CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE,SVPPPPP!!!!!!!!!!!

lolo84
lolo84
Niveau 3
29 octobre 2003 à 17:28:12

j´ai tuer le serpent marin,ensuite je dois traverserune piece d´ou coule de l´eau qui tombe du plafond,mais je n´y arrive pas et je tome dans ce sable au niveau inferieur pour helas refaire le tour,memequand je me met en boule ca ne marche pas?!! au secour!!@+

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
30 octobre 2003 à 15:33:25

2 possibiltés ici :
- la plus improbable et la plus longue : tu maitrises la boule morphing et les bombes comme un dieu et dans ce cas là tu montes comme dans la démo en sautant sur tes propres bombes ( grace à leur explosion). Perso j´y suis jamais arrivé et vu la hauteur de la pièce ça me parait quasi infaisable!
- la plus rapide : Tu as le rayon grappin dans ta barre d´équippement en haut de l´écran et il y a des briques pour s´accrocher sur les parois verticales ( de la pièce avec la cascade bien entendu). Donc tu sautes sur un des murs, et en s´accrochant, Samus devrait se mettre en boule sinon il faut recommencer jusqu´à ce qu´elle le fasse. Après tu sautes vers le mur opposé et ainsi de suite jusqu´en haut.

Fais gaffe la salle qui suit est encore plus dure et il te faudra maitriser le rayon grappin pour y arriver!

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
30 octobre 2003 à 15:38:18

désolé je me suis trompé de salle. Si j´ai bien saisi cette fois, il te faut en rentrant dans cette salle descendre de la première marche et courir à fond, tu arriveras au bout de la salle sans problème. ( Au passage il y a un réservoir d´nrj dans les briques suspendues au plafond)

Pour information, ce que j´ai dit précédemment c´est pour la salle qui suit!

lolo84
lolo84
Niveau 3
30 octobre 2003 à 22:24:41

merci, impec j´y suis arriver!!!!! tu est royal mais je suis bloque ailleur contre le boss " guardian" , j´ai pourtant 8 carre d´energie +2 de secours , mais impossible?!!

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
31 octobre 2003 à 12:07:11

Si tu parles de Draygon, sache qu´il est bidon! Je vais te donner une astuce que j´aurais préféré que tu trouves tout seul!
A un moment, il t´envoie des boules collantes. Tu fonces sur une et tu attends que draygon t´attrape! Tu prend alors le rayon grappin et tu essayes de t´aggriper aux générateurs électriques sur les murs! Tu laisses appuyé et draygon grillera sur place. ( Au passage tu vas perdre un carré de vie mais bon au moins il sera mort!)
Sinon si tu es un vrai warrior et que tu veux finir le jeu dans les règles de l´art tu peux aussi lui tirer des supermissiles dans le ventre quand il passe au dessus de toi! Certes c´est plus dur mais la victoire n´en est que plus belle!
@+

La vidéo du moment