CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en honneur au grand amiral aesir

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:29:01

je demande a tout ceux dont l amiral Aesir a conseiller pour ce sublime jeu de d exprimer ce k il ressente envers lui pour k il se rend compte de tout les personne k il a aider

une sorte de livre d´or

mais envers une personne ki le merite vraiment

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
31 décembre 2002 à 00:23:55

^_^

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:51:16

j avais oublier de dire ke moi ossi tu ma aider

Diddu
Diddu
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:19:03

Bonne année 2003 a tous ^^

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:54:18

a toi ossi

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:57:11

dis donc sa se bouscule 5 page sur le topic de l amiral et personne pour lui dire merci.haaaaa c etait le bon temps ouon pouvait rendre service et entendre ce doux mot "merci ouaich sa va mec "
ou encore "yo man trop sympa"

mais regarder cette jeunesse ki ne fais ke jouer a la console c desolant

Aklon
Aklon
Niveau 3
19 janvier 2003 à 19:49:19

Salut ! Bon ben je vais un peu répéter ce que j´ai dit dans le topic "et l´histoire ? " sous le pseudo Cadak, mais je viens de trouver ce topic ci, qui était tout dédié à recevoir mon expression dithyrambique, emporté que je suis pas la joie : D . ..
Amiral, je suis totalement en phase avec toi, j´ai passé quelques heures de ma journée à lire tes posts ( au lieu de bosser un peu, mes études apprécient ; ) ) et je peux t´affirmer que de te lire me fait dire que nous tous gamers pouvont être fiers de notre passion !
J´espère sincèrement avoir l´occasion de discuter avec toi à l´occasion sous AIM ou par post dans l´un de ces forums géniaux où il fait bon discuter jeu et expériences ludiques, bien loin de ces forums désagréables et puérils sur les jeux récents, comme toi et d´autres l´évoquiez dans le topic précédemment cité ! C´est d´ailleurs fort regrettable car d´excellents jeux récents mériteraient qu´on en discute encore et encore...
Merci en tout cas de m´avoir re-foutu un coup de peps en ces temps moroses de partiels ; )
@ bientôt, je n´en doute pas ^_^

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
19 janvier 2003 à 21:15:42

La logique veuille que je sois en semaine de révision, en prévison de douloureux partiels... Mais la logique n´ayant place dans ce monde, je suis en vacance, puisque mes partiels ont déjà eu lieu bien avant : p et qu´il ne me reste que l´Anglais ^^
Tout ca pour dire, que : quel que soit le jeu, c´est avant tout les exam´ qui doivent primer!!!!! BORDEL, FAUT BOSSER UN PEU ^^

Pour le côté nostalgique, tu serais je crois assez intéressé par une série de mails que j´ai écrit pour un ami qui hésite entre les trois nouvelles consoles 128 bits... Y´a tout ce qui faut, et notamment je poussais un coup de gueule contre les idées reçues et la tactique perverse de la course aux meilleurs graphismes sans réel gameplay ^^

Au besoin je te passerais une copie de ces mails et tu m´en diras ce que tu veux : p Suis un fan de l´époque Snes, et un fervent défenseur de Nintendo, mais qui sait néanmoins analyser justement les erreurs de jeunesse de ce constructeur

Merci pour toutes ces considérations fils : p
A tout jamais, vous pourrez me trouver sous Aim en temps que Amiral Aesir justement, sans le _
Alors peut-être à bientôt!
And Remember, The exam´ first!
See you next mission!

Amiral Out!

Aklon
Aklon
Niveau 3
20 janvier 2003 à 11:41:08
  • yop* je te laisse ci dessus mon adresse ( et par conséquent un pseudo AIM comme je suis sous AOL), comme ça tu pourras m´envoyer les-dits mails, j´en serais très content.

Au plaisir, : )

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:56:49

Ce n´est qu´une question d´heures, voire de minutes avant de t´envoyer ma réfléxion envers ses trois consoles ^^

Elle vaut son pesant de cacahouetes : p. Je me réserves bien entendu le droit de sucrer quelques passages ^^

Amiral out!!!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:18:29

milles merci a l´Amiral pour sa precieuse aide, son excellent post sur la soluce, sa gentillesse et sa patience vis a vis de tous les joueurs du forum ! pour l´Amiral : HIP HIP HIP ! HOURRAA ! !!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
28 janvier 2003 à 21:35:28

Trop d´honneur pour le vieil Amiral ^^

Pourtant, Amiral ne s´est énervé qu´à une seule fois sur ce forum, et avec le plus "grand fan de Metroid" ^^
Si vous voulez savoir de quoi il en retourne, allez donc fureter sur les topic, à la recherche du topic "Qui est vraiment fan de ce jeu?"

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:12:19

ouais mais bon... je crois que cet individu n´est pas un joueur, pour jouer faut avoir assimile les concepts de "jeu", "d´humour", de "plaisir" et pour ce faire faut un QI minimum ce dont ce dernier semble depourvu, ct pas un joueur, l´acclamation tient tjs ; )

alien155
alien155
Niveau 3
31 janvier 2003 à 23:00:37

moi y ma aider pour la fin : )
enfin si il se souvient de moa : p

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
01 février 2003 à 12:05:57

J´me souviens de tout mes Padawans : p

Ca faisait bien longtemps... presque six mois non? Hé Hé Hé, qu´est-ce qui nous vaut ton retour dans la communauté Metroid III? Ca fait plasir de revoir les vétérans : p

Amiral Out!

franckyto67
franckyto67
Niveau 2
26 février 2003 à 12:57:56

salut ! je voudrais juste demander a Amiral :
si on peux le faire , comment faire pour que samus enlève son armure comme dans les extraits du jeu au debut en demo ? tu vois ce que je veux dire ? rep stp
merci d´avance !

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
27 février 2003 à 17:40:45

Ici c´est un Livre d´Or dédié à ma grandiose personne alors je fais pas dans la soluce ^^

Nénamoins, j´y ai répondu dans Faq Metroid : Soluce. Ca y était d´ailleurs marqué ^^

Au fait, fallait pas perdre le guide de Secret of Mana, il faut garder ces petites bibles comme je l´ai fait : p

Amiral Out!

kurt2
kurt2
Niveau 8
15 mars 2003 à 13:16:08

niuk moi tu ma aider pour le ice spreader donc MERCI!!!!!!! ( o_o) mai je t poser la kestion sur le artifact ke dans la salle ""storage cave"" pk moi g pas cette sale sur ma carte.

bon voila koi ehe bye ya mes CHATS ( jadore les chats ET LES CHATES OSSI ( $_$) ) ki mapellent.

bye

KitsuneBothan
KitsuneBothan
Niveau 6
31 juillet 2003 à 14:25:06

Oui, ca fait toujours du bien de passer de la pommade sur son dos :-p

En tout cas, pour peu qu´il ne soit pas dans un feu de forêt, c´est de l´huile solaire qu´il se passe actuellement ^^

Un grand Yip Yip Yip Hourra!

La vidéo du moment