CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc à aprofondir...

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
23 mars 2003 à 10:46:03

Suite à un message posté par un dénommé hepta le 9/03/2002, ( il n´a pas l´air d´être français car pour déchiffrer c´est pas évident) je me suis essayé à faire ce qu´il y avait de marqué : c´est en rapport à la façon dont on peut tuer Mother Brain et ça à l´air intéressant mais faudrait approfondir parce que quand le dernier métroïd arrive pour sucer Mother Brain, j´arrive à être libre de mes mouvements ( ce n´est qu´un aperçu) mais ya encore plus à faire j´ai l´impression.
Enfin allez voir son message et on en reparle. OK ?

P.S. : mon pseudo ne s´affiche pas en bleu souligné pourtant je suis inscris... Faut se connecter quelque part ? ?
Et on peut pas mettre des images aussi ?

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
23 mars 2003 à 14:47:08

Je vais voir ca de suite!

Concernant le pseudo qui se souligne et est bleu, ca veut dire que tu autorises les autres à t´envoyer des mails ( avec tout ce que cela comporte comme risque...). Enfin, non, je crois pas que l´on puisse mettre des images. J´en ai jamais vu ^^

je reviens : p

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
23 mars 2003 à 15:30:42

Ca doit être un bug ^^

je sais pas quoi dire d´autre en fait : s
J´ai essayé, mais je n´ai pas pu me relever : ´(

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
24 mars 2003 à 18:59:21

Si moi j´ai réussi ( t´as lu son message ? ??) il faut rester un saut spatial.

Mais bon après va savoir si, une fois la manip réussie, ça mène quelque part aprce que j´ai réussi à buter Mother Brain après que le métroïd lui ait bouffer ses vies et redonné les miennes mais le métroïd était bloqué en haut et moi je bombardait MB mais il voulait pas crevé ( sans doute parce que pas de hyper beam...)

alll45
alll45
Niveau 3
28 mars 2003 à 18:31:03

comment on fais un saut spatial c st quoi repond moi vite

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
29 mars 2003 à 11:51:00

Le saut spatial c´est l´item que tu reçois après avoir battu Draygon au fin fond de Maridia. Une fois que tu l´as, il te suffit de sauter en diagonnale et Samus va former une sorte de spirale et il faudra que tu réappuie sur la touche saut des qu´elle descend ( faut un bon timing)

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
29 mars 2003 à 18:49:28

euh slt tout le monde je suis nouveau sur ce forum, fan de super metroid bien sûr, et mon attention a été attirée par cette histoir de sauvetage de metroid ou je ne sais koi... Seulement voilà, g lu le post de ce mystérieux hepta et g pas compris grand chose, n´ayant ni le temps ni la patience de déchiffrer ce qu´il a dit. Alors si kelk1 a compris et voudrait bien retranscrire tout ça de manière compréhensible, ce serait vraiment sympa.
Merci d´avance les gars et longue vie à Samus !

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
30 mars 2003 à 10:19:55

Bon je me lance ! ! ( le mec soit il est pas français soit il a trop de mal... mais j´obterais plutôt pour la première alternative)

1)
Cela risque de prendre deux ou trois essais ainsi, assurez-vous d´avoir une sauvegarde près de Mother Brain.

Une fois arrivé à Mother Brain avec les deux costumes sur vous, combattez-la jusqu´à ce qu´elle commence a tirer ses rayon rouges des bras.

Ensuite, perdez volontairement vos vies en vous heurtant à son corps jusqu´à ce que vous ayez neuf places ( et quelques unités) d´énergie.

Puis tuez-la jusqu´à ce qu´elle commence à charger son
super-méga-hyper-fantsticinévitable-rayon-de-la-mo
rt-qui-tue ( ça c´est moi qui l´ai rajouté : ))
Avant qu´elle ne tire il faut: que vous n´ayez plus que 7 réservoires de vies et que vous ayez enlevé tous vos costumes ( Samus est jaune).

Ensuite quand elle tire, il vous reste juste assez de vies pour vour relevez ( vous avez 2 blocs). Remettez les deux costumes puis quand le métroïd arrive, vous devez restez en l´air grâce au saut spatial.

