CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes 5 dernières power bomb. HELP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2004 à 20:03:16

yes alors j´ai un problème :
dans norfair ( secteur ridley) arrivé a un moment, un petit passage étroit nous fait rouler jusqu´a ce que notre chemin soit bloque par une de ces têtes de démon qui servent de déco ici.
il est impossible de continuer,par contre on apercoit 1 powerbomb,et un autre objet je crois.
le seul moyen d´entrer et de récuperer ces objets se fait par une porte au plafond.
j´ai trouvé cee passage il y a quelques années, mais j´ai besoin qu´on rafraichisse mEMOIRE.

unn autre truc, toujours dans norfair, pas dans le secteur ridley cette fois, arrive a un moment on monte sur plusieurs étages et a chaque fois y´a un espèce d´hypocampe planque dans le sol qui surgit.(+ une pièce a un étage avec des piquants et une boite de missiles a la clé si on a le grappin)au dernier étage y´en a 3 même.
juste avant de prendre la porte tt en haut, il y a un passage assez haut dans le mur ou l´on peut rouler, et lorsque l´on continue on voit avec le scan qu´im y a des carres que l´on peut peter qu´en montant dessus. on doit donc arriver de l´autre cote.
ca aussi j´avais trouvé ! ! mais c´est ou ? ??
merci de rafraichir ma mémoire

musicman
musicman
Niveau 2
04 février 2004 à 20:26:09

pour ton premier prob...je ne vois pa d´ou tu perle, mais pour le deuxième, laisse faire, c´est la sorti lorsque tu as battu ridley

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2004 à 19:37:37

pour le premier pb je parle de l´endroit ou il faut tuer un monstre pour traverser un mur et recuperer un energy tank. ( avec des bestioles qui nous eclairent), il y a une porte tt en haut C LA.
sinon UP
et de quelle sortie parles tu ? on va ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2004 à 15:56:36

hellllpppp pleaase ! !

killermasta1
killermasta1
Niveau 4
06 février 2004 à 22:06:35

je suis pas sur de l endroi ke tu m indike mais si c est ds le secteur ridley il ya surement un passsage ds le mur ke tu ne pa voir avec le telescope( tu ne sais pa voir les passsage ds le secteur ridley) mais jsui pa sur pcq d apres ton 2eme prob ta tjs pa battu ridley or pour aller il fo l avoir battu si mes souvenir sont bons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2004 à 23:21:21

lol j´ai 93% d´objets.. ridley est mort depuis longtemps..

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
07 février 2004 à 16:49:56

Alors...

Réponse à ta première question :
Ces power bomb sont accessible effectivement en passant par le haut, mais il va te falloir faire un détour ; ) . Les power bomb sont sur la droite, il te faudra aller sur la gauche, comme si tu voulais t´en aller de ce secteur de Nosfair ( et rejoindre la salle des " bulles"), tu coninues deux écrans sur la gauche, tu montes un peu et tu arrives à une intersection... Il y avait des missiles sur ta droite, ainsi qu´un ensemble de blocs " roses". En les scannant tu verras un petit chemin empruntable en morph ball, et donc de l´emprunter pour trouver ces power bomb. Ca a l´air confus comme expliquation, mais je ne peux faire mieux, dsl
Pour la deuxième question, et comme dis précédemment par un autre, il s´agit effectivement de la sortie du secteur Nosfair II où se tenait Ridley. Une salle inondé d´acide t´empêcher de prendre l´ascenseur, et tu ne pouvais retourner à Nosfair I ( et la fameuse salle aux " bulles") que par ce chemin... par contre l´inverse t´est impossible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2004 à 22:21:43

eh bien j´ai fini par trouver tout seul ! ^^
merci quand même ^^
sinan pour la pièce remplie d´acide eh ben je repassais par la pour revenir en arrière !
je foncais a la bourrin et je n´ai jamais eu le moiindre problème. j´ai dailleur cru pdt des années que c´était le seul chemin possible lol

La vidéo du moment