CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me manque 1 missile et j'le voit!!!

jujulegrand
jujulegrand
Niveau 1
17 décembre 2002 à 21:23:42

salut a tous! voila 15 our que j´ai decouvert metroid et j´adore!!! j´lai fini la prmeiere fois a 69% en 8h, la deuxieme fois a 75% en 2h30 et maintenant a 100% en 3h mais pa stout a fait 100% en faite!!! il me manque un p´tit missile de ***** et j´le voit, c ça le pire!! c´est dans maridia, il faut detruire les bloc en faisant la fusée humaine grace a la super vitesse mais seul hic, pas de terrain pou courrir! ya une technique pour pouvoir faire le super saut s´en courrir??? ou alors j´suis completmeent mirro et j´peut courrir a un endroit precis!!! aidez moi... c po juste, j´veut le finir... pour le recommancer a 100% en moin de 3h...
merci d´avance!
julien

-Kazuya-M
-Kazuya-M
Niveau 5
18 décembre 2002 à 12:34:21

pareille pour moi, j´ai le guide et pourtant il le montre mais donne aucun solution pour l´avoir mais j´ai remarquer qu´il y avait un espace pour faire le mega saut et percuter le sol qui devrai se briser mais eh! pas de place pour courrir
mais a mon avis quand tu est tout en bas de l´endroit ou est le missile, donc tout en bas a coter de deux porte tu saut sur la corniche pour atteidre la seconde porte juste au dessu a droite la tu court tu reuni ta puissanse et tu saute la ou il y a des petit espace qui te permeteront d´atteindre le missile ( je pense) a tu le guide? si non je pourait t´envoyer par mail la page qui corespond

jujulegrand
jujulegrand
Niveau 1
18 décembre 2002 à 20:40:13

non je n´ai pas le guide mais j´ai deja essayé d ecourrir tout en bas, mais ce n´est pas assez grand!! et en plus il faut vraiment visé au milimtre pour esperer atteindre le missile.
Si quelqu´un a la solution...

jujulegrand
jujulegrand
Niveau 1
19 décembre 2002 à 13:25:04

ça y est! j´ai reussi a le prendre!! j´c pas si c´est la technique officielle mais ne tout cas j´ai reussi et j´voit pas d´autre maniere...
tout en bas, j´ai pris la porte de droite pour arrivé dans une grande piece ou je peut courrir et m´accroupir juste avant de reprendre la porte par laqeulle je suis entré, ce qui me laisse quelque seconde pour faire mon saut, juste le temps de me placé en dessous du missile....et voila!! c´est vicieux quand meme...en tout cas j´ai fini a 100% maintenant! malhereusement un peu plus de 3h vu que j´savais pa sou etais tout les objets...me reste plus qu´a recommencer pour le 100% en moin de 3h!
see you next mission!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
19 décembre 2002 à 17:32:15

l´Amiral n´a même plus besoin de venir aider les pauvres brebis égarées ^^
t´as tout juste, il faut prendre la pièce qui est sur ta droite ( qui possède une porte levier verte), et il faut courir dans cette pièce.
Deux solutions s´ouvrent à toi alors. Sois tu te concentre avant la porte, auquel cas c´est très juste au niveau timing, soit tu te concentre juste après la porte et avant la "marche"...
Dans tout les cas, prenez votre envol à partir de la touffe d´herbe...

Cela dit, il est plus "facile" d´avoir 100% à Metroid III qu´à Metroid IV ( je vous assure, je me suis arraché le bérêt ^^)

alll45
alll45
Niveau 3
16 mars 2003 à 15:26:21

amiral je fini le jeu a 95% peut tu me dire plein de cachette stp

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
16 mars 2003 à 15:45:53

Pardon?

Des cachettes??? Il y en a tant que je ne saurais jamais quels items il te manque!!!

. ..

