CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chui perdu !

FantOme_76
FantOme_76
Niveau 1
06 janvier 2003 à 15:47:52

Bon moi g un prb chui perdu a norfair je vous dit mes armes pour savoir si men manke spazer et le ti lazer du debut g juste des bote pour soter haut je peu me mettre en boule et lacher des bombe c tou... aider moi ke doiche faire sa menarve lol

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
06 janvier 2003 à 23:23:09

bah tu remonte l asenseur de norfair et quand tes dans la salent en haut baisse toi et tire des missiles a droite tu verra un passage s ouvrir et justement il faut les super bots ( tu les as ca va) ensuite continu apres avoir sautet tu arrive dans une sale avec des genre de crabes vers enfin tu ten fou degomes les ensuis la salla a gauche si je me souvien bien il y a un reser tank sinon a droit met une bombe tout en bas un passage ( cool) tu continu tu monte tu trouves les gueppes volantes massacres les a coup de charge beam ensuite pose une bombe a l endroit fissur ( et tout a gauche ya pack de missile cacher si ma memoire est bonne) bon tu desent tu continu t arrive dans une autre salle ( un grande salle) degomme tout a coupe de missile mais tout tout : P ensuite tu arrive a la fin de se couloir du detruit l oeil tu rentre dans la porte et tu va comabtre kraid
pour le battre bah c est simple tu monte sur les plates formes qui aparaiton a son entree ensuite tu evites ses attaques et quand il ouvre la gueule charge beam missiles et super missile a gogo tu va voir qu il va pas etre decu du voyage
des que tu en a fini avec lui va a la salle a droite tu trouvera la "varia suit" qui te permetra de resiste a la chaleur de norfair ( mais tu ne peut pas encore te baigne dans la lave emme si tu meur d envi de bronze et pi fo retrouve le metroid ! ) bon je te raconterai aps la fin non plus ^^ : P bon aller bonne chance @+++ et n oubli pas de jouer au fusion ( et emme au version anterieur) et bientot prime aussi ; )

FantOme_76
FantOme_76
Niveau 1
07 janvier 2003 à 01:05:08

lol oki merci jai reusssi ; -)

La vidéo du moment