CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L'AIDE

feebLe
feebLe
Niveau 1
10 novembre 2002 à 17:18:03

ey Amiral_Aesir jai suivi ton guide ses ma bcