CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G besoin de Amiral_Aesir!!!

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
17 février 2003 à 21:19:18

g besoin de toi!!! c assez convainquant , il me fo absloment tes infos demande moi ce ke tu ve

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
17 février 2003 à 21:40:47

g pour toi si ca tinteresse un dossier complet co,ntenant les soluces de certain grand hit de supernes tel ke ff6, illusion of time , secret of evermore ou encore rudora no hibou et encore d´autre jeux excellent dont g la soluce dans ce dossier ce sont des soluces ke je considererai comme asser complete a mon avis etant donner kelle sont tirer pr certaines des guides officiels donc si ca tinteresse di le moi

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
17 février 2003 à 23:46:51

D´accord, t´as besoin de moi, mais où, comment, pourquoi!
J´ai pas grand chose à donner, c´est là le problème, tout ce que je sais est sur ce forum, où le sera bientôt ( la soluce de Metroid I et Metroid Prime est en cours d´écriture)

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
18 février 2003 à 00:19:54

mai il ma sembler tavoir entendu parler de plan ke tu aurai? non?

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
18 février 2003 à 00:24:13

ou peut etre as tu des scan du guide officiel ke tu dois avoir si tu as acheter la vrai version de super metroid ( non emulé) car c´est en faite ce livre kil me faut et si tu savai ou je pourrai lavoir au pire ca marangerai terriblement car il me semble etre la meilleur soluce ke lon puisse trouver pour ce jeu

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
18 février 2003 à 13:05:21

Merci amiral ! ! je te suis reconnaissant et dc si je pe t´aider tu n´a ka menvoyer un mail et on verra ce ke je pe faire aussi je n´utiliserai plus l´adresse ke g de ton amie merci encore et si ta besoin de kelk chose n´hesite pas j´ai enormement de truc interessant surtout si tu cherche des truc du genre divx jeux ps2,dc,ps1,pc... ou autre je une ludotheque ke je considere comme plutot correcte!@+

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
18 février 2003 à 15:21:42

Entre nous, de toi à moi, t´aurais pas un p´tit Castlevania PS1 : Symphony of the Night en gravé ( j´ose pas te demander l´original, et tu me comprends : -p ) ? Je le cherche, et impossible de mettre la main dessus...
Si tu possède ce petit bijou, s´il t´es possible de faire une copie, si... Enfin bon, tu vois où je veux en venir, je te ferais une belle offre, on se négocie ca quoi... je te paye, je sais pas, je voudrais y jouer sérieusement à ce jeu ^^

Amiral Out!!!!

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
18 février 2003 à 21:23:57

ah non dsl g pas ca mais jvé me renseigner aupres de kelk 1 de mes collaborateurs et jvé regarder ce ke je pe trouver sur le net jte tien o courant

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
18 février 2003 à 21:27:29

ca y est je l´ai trouver et dc je me presse de le telecharger je te dirai kan til sera pret a . .. sur un cd koi @+

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
19 février 2003 à 13:28:50

Sans trop pousser, t´aurais pas le Legend of Mana sur Ps1 également? ( Seiken Densetsu 4)
Je suis un grand fan aussi de ces jeux, mais impossible de mettre la main dessus ( ou si, mais je me suis fait arnaquer : ´( ) . Cette fois-ci je te paye, y´a pas de malaise : p
Merci encore ^^

See you next mission

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
19 février 2003 à 14:39:07

je vai regarder si ya moyen de le telecharger tt de suite

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
19 février 2003 à 14:46:36

pour l´instant je le trouve pas sur les serveurs emule mais je vais chercher ailleur sinon en ce ki concerne symphonie of the night il sera pret demain

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
19 février 2003 à 14:49:02

par contre tu habite ou? car pour la "transaction" je sai pas comment on va faire car moi j´habite a larochelle ( 17) et a part ma 50cm3 jai rien pr me deplacer

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
19 février 2003 à 17:06:44

Ma foi, par la Poste, je suis d´Alsace : -p

Mais il est vrai que je descend en Avril sur Bordeaux et Mont-de-Marsan... je ferais peut-être un saut de puce vers la Rochelle, qui sait ^^

Mais je crois que la Poste est la meilleurs des solutions non? Sauf si t´as des griefs... Bien entendu, je te rembourse les frais de ports et cd ^^

Encore merci!

aquamario
aquamario
Niveau 10
19 février 2003 à 17:07:03

yo koollllshen j´ai legend of mana!
pour le trouver va prendre des logiciels d´échange de fichier tel que kazaa ou e-mule!
( sur www.télécharger.com il sont dans le top des telechargement!)

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
19 février 2003 à 20:15:57

merci aquamario mais jai dja regarder sur emule et ya kedal mais jvai regarder sur kazaa

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
19 février 2003 à 20:17:18

amiral c´est comme tu veux sinon kes ke tapel des griefs?

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
19 février 2003 à 21:51:22

et bien, un grief, un contre-ordre, un reproche, un empêchement...
En tout cas, merci pour tout tes efforts, ca me touche ^^

Ca me donne d´autant plus de coeur à l´ouvrage pour pondre la soluce de Metroid Prime et de Metroid I ! !!!

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
19 février 2003 à 22:49:23

j´attend d´ailleur metroid prime ac impatience car il est "bien" parait il je dirai meme excellent en faite il va tt arracher koi! moi jvai me mettre a metroid fusion jcrois ca me tente bien

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
19 février 2003 à 23:59:09

ca y est castelvania est pret a graver il est sur mon dur et je n´atend plus ke ton signal

La vidéo du moment