CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mi suis remi

max-441
max-441
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:15:46

je mi suis remis et la je suis coincer apres avoir eu les bombes de puissance on doit faire quoi apres ? ?? merci de me repondre

lacsap0496
lacsap0496
Niveau 5
23 juin 2004 à 23:31:11

dabord est ce que tu a les bottes de vitesse :oui:

max-441
max-441
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:56:22

bah je les avai mais plus maintenant car ma cartouche a beuguer et a en meme temps effacer ma partie :-( je c pas pk mais sa vous la deja fait ? ??? :-((

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:34:00

Oui, ca me l´a fait dernièrement... Et prtant j´y joue très régulièrement... Et mes petits records persos, comme finir le jeu à 100% en 2h20 ou le finir en 1h30 ont été supprimés, effacés... Rageant quoi...
En fait c´est la pile au lithium, responsable des sauvegardes, qui se fait vieille... On peut espérer qu´elle se recharge régulièrement lorsqu´on y joue,mais ce n´est pas tjs le cas... Si jamais ma pile de Zelda 2 nes ou du Zelda 3 Snes, voire pire celui de Secret of Mana ou de Seiken Densetsu III venait à rendre l´âme, je serais plus que vert...

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:23:06

vnana... refais les jeux sur roms,et gardes les aves au chaud,au moin tes sur que sa lache pas ca

hummmm a oui viens on va se tapper un peut la discute...

escusez nous les autres mais moi et amiral on va causé un peut entre omega metroids :)))

SquEE!SquAH!SQuEE SquAh!SquAH!Squah SquEH!SquAH SQuEE SquEH SquEH!SQuEE SquaH SquEH!SquAH SquEE!Squah!SQuEE SquEe!SquEH!SquEE!SquAh SQuEE SquaH SquEH!SQuEE Squae Squae!SquAH!SquAe SquEH!SquEE!SquAH!SQuEE SquAh!SquAH!SquAh SQuEE SquAE SquAh!SquAE SQuaH Squah SquEE!SquaE!SQuEE SquAe SquAH!SQuEE SquAH!Squae SquEH!SQuEE SquAe SquaE!SquEH SquEH!Squae!SQuaH SquEH!SquAH SQuEE SquAH!Squae SQuEE SquEE!SquAh SquAH SquaE!SquEh!SquaH SquEH!SQuaH SquaH SquEH!SQuEE SquAh!SquAH SqueE!SquaH SquEH!SQuEE SquEH SquEH!SQuEE Squah SquEH!SquAH!SQuEE SquAE SquEE!SquAh SquAh SquEE!SquaE!SquAH SQuEE SquAE SquEE!SquAh!SQuEE SquAh!SquaE!SQuEE SquaH!SquEE!SquaH SQuEE SquEE!SquAE SquAh SquEH!SquAh!SQuEE SquAH Squae!SquAH!SquAH SQuaH SquAh!SquaE!SQuEE SquAh!SquaE!SQuEE Squah SquAH SquEE!SquAh!SquAh!SquAH!SquAh SquEH!SQuEE SQuEE!

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
26 juin 2004 à 03:26:11

mada mada dane !

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:18:23

Moi chuis un Amiral Metroid, nuance... Et j´ai horreur de l´ému... Sauf pour jouer à des jeux introuvable... Aussi rien ne vaut d´avoir la manette Snes entre les mains et de caresser la cartouche de Metroid!
Et pour te répondre en Metroid :

SqUae SquEH!SQuEE SquEe SquaH Squae!Squae!SquEH SQuEE SquAE SquAh!SQuEE SquAh!SquAH!SquAh SQuEE SquaH!Squae!Squae SQuEE SquEe Squae!SquAh SquAH!SquaH!SQuEE!SQuEE SqUEH!SquAH SQuEE SquAh!SquAH!SquAh SquAH Squae!SquAH!SquAH SQuEE SquAE SquEE!SquAh!SQuEE SquEH SquEH!SQuEE SquEh!SquEH!SquAH SQuEE SqUEE!SquEh!SquaE!SquEH SQuEE!SQuEE SqUAh SquEE!SquaE SquaE SquaE SQuaH SQuEE SquEh!SquEE!SQuEE SquaH!SquEH!SQuEE SquEH Squae!Squae Squae SquEH!SQuEE SquEH squaE!Squah squEE SQuEE SquEH SquEH!SquAh!SQuEE SquEh Squae!SquAH!SquAH Squae!Squae SquAh!SQuEE!
Cherchez pas trop les mecs, c´est du Metroid language, faut un logiciel pr décoder ; p)

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:20:44

baka baka dane,si tu repond ici vien au moin me voir ou tu sais : O ! !!

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:22:19

SqUEe!SqUAh SqUae!SqUah SqUae!SqUae SQuEE SqUAE SqUAh SqUEH!SqUae SqUEH SQuEE SqUAE SqUEE!SqUAh!SQuEE SqUaH SqUEE!SQuEE SqUEe!SqUAh SqUae!SqUAh!SqUAh!SqUEH!SQuEE SqUAH SqUEH!SqUAH SqUEH!SQuEE SQueh SQuEE SqUae!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
26 juin 2004 à 22:28:46

SqUah SquEH!SQuEE Squae SquEH!SQuEE SquAE SquAh SquEH!Squae SquEH SQuEE Squae SquAH!SquaH SquaH SquEH!SquaH!SquEH!Squae SquAH SQuEE SQuEE SquaH SquEE!SQuEE SquEe!SquAh Squae!SquAh!SquAh!SquEH!SQuEE SquAH squah SquAH SquEH!SQuEE!SQuEE SqUEh!SQuEe!SquEH!SquAh!SquAH SQuEE SquAe squaE!SquAh SquaE!SquEH SquaE!SquAE!SquAH!SquEH!SQuaH SQuEE Squah SquEH!SQuEE SquAh!SquAH!SquaE!SquAh!SQuEE SquEh SquaE!SquEH!Squae SQuEE SqUEE!SquaH!SquaE!SquAh SquEE!SquaH SQuEE!

La vidéo du moment