Je ne serais que moyennement étonné que ce soit Kenji Kondo qui ai fait les deux Yoshi ( puisqu´il a fait tt les Mario), mais pour CastleVania IV, je vais me renseigner ( autrement dit je vais aller fouetter Dracula avec mon Vampire Killer)
Très bon choix de jeu en tt cas! rah, cette ambiance gothique, mais surtout le mythique Bloody Tears du niveau de l´horloge!!!! Ces remix de fous de mes oldies Nes dans les sons Snes!
Alors concernant ta musique de Metroid, c´est effectivement un très bon morceau, et voilà les divers groupes qui en on fait un remix sur VG
Omniverse - Dreams of Brinstar ( un peu trop synthé)
Protricity - Vast Inner Depths of Brinstar ( très étonnant par ses choeurs, mais très bon aussi)
Sur Oc remix, je n´ai pas noté les noms des groupes, mais à Dl ABSOLUMENT :
Dreams in Red OC remix!!!
Catégorique! Le meilleur à mon ses des remix de Brinstar Redsoil Swampy Area
Zebesian Midnight est un medley contenant une belle partie de cette musique également, aussi tu peux y aller franco!
Enfin, et pas des moindres, dans la réorchestration symphonique de Super Metroid, une partie de la piste contient durant deux minutes cette terrible musique faites avec moults instruments mais surtout avec brio! si besoin, je t´enverrais juste cette partie car il est difficile à trouver sur le net ( si si... )