jen revien a la station ceres aussi,si beaucoups arrivent a faire - de 20,je mettrai peut etre 20,mais ca eliminera bcp de personne,moi aussi peut etre,sauf si jessaye vraiment de faire moin de 20,mais je pense que 30 c´est bien,bon les monstres maintenant :
crateria dabbord >
1:porcupine,les monstres qui marchent sur les murs:
hp = 15
damage = 5
2:ripper,les chauves souris qui vous tombent sur la gueule :p :
hp = 15
damage = 10
3:house fly,les petites ´mouches´ avant le premier boss,en grand nombre:
hp = 9
damage = 8
4:big fly,les grosses mouches qui sautes diagonalement de haiut en bas,tout a droite de la boule morhping ( il y en a meme a brinstar,ect mais la on parle de celles de crateria je precise):
hp = 45
damage = 15
5:skree,les ´scarabes´ a ´propulsion´ qui craigne
les supers missiles:
hp = 200
damage = 8
6:flyer,les ´moules´ volantes sur la route de brinstar,vers le premier reservoir tank:
hp = 30
damage = 10
mnt les 3 sortes de pirates de l´espace de criteria
deja,les premier que l´on rencontre apres la boule morphing et les premier missiles en remontant l´assenceur:
7:mantis(walker)& mantis(climber) sont les premier que l´on rencontre,et ceux qui sautent sur les murs la salle d´apres ( memes statistiques)
hp = 20
damage = 15
8:mantis 2,sur la route de brinstar,ceux qui ne craignent que les missiles ( au debut ! )
hp = 90
damage = 50
9:fuel station,les sortes de ´nids´ qui lorsque´on les attaques,des insectes sautillants sortent,et rapporte des vies:
hp = 10
damage = 0
les porcupines d´argent ou de piere qu´importe ( ceux qui craingent bombes de puissance,er plasma) sont sur crateria mais pas referés dans cette section sur l´editeur ( on y reviendra plus tard)
tant pis,le boss de crateria mnt,la statue chozo:
chozo statue:
hp = 800
damage = 8
donc voila le debut de metroid hard,j´espert que je ne fais pas ca pour rien,j´ai besoin de gens ´logique´ et si ils veulent bosser il y a mon mail si jamais je leur passent l´editeur,pour tester par exemple,combien de domage equivaut chaque rayon,ect,sachant deja qu´un mantis de 20hp on peut le tuer avec un seul tir...,car je veux pas du ´ouais on multiplie tout par deux et voila´ non,jveux de la logique,ce sera chian certes,je my mettrai aussi mais dison que je veux des monstres plus fort avec logique,voila tout ++