bah tu remonte l asenseur de norfair et quand tes dans la salent en haut baisse toi et tire des missiles a droite tu verra un passage s ouvrir et justement il faut les super bots ( tu les as ca va) ensuite continu apres avoir sautet tu arrive dans une sale avec des genre de crabes vers enfin tu ten fou degomes les ensuis la salla a gauche si je me souvien bien il y a un reser tank sinon a droit met une bombe tout en bas un passage ( cool) tu continu tu monte tu trouves les gueppes volantes massacres les a coup de charge beam ensuite pose une bombe a l endroit fissur ( et tout a gauche ya pack de missile cacher si ma memoire est bonne) bon tu desent tu continu t arrive dans une autre salle ( un grande salle) degomme tout a coupe de missile mais tout tout : P ensuite tu arrive a la fin de se couloir du detruit l oeil tu rentre dans la porte et tu va comabtre kraid
pour le battre bah c est simple tu monte sur les plates formes qui aparaiton a son entree ensuite tu evites ses attaques et quand il ouvre la gueule charge beam missiles et super missile a gogo tu va voir qu il va pas etre decu du voyage
des que tu en a fini avec lui va a la salle a droite tu trouvera la "varia suit" qui te permetra de resiste a la chaleur de norfair ( mais tu ne peut pas encore te baigne dans la lave emme si tu meur d envi de bronze et pi fo retrouve le metroid ! ) bon je te raconterai aps la fin non plus ^^ : P bon aller bonne chance @+++ et n oubli pas de jouer au fusion ( et emme au version anterieur) et bientot prime aussi ; )