Bon je me lance ! ! ( le mec soit il est pas français soit il a trop de mal... mais j´obterais plutôt pour la première alternative)
1)
Cela risque de prendre deux ou trois essais ainsi, assurez-vous d´avoir une sauvegarde près de Mother Brain.
Une fois arrivé à Mother Brain avec les deux costumes sur vous, combattez-la jusqu´à ce qu´elle commence a tirer ses rayon rouges des bras.
Ensuite, perdez volontairement vos vies en vous heurtant à son corps jusqu´à ce que vous ayez neuf places ( et quelques unités) d´énergie.
Puis tuez-la jusqu´à ce qu´elle commence à charger son
super-méga-hyper-fantsticinévitable-rayon-de-la-mo
rt-qui-tue ( ça c´est moi qui l´ai rajouté : ))
Avant qu´elle ne tire il faut: que vous n´ayez plus que 7 réservoires de vies et que vous ayez enlevé tous vos costumes ( Samus est jaune).
Ensuite quand elle tire, il vous reste juste assez de vies pour vour relevez ( vous avez 2 blocs). Remettez les deux costumes puis quand le métroïd arrive, vous devez restez en l´air grâce au saut spatial.
2)
Ce que vous pouvez faire avec ça
Tuez Mother Brain avec le métroïd vivant :
Evitez le Métroïd et tirez ( sur Mother Brain je suppose) avec des missiles et super missiles ou des décharges de plasma.
Elle meurt finalement sans tuer le métroïd...
N.B. : ça j´ai réussi sauf que j´arrivais pas à tuer MB sans le hyper rayon.
Evasion avec le métroïd sur vous :
Laissez le vous redonnez vos vies ( vous ne pouvez pas mourir ainsi)puis attaquez MB à la tête jusqu´à ce qu´elle meure ( 15 min après...)
Et quand elle est morte, vous pouvez vous enfuir de Zébès avec le Métroïd sur vous vous servant de bouclier ! !
Copyright ! !
Et merde je trouve pas l´autre feuille pour la suite mais j´ai à peu près tout dis alors.......
merci qui ? ? nan parce que c´était quand même un vrai boulot de polyglote des langues disparus là ! !
Bon bein, en espérant que le mystère s´éclaircira vers une solution intéressante et pas un vulgaire bug.