2)
Ce que vous pouvez faire avec ça

Tuez Mother Brain avec le métroïd vivant :
Evitez le Métroïd et tirez ( sur Mother Brain je suppose) avec des missiles et super missiles ou des décharges de plasma.
Elle meurt finalement sans tuer le métroïd...
N.B. : ça j´ai réussi sauf que j´arrivais pas à tuer MB sans le hyper rayon.

Evasion avec le métroïd sur vous :
Laissez le vous redonnez vos vies ( vous ne pouvez pas mourir ainsi)puis attaquez MB à la tête jusqu´à ce qu´elle meure ( 15 min après...)
Et quand elle est morte, vous pouvez vous enfuir de Zébès avec le Métroïd sur vous vous servant de bouclier ! !

Copyright ! !

Et merde je trouve pas l´autre feuille pour la suite mais j´ai à peu près tout dis alors.......
merci qui ? ? nan parce que c´était quand même un vrai boulot de polyglote des langues disparus là ! !

Bon bein, en espérant que le mystère s´éclaircira vers une solution intéressante et pas un vulgaire bug.

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
30 mars 2003 à 11:42:49

Merci bien vieux, je vé tout de suite voir ce ke ça donne !

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
30 mars 2003 à 12:25:02

Faudra que j´essaie... Mais franchement, c´est bien la première fois que j´entends un truc pareil ( quoique pour m´amuser j´avais déjà tenté d´enlever les divers armures, mais sans aller jusque là : p)

tidus-purgateur
tidus-purgateur
Niveau 7
30 mars 2003 à 13:11:29

salut g téléchargé le jeu hier et je suis bloqué vers le debut g u les supers missiles et le tire chargé et kan j´avance fau sauter d´un mur a l´autre pour arriver en haut mé y´a un plaond ( kon peut détruir) mé je retombe
et sinon comment on ouvre les portes jaunes?

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
30 mars 2003 à 13:40:33

Je suis pas sur de voir de quel endroit tu parles mais bon.

Ya pas des p´tites bestioles qui vont et viennent de gauche à droite ?
Alors si c´est l´endroit que je pense, faut que t´ai le rayon à glace pour grimper sur les bestioles une fois gelées.

Et pour les portes jeunes, tu peux les ouvrir avec les bombes de puissance mais pour l´instant, il te reste à avoir les bottes de saut, le varia suit, le rayon à glace avant de pouvoir obtenir les précieuses bombes de puissance.

N.B. : tu viens de commencer le jeu ? ? c´est génial ça continue comme ça ! !

tidus-purgateur
tidus-purgateur
Niveau 7
30 mars 2003 à 19:56:35

ouais je l´ai eu hier et je me suis debloké et g eu le super saut. mé je conné deja un peu tous les pouvoirs parce que g fini metroid fusion et en se moment je jou a metroid prime.

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
04 avril 2003 à 21:48:13

Bein alors ? ?!?

Faut avancer ! Faut résoudre ce mystère de type 4 ultra-hyper-carrément-important puisque qu´il touche à Super Métroïd... Le F.B.I. ! !!
( bon ok ya peut-être rien à trouver mais ça vaut le coup pour des fans comme nous)

Bref je piétinais dans mon enquête comme dirais l´autre.

Vous avez abandonnez ou koi ?

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
04 avril 2003 à 23:10:44

Bin euh non...

en fait, je suis dans une période de partiels très très intense, et, pour te dire, je n´ai aps eu le temps d´allumer la console ces trois dernières semaines!!!!
Je m´y mets, promis, soit cette semaine, soit dès que je suis en vacances ( la semaine prochaine : p )

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
05 avril 2003 à 10:06:56

Ah ok faut pas rigoler avec les partiels. Moi non plus j´ai pas réessayé je voulais voir ce que ça donnait chez les autres...

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
19 mai 2003 à 09:18:44

moi ma télé est morte ce week end... Aucune possibilité de me replonger là dessus pour le moment ( d´autant plus ke je suis en pleine semeine de partiels moi aussi ! ). raaah fo ke je me trouve vite une nouvelle télé ou j´vais mourir !

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:18:19

Attention!Super Métroid is back!

qui a la GBA? Pour ceux-là, j´ai une grande nouvelle! Super Métroid arrive sur la portable de Nintendo!Avec des graphismes et une bande son améliorés!Yes!

Pour l´instant, ce jeu s´appel Métroid zéro mission, mes ce n´est que temporaire...

La vidéo du moment