CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficultée acrue possible !

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:12:35

j´ai trouve un editeur de metroid 3(je ne sais pas si ce genre de sujet a été proposé,evitez vo commentaires a deux balles merci),et je propose de faire une sauvegarde ( vu que seule la sauvegarde peut etre editée) en *.smr,avec des boss plus forts,et plus resisants,ceux qui sont interessés,m´aident sur ce post,ensuite j´uploaderais la save quand tout sera fini ( c´est pas tres dur,mais reflechir au niveau des hp,damage,de chaque enemis,que je recopierai sur post si jamais...,je pense que je vaix commencer maintenant,d´abord criteria,humm non le tout debut,la station ceres,devrais je mettre 50sec au lieu d´une minute pour s´en echapé ? ? :)

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:20:21

jai testé,jai mi 22 secs,je peut donc mettre 25 voir 30,30 parrait plus ´mathematique´ 25 c un peut ´bof´,comme si j´avais mi 55 :|,bon,30 c bien,meme quelqun de lent peut y parvenir

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:24:49

par contre va falloire refaire vivre le forum car je compte pas faire ca seul,meme si ya mon vnana qui sy met,mnt je vais vous dire les monstre de crateria,leur hp et attaque,si vous les reconaissez pas par le nom j´essayerais de donner des descriptions et leur endroits

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:41:57

jen revien a la station ceres aussi,si beaucoups arrivent a faire - de 20,je mettrai peut etre 20,mais ca eliminera bcp de personne,moi aussi peut etre,sauf si jessaye vraiment de faire moin de 20,mais je pense que 30 c´est bien,bon les monstres maintenant :

crateria dabbord >

1:porcupine,les monstres qui marchent sur les murs:
hp = 15
damage = 5

2:ripper,les chauves souris qui vous tombent sur la gueule :p :
hp = 15
damage = 10

3:house fly,les petites ´mouches´ avant le premier boss,en grand nombre:

hp = 9
damage = 8

4:big fly,les grosses mouches qui sautes diagonalement de haiut en bas,tout a droite de la boule morhping ( il y en a meme a brinstar,ect mais la on parle de celles de crateria je precise):

hp = 45
damage = 15

5:skree,les ´scarabes´ a ´propulsion´ qui craigne
les supers missiles:

hp = 200
damage = 8

6:flyer,les ´moules´ volantes sur la route de brinstar,vers le premier reservoir tank:
hp = 30
damage = 10

mnt les 3 sortes de pirates de l´espace de criteria

deja,les premier que l´on rencontre apres la boule morphing et les premier missiles en remontant l´assenceur:

7:mantis(walker)& mantis(climber) sont les premier que l´on rencontre,et ceux qui sautent sur les murs la salle d´apres ( memes statistiques)

hp = 20
damage = 15

8:mantis 2,sur la route de brinstar,ceux qui ne craignent que les missiles ( au debut ! )

hp = 90
damage = 50

9:fuel station,les sortes de ´nids´ qui lorsque´on les attaques,des insectes sautillants sortent,et rapporte des vies:

hp = 10
damage = 0

les porcupines d´argent ou de piere qu´importe ( ceux qui craingent bombes de puissance,er plasma) sont sur crateria mais pas referés dans cette section sur l´editeur ( on y reviendra plus tard)

tant pis,le boss de crateria mnt,la statue chozo:

chozo statue:

hp = 800
damage = 8

donc voila le debut de metroid hard,j´espert que je ne fais pas ca pour rien,j´ai besoin de gens ´logique´ et si ils veulent bosser il y a mon mail si jamais je leur passent l´editeur,pour tester par exemple,combien de domage equivaut chaque rayon,ect,sachant deja qu´un mantis de 20hp on peut le tuer avec un seul tir...,car je veux pas du ´ouais on multiplie tout par deux et voila´ non,jveux de la logique,ce sera chian certes,je my mettrai aussi mais dison que je veux des monstres plus fort avec logique,voila tout ++

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:40:04

pardon reflection faite,c´est bien la rom qui est editée et pas la save,me disais aussi...

