CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finir le jeu en 3h ?

celman
celman
Niveau 1
21 avril 2003 à 15:34:30

Est-ce vraiment possible de finir le jeu en 3 heures ? Sinon y a-t-il moyen de voir la video finale . .hum.. sans efforts ?

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
01 mai 2003 à 19:07:57

j´étais exactement comme toi il y a quelques temps et puis je viens de le finir en 2h52 ( Ô joie ! !) Alors fait comme moi persévère et puis si tu es fan de ce jeu le refaire encore et encore ne devrait pas trop te faire chier ( moi au début ça me faisait chier mais bon). Et tu aura le bonheur de voir la dernière fin grâce à ta persévèrence.

Un petit truc pour finir plus vite : si tu joue sur émulateur arrête-le pendant que tu joue le temps de réléchir à ton itinéraire ça te fait gagner un max de temps.

P.S. : il est trop bien ce jeu ! !!!!!!!!!

StarLord
StarLord
Niveau 5
19 juin 2003 à 17:49:26

Hey, si tu la en emulateur, tu peu menvoyer ton save dans la salle de sauvegarde juste avant de battre le mother brain dans ta game de 2h52?? : p

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
20 juin 2003 à 14:27:33

bein pourkoi pas mais pour ça il faut que t´es le même émulateur je suppose ( Zsnes) et que j´ai ton email : p

StarLord
StarLord
Niveau 5
20 juin 2003 à 15:17:01

Ok jte donne mon mail : p Ouep jai Znes pas de prob : ) michaelangeloman@hotmail.com

StarLord
StarLord
Niveau 5
20 juin 2003 à 15:18:37

Le prob c que jle ferai bien pour esseiller davoir moin de 3h mais si je fais sa jpourrai pas esseiller de passer Metroid 1 et 2 avant que metroid fusion sorte ! ( Sa serai une mechante course : p comme sortir de Zebes en moin de 1min)

killermasta1
killermasta1
Niveau 4
24 juin 2003 à 00:44:06

j ai fini le jeu en moins d une heure alors il fo pa demander s il ya moyen en moins de 3 heures

StarLord
StarLord
Niveau 5
24 juin 2003 à 06:09:04

Combien de pourcent??? Esseille a 100% en moin de 1h19 : p

killermasta1
killermasta1
Niveau 4
24 juin 2003 à 15:04:14

jtrouve ke c est impossible ce ke tu di " 1h19" pour 100% moi je termine en moin d une heure mais ke 47%!!! j ai essayé de tout trouvé mais j ai ke 96%

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
24 juin 2003 à 17:14:18

C´est pourtant le record mondial à Metroid III, et rectifiez moi si je dis une connerie, mais c´est un jap´ qui le détient...
Ca semble carrément irréaliste, mais pourtant...

StarLord
StarLord
Niveau 5
26 juin 2003 à 18:44:44

A, non jai trouver se record sur un site de metroid, le gars avait fait une soluce, et si on suivait tres bien cette soluce et quon est tres habile on arrive a terminer le jeu a 100% avec un super temps : P faut je retrouve le lien, cest un site anglais... Cest aussi la que jai pris ma carte pour Super metroid... Bref, jvous donnerez le lien quand je laurrai trouver

StarLord
StarLord
Niveau 5
26 juin 2003 à 18:54:18

Haha trouver : http://www.wam.umd.edu/~dgreens/supermetroidcentral/walkthrough.html
Le site a quelques autres sections mais celle la c la section soluce, il donne son temps en caractere gras dans le 2e ou 3e paragraphe, ONE HOUR AND NINTEEN MINUTES ( 1h19min) WITH ONE HUNDRED POURCENT OF THE ITEMS ( 100% des items) Il dit aussi quil a terminer le jeux en 1h04 min a 46% des items, si vous terminer plus vite que lui vous pouvez lui envoyer un mail : P

killermasta1
killermasta1
Niveau 4
28 juin 2003 à 14:45:18

ben moi j ai fai moin d une heure avec 47% d items. si le mec ke vs dites a fait 1h19 pour 100% et 1h04pour 44% c est impossible 100% en 1h19 c est pa possible kil trouve 56%en 15min c est des mythes!!!!!!
a part ca ki sais komen samus peut recharger son energie toute seule ? ???????? ca se fait avec une bombe de puissance! j arrivai a le faire il ya 7 ans mais j y arrive plus sur mon pc

StarLord
StarLord
Niveau 5
28 juin 2003 à 17:23:56

je le c mais sa me tente pas de lecrire, c inutile de toute maniere : P Et puis cest vrai en passant, c juste que pour son 1h04min il c pas forcer c toute... mais tu devrais lui envoyer un message pour ton temps ( sa te prend ton temps exacte, et ton %) puisque ta terminer en moin de 1 heure, c plus rapide que lui meme si ta pas 100%, il va etre ben content et il va esseiller de batre ton score : )

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
07 août 2003 à 19:01:30

Pour retrouver ses vie allez voir sur la soluce dl´amiral ; )

Sinon Starlord, dsl j´ai carrément oublié pour la sauvegarde je te l´envoie tu la veux toujours ?

Master_Dead
Master_Dead
Niveau 7
13 août 2003 à 15:34:56

moi j lai nterminer en 1h30 " a larache"
donc ya moyen de faire mieux !

Micka60
Micka60
Niveau 4
08 décembre 2003 à 13:36:33

Moi mon grand record je l´ai terminé en 3h09 avec 73% des items

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
12 décembre 2003 à 10:28:16

moi j´ai fait 1h47 avec 100% et 1h24 avec 42% donc j´ai mis vingt minutes pour avoir 58%! Eh oui!!! Mais ça vient tout simplement du fait que plus t´as d´objets et plus tu vas vite pour tuer les ennemis et les boss! Donc tu gagnes quand même du temps! ( parce que phantoon avec 40 missiles et 5 super missiles, ça va pas vite!!!!)
Et d´après ce que m´a dit amiral le gars japonais était capable de voler dans la pièce rien qu´en rebondissant sur ses bombes alors un peu de respect que diable!!!

Par contre je m´incline si tu as fait moins d´une heure avec 47% parce que moi je vais à fond la caisse et je descend pas sous les 1h20 donc félicitations!!!

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
15 décembre 2003 à 19:01:24

et pour tous ceux qui voudraient connaitre tous les records vous pouvez aller sur le site :
http://www.samus.co.uk/super_metroid/world_records.shtml

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
03 février 2004 à 01:15:35

je fini en 40 minute avec 38 %

La vidéo du moment