La logique veuille que je sois en semaine de révision, en prévison de douloureux partiels... Mais la logique n´ayant place dans ce monde, je suis en vacance, puisque mes partiels ont déjà eu lieu bien avant : p et qu´il ne me reste que l´Anglais ^^
Tout ca pour dire, que : quel que soit le jeu, c´est avant tout les exam´ qui doivent primer!!!!! BORDEL, FAUT BOSSER UN PEU ^^
Pour le côté nostalgique, tu serais je crois assez intéressé par une série de mails que j´ai écrit pour un ami qui hésite entre les trois nouvelles consoles 128 bits... Y´a tout ce qui faut, et notamment je poussais un coup de gueule contre les idées reçues et la tactique perverse de la course aux meilleurs graphismes sans réel gameplay ^^
Au besoin je te passerais une copie de ces mails et tu m´en diras ce que tu veux : p Suis un fan de l´époque Snes, et un fervent défenseur de Nintendo, mais qui sait néanmoins analyser justement les erreurs de jeunesse de ce constructeur
Merci pour toutes ces considérations fils : p
A tout jamais, vous pourrez me trouver sous Aim en temps que Amiral Aesir justement, sans le _
Alors peut-être à bientôt!
And Remember, The exam´ first!
See you next mission!
Amiral Out!