Au hasard
Mettons les pièces supérieures de Cratéria, sur la gauche de ton vaisseau, avec le Screw Attack...
Maridia, dans le sable dans la pièce centrale ( traversé par l´ascenseur), il y a deux pièces secrètes
Nosfair, en direction de Crocomire, un missile expansion dans une pièce ou tout les blocs se désagrègent...

alll45
alll45
Niveau 3
16 mars 2003 à 18:01:04

peut tu mieux me dire l derniere que tu ma dis et dans norfair un moment on dessend dans un assenseur par la au lieu de a une place pour aller battre le quatrieme boss continu dans cette piece on detrui la tete et en bas il y a un energi tank si on continu par en haut on arrive a une piece et on voit un item bombe de puissanse comment y accéder et une autre chemin bloque un peu plus haut que les wave on prend un petit couloir cacher et en continuant le chemin ce bloque

j attend ta reponse

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
16 mars 2003 à 18:20:29

je peux pas dire plus que ce que je t´ai dit dans Nosfair... C´est sous la salle où tu trouves le Ice beam, sur le chemin vers Crocomire le boss rouge au huit yeux qu´il fallait pousser dans l´acide.

Pour le power bomb que tu vois, il te faut prendre en fait le chemin qui se trouve juste devant, en direction de la salle aux bulles de Nosfair... En fait tu vas croire que tu t´en écartes, mais lorsque tu fais le détrour via le haut, tu pourras prendre un petit passage en morph ball bomb... Use du rayon X pour mieux voir : p

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
16 mars 2003 à 18:25:42

amiral repond moi sur mon sujet stp.

alll45
alll45
Niveau 3
16 mars 2003 à 18:54:00

amiral est ce que c est dans le bas de norfair
ou on dessend. il y a un couloir au dessu de la place ou on prend les wave mais ca bloque donne moi plus d explication merci d avance j attend ta reponse

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
16 mars 2003 à 20:16:00

Déjà il existe une salle secrète JUSTE en dessous de la pièce où tu trouvais le Wave Beam.

Ensuite, non, ce n´est pas dans la continuité du couloir dont tu parles...
Lorsque tu vois les power bomb inaccessibles, tu peux voir une porte sur le haut... regarde sur le plan, tu dois pouvoir faire une sorte de boucle entre cette porte et la pièce un peu plus en haut et à gauche ( tu y avais trouvé des missiles!!!). use du X ray et tu verras que tu peux te faufiler en Morph ball

metroid4
metroid4
Niveau 7
16 mars 2003 à 21:15:45

Amiral, j´aurais besoins d´une aide. A l´entrée de Maridia ( côté tube en verre) on peut attendre une reserve de missile avec la technique de vitesse + saut comme expliqué plus haut dans cette page. Ok, mais pour l´autre reserve à sa droite, comment fait-on ? Il y a bien un passage à droite mais je n´arrive pas à l´attendre. Merci d´avance !

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
16 mars 2003 à 21:25:15

Tu dois prendre une entrée secrète à partir de la salle où il y a des sortes de cerveaux volants ( qui te servent de point d´accroche pour le grappin, cela dit en passant). Sur l´extrême droite de la salle, il y a même un crabe qui court le long du mur, et qui soudainement disparaîtra dans un trou caché, qui te mêne au Super Missile que tu vois. Enfin, je crois que c´est ca que tu veux ^^

Il se trouve dans la même pièce que le missile récupérable avec le supersaut c´est ca!

metroid4
metroid4
Niveau 7
16 mars 2003 à 21:30:59

Merci Amiral, quelle réponse rapide ! C´est exactement ce que je cherche !

metroid4
metroid4
Niveau 7
16 mars 2003 à 21:50:40

Amiral, tu parle + haut dans le texte "de pieces cachées à Cratéria à gauche du vaisseau". Mais moi je ne trouve qu´une piece et elle est à droite en haut de l´écran???

alll45
alll45
Niveau 3
16 mars 2003 à 22:21:11

amiral peut tu me dire comment acceder a la salle cacher en dessous des wave.le couloir secret est juste a cote de la salle ou tu a les speed booster je detrui le petit bloc mais il n y a pas de passage aide moi encore

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
17 mars 2003 à 12:04:31

alll45, je t´ai répondu du mieux que j´ai pu ^^

Metroid4, il y a effectivement des pièces cachés à gauche du vaisseau. En fait lorsque tu vas sur la droite, tu as une sorte de plateaux à mi hauteur... dans son prolongement, sur la gauche, il y a le mur opoosé qui peut être détruit!!! Derrière, les pièces secrêtes! A la clé, un energy tank, et je crois 2 Missiles expansions...

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
17 mars 2003 à 22:55:05

jujulegrand:pk tu te fe chier a chercher un endroit pr courir et sauter alors ke tu peut voler ac les botes?

La vidéo du moment