire ce ki a ete poster en dernier et je vien de penser ke si il fini avec 25missiles et 10supermissiles jme demande comment il fait et kan tu di kelke chose comme ca j espere bien ke c est plus ke ca pour les missiles pcq avec si peu moi mm avec tt mon ten jpense pas y arriver ca me parai imossible puiske kan t arrive chez mother brain il te fau detruire tt les tuyau avec des missiles et sans oublier ke le verre ou se trouve le dernier boss tu doi ossi le casser et pour ce ki est des 10 power bombes jpense kil en pren ke 5 yen a pas besoin de bien plus jpense et ossi avec 3 energietank il fait ossi fort et la jpense kil a du en faire des saves games pcq ridley fau le dire kavec 3energie tank ( moins tte les betes ki te pikes l energie avnt ke tu y arrive ) mais bon il n est pas difficile de passer sans se faire toucher masi qd mm 3 il a du sauver une bonnne dixaine de foi chez ridleyet le dernier boss avec 3 energie tank ca me parai vraimen impossible il devait en avoir 4ou5!!! la c est claire il a du se faire toucher par toute les flames et je ne sais quoi encore et mm si il arrive en se faisant ke toucher une ou 2 foi pour battre mother brain tu es obliger de passer au moin une foi par son laser de fou ki t arrche je pense 3energie tank!! alors je demande pas mieu ke de voir cette video avec si peux de chose... et aussi si tu as la video du soit disant maitre de metroid3 ki fini en 1h15 a 100% pcq ca moi j y croirai jamais...

moi en m arrachant les cheveux jme souvien sur la super nintendo je faisai ce moin d une heure avec 37% +/- je recommencais sans cesse le jeux pour voir ou jpouvais gagner 1minutes jconnaissai tt le sjeux par coeur et pourtant ya mieu ke ca apparement. jveux bien croire kon fasse bien de 10min mieu ke moi ou avec otre chose de plus mais la c est exagerer tt ce ke je lis... j allai juske chercher mes speedbots en boule avec les ptite bombes pour ne pas me taper le detour de fou :sarcastic:

La vidéo du moment