CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces de la démo...

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
03 novembre 2003 à 12:56:24

On peut voir dans la démo que le joueur fait des manips sans problème, mais elles sont pas si évidentes!
Par exemple, il se sert de l´accélateur pour faire le méga saut ( en appuyant sur bas puis sur saut). Je connaissais ce saut à la verticale, à l´horizontale mais la démo le montre en diagonale!!!!! Et j´arrive pas à le faire!
On voit aussi Samus se retourner dans une bulle de couleur pour se régénérer! J´ai trouvé cette astuce dans plein de bouquins! Pourtant, j´arrive pas à la réaliser! Je comprends rien!
Je finis ce jeu en 1h30 et j´arrive pas à faire ces manip à la con! Si qqn peut m´aider ( surtout pour le saut en diagonale) ça serait sympa!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
04 novembre 2003 à 18:11:48

Tu vas probablement te haïr, mais c´est très con à faire... :-p
Il te suffit de maintenir une des touches L ou R lorsque tu es baissé et " clignotant" ( je suppose que tu sais de quoi je parle, après une accélération) pour faire ce saut en diagonale...

Enfin, pour se régénérer, c´est plus complexe tt de même... Ca figurait en première page de ma soluce...

Amiral_Aesir
Posté le 07 juillet 2002 à 18:35:12
Recouvrir vos points de vie, un rêve d´enfant? Plus maintenant ^^
Tous vos réservoir d´énergie doivent être vide, pareil pour les super réserves! Vous devez avoir moins de 30 pts de vie en fait, avec l´alarme qui hullule!
Sélectionnez les power bombs; mettez vous en boule, et MAINTENEZ APPUYE L, R, LE BOUTON DE TIR ( par défaut X me semble t´il, chez moi c´est Y :p) ) ET BAS DE LA FLECHE. La power bomb pête, mais gardez tjs appuyé les boutons, c´est important! Samus doit maintenant recouvrir ces points de vie
NOTA : cela ne marche que si vous avez plus de 50 msl, 10 sup msl et 10 pow bmb!

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 18:26:13

merci! j´avais lu ton astuce pour se régénérer sur ton message!
J´essaierais le coup du saut en diagonale et je te dirais si ça marche!

[FF-XTREME]
[FF-XTREME]
Niveau 4
11 novembre 2003 à 18:32:31

arf j´aurai du venir lire les autres postes avant super Amiral_Aesir je savais pas que c´était si con a faire :honte: :lol:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
11 novembre 2003 à 21:12:10

" Si con à faire?"

Justement, c´est loin d´être con, c´est un secret parmi les secrets, un peu comme celui où tu peux sauver tes amis extraterrestres avant que Zebes n´explose ( ce qui permet d´ailleurs un lien direct avec Metroid Fusion). Je me rappelle qu´il m´aura fallu plus de quatre ans pour découvrir cette manip´... Fort heureusement qu´il y avait de nombreuses rumeurs à ce sujet qui m´auront aiguillé!

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:42:51

Ah là là, cet amiral aesir, toujours là où on a besoin de lui!
Je vois que tu es toujours là et que tu maitrises toujours aussi bien les metroid quels qu´ils soient

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:23:39

Ca me flatte bcp :-)))
Mais non, je ne suis pas un expert de Metroid, juste un vieux routard de Zebes :coeur:
Il m´arrive parfois de faire quelques détours par Tallon ou Ether, mais au final, c´est toujours la même logique dans les Metroid, c´est ce qui fait son charme à mes yeux d´ailleurs :coeur:

See you next mission :ok:

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
01 juin 2005 à 13:19:05

Le problème pour moi est que j´ai pas les consoles sur lesquelles les metroids sortent! donc à part metroid et super metroid j´y connais plus grand chose!

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
30 août 2005 à 03:16:06

Bah....l,Émulation ça existe...suffit simplement d´avoir internet et un ordinateur...
Et tu peux avoir presque toutes les consoles dans ton ordi...lol

La vidéo du moment