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:28:46

pour sortir de zebes je mettrait surment 1 mins 30,car meme sans prendre les ´racourcis´ avec le speed booster,en faisant aucune fautes sur le parcour,on y arrive 2,3 secs avant l´explosion ( ou mieu)

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:31:40

ce qui est de la recuperation des objet sur les enemis:

energy : 20 pts

small energy : 5 pts

missile: 2

super missile : 1

power bombs : 1

donc super missiles et powers bombs jsuis obligé de laisser tel quel,missiles j´hesite a mettre ´1´

et energy ´10´ ou ´5´ et small laisser ´5´ ou ´1´

donc ce serait des capsules denergie a 10 et 5,ou 5 et 1

qu´en dites vous :x

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:59:10

je suis sortit de ceres en 19 sec donc 20 sec c´est bien,si jy arrive moi,"beaucoup" y arriveront

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:34:05

jai retest une sortie de zebes,sans se servir du boost(faut dire que sur le clavier etant donner que quand j´apuis sur les touches droite et bas,ca marche une fois sur dix je test en normal,alors que quand je veux faire un super saut vers la gauch jy arrive ( clavier de merde)mais comme il faut le faire a droite,je men passe),jai fait 1 min 25,quand j´etait contre les mur jet sautai du mur et revenai en screw attack,on gagne pas mal de temps

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:36:11

je sais vous allez vous dire ´il flood´ mais lisez tout svp avant de repondre,et pas de post inutile,j´explique juste ce que j´aimerai faire,et que certains pourraient m´aider...

donc zebes je garde 1min30,mais ceres 20 sec c un peut juste,a voir,meme si jy arrive une sec avant ( desormais) ca eliminerais des personnes,donc jai besoin de ´testeurs´,thx

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
06 juillet 2004 à 23:39:39

Bah vi, tu floodes mon ch´tit Vnana :rire2:

Mais bon, tu es pardonné, même si je n´y vois guère un intérêt, ( car tu connais mon opinion sur le jeu en émulateur, ca ne vaut pas la sacro sainte manette et cartouche de Super Metroid :p) )

TOPIC APPROVED By Amiral!

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:07:49

ouais vnana mais j´aimerai que tu m´aides quand meme,car un mode ´hard´ serait le bienvenue pour certains je pense...

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:27:24

et puis,il ny a pas d´autre moyen que sur emulateur,mais fodra que tu essayes tu sera peut etre surpris,si je regle bien les stats des monstres :p

spaque
spaque
Niveau 5
07 juillet 2004 à 09:47:53

Salut Ketsueki c´est pas bete ton truc... j´ y avais songe mais comme c´eatit trop long j´ai arreter!

_ pour les munition je te conseil de tout mettre a 1 ( m, SM, PB,...)
_L´energie c´est chaud avec 1pt par capsule... j,avais designer avec peint une troisieme capsule jaune qui rendait 10, les 2 autre 5 et 2.

D´autre info vont venir courrant de la journee...

spaque
spaque
Niveau 5
07 juillet 2004 à 10:17:52

Ok j´ai rpertorie yous les ennemi de Crateria...et y en a! :ok:
J´attaque Bringstars.

Au fet j´ai commence un site uniquement sur super metroid ( metroid3)... si sa t´interresse... :-)))

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:35:56

pas de probleme,ajoute moi sur msn si tu as,bon pour missiles je vais mettre 1 ouais ta raison sinon c pas un mode hard :rire: et je vais essayer capsule 1 et 5 et je vais jouer au jeu deja sans changer les stats pour voir si je m´en sors

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:36:30

ps: a ceux qui sont iteressés par un metroid 2 en couleures, " forum metroid 2"

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:43:30

ps:je remet 30 sec pour ceres,sinon a la moindre erreure on y passe

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:14:03

un coup de rayon de puissance,enleve 20 pts,et un missile enleve 90 normalement,jvai verifier apres

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:49:06

rayon puissance = 20

missile = 200

rayon de charge = 60

ca ira pour le moment

La vidéo du moment