CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dossier scénario de la saga Métroid

Diddu
Diddu
Niveau 10
08 février 2004 à 13:14:23

J´ai réalisé un dossier qui reprend le scéarion de tous les épisodes de la saga, en les remmettant dans l´ordre. J´aimerais que vous me donniez votre avis.

http://benjamin.autrand.free.fr/Dossiers/Metroid/Scenario.htm

http://www.generation-snes.com

TYUIV
TYUIV
Niveau 7
08 février 2004 à 15:10:12

slt
ton site est bien mais generation super nes marche pa
et g 1 question
ou a tu trouver l´endroit d´ou on sauv les animal
a la fin du jeu dans le super metroid
:question:

Diddu
Diddu
Niveau 10
08 février 2004 à 16:32:38

generation-snes est HS ( notre hebergeur est en panne) mais tout devrait rentrer dans l´ordre des demain midi.

l´endroit pour sauver les animaux dans Super Metroid, je ne m´en souviens plus précisement, mais en cherchant un peu, on trouve sans trop de difficulté : attention, cela ne peut se faire qu´apres avoir battu Mother Brain, et donc uniquement lors du compte a rebours de la destructuion de Zebes !

killermasta1
killermasta1
Niveau 4
08 février 2004 à 23:28:04

pour sauver les animaux ds super metroid c est tres simple apres avoir tué mother brain tu as un certain temps pour revenir avant de rentrer ds le vaisseau tu dois aller la ou tu as tué le premier mini boss ki tes donne les ptites bombes c est la seul porte ki est ouverte!!! mais il fo vite faire en generale ya pa de probleme ms si tu commence a trainer t ora pa le temps! surtout kil ya un peti connard ki attend bien avant de parti ( tu dois casser le mur avec ta nouvelle arme ) ...

TYUIV
TYUIV
Niveau 7
11 février 2004 à 11:55:08

marci killermasta1 mais ca sert a quoi en faite ? ??

et generation-snes marche toujours pa

Diddu
Diddu
Niveau 10
11 février 2004 à 15:09:27

pour gen-snes, je sais
notre hébergeur s´en occupe, et ce devrait etre pour ce soir.

ca sert a quoi ? a pas grand chose en réalité, si ce n´est que ca modifie un peu la fin. Ce petit détail prend en réalité toute son importance dans metroid fusion

killermasta1
killermasta1
Niveau 4
11 février 2004 à 18:19:26

mm pour metroid fusion ca sert a rien, c est pcq tu les sauve ds ton jeu kil vont apparaitre ds metroid fusion :lol: nan mais c est juste comme ca si tu les sauve ca pourrai prouver en kksorte ke tu metrise bienle jeu et ke t a largemen le tem de les sauver!!!

TYUIV
TYUIV
Niveau 7
14 février 2004 à 15:39:28

slt

generation-snes est trop bien d´autant plus que moi je sui un fan de la snes et des rpg ou jeu de role et g tester tes quizz g fait 9,12,1,4,5
et comment que g lutter pour trouver c tro dur!!!

ah oui et g une autre question
dans super metroid toujours les codes action replay marche pa sur mon action replay
remarque g la version 89 et en englai(action replay) merci de me repondre
:bye:

TYUIV
TYUIV
Niveau 7
14 février 2004 à 16:00:37

ah oui et o faite, pourqoi ton nom est pu en rouge Diddu ? ?

Diddu
Diddu
Niveau 10
14 février 2004 à 17:29:30

killermasta1 -> je n´ai pas dit que ca servait dans metroid fusion de délivrer les animaux dans super metroid !
C´est juste un détail du jeu super metroid, qui prend toute son importance dans metroid fusion. C´est un peu comme dans des séries ou tu as le choix de l´action. Dans le volet suivant, il y a un scénario officiel, qui sert de support. Là, c´est pareil. La vraie fin de super metroid consiste a sauver multiviola et vertozor, de facon a ce qu´ils soient ensuite sur la station BSL. C´est tout ! Faut pas chercher plus loin !

TYUIV -> merci du compliment pour le site, on travaille dur ^^
Pour l´action replay, je ne suis pas le mieux qualifié pour te répondre, étant donné que je ne me suis jamais servi de cet accessoire. Je sais cependant qu´il existe plusieurs versions, et parfois, il faut en prendre un plus récent pour que les codes fonctionnent.
Pour mon pseudo en rouge, c´est tout simplement parce que nous ne sommes pas sur le forum de secret of mana. Mon pseudo est en rouge uniquement là-bas car je modère le forum som. Voilà !

killermasta1
killermasta1
Niveau 4
14 février 2004 à 23:23:31

j avai bien compris ce ke tu as di ms c etai mal ecri :lol: ms c est vrai ce ke tu di!!!

Diddu
Diddu
Niveau 10
16 février 2004 à 17:45:35

Ok, c´est plus clair comme ca alors !

TYUIV
TYUIV
Niveau 7
16 février 2004 à 19:37:30

ah ok

Diddu
Diddu
Niveau 10
05 février 2005 à 11:33:45

:salut: à tous !
Comme promis, mon site a vécu une troisième grosse Mise à Jour. Le volume déjà conséquent a carrément triplé !
En réalité, presque tous les pages ont été revues et corrigées, de nombreux artworks ont été ajoutés, et comme je sais que vous aimez ca, il y a même de nouveaux mp3.

Cela m´amène d´ailleurs à vous parler des nouvelles pages créées, puisqu´au nombre d´entre elles figurent une page contenant toutes les pubs télévisées japonaises et américaines pour chacun des épisodes de la série.
A cela s´ajoute la critique de l´OST de Super Metroid ( Super Metroid Sound in Action), ainsi que pas mal de petites choses nouvelles de ci, de là.

Vous remarquerez que certaines pages nouvellement créées restent " under construction" comme on dit. Il s´agit principalement des pages en relation avec les 2 derniers épisodes de la série : Metorid Prime 2 : Echoes et Metroid Prime Hunters.
Ceci sera le menu de la prochaine MaJ.

Enfin, mon site se dote désormais d´une adresse définitive :
http://www.federation-galactique.euro.st
ou bien en accès direct :
http://lock07.free.fr/Metroid/index.htm

@ bientôt !

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
28 février 2005 à 21:27:58

excellent site, très complet et très agréable :-)

Diddu
Diddu
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:43:09

Merci timytheboss :ok:

Diddu
Diddu
Niveau 10
27 août 2005 à 13:36:57

:up: http://lock07.free.fr/Metroid/index.htm :up:

Diddu
Diddu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:40:18

Mise à jour ! La page des alliés de Samus fait son apparition, avec un nouveau mp3 : l´ending theme de Metroid Zero Mission
http://lock07.free.fr/Metroid/index.htm :ok:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
04 juin 2006 à 01:48:07

:up:

Erea
Erea
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:48:16

ton site est énorme, un grand bravo. J´attends juste le résumé de metroid prime 2 et 3. Je voulais savoir aussi, j´ai joué (et fini) metroid prime 1,2 et je vais avoir (et finir, j´espere) le 3, le fusion et le zéro mission. je m´intéresse au scénario des autres metroid, et je voulais connaitre plus précisément l´histoire de metroid prime hunter,et savoir comment la larve métroid a sauvé la vie de samus contre Mother Brain. Merci d´avance

La vidéo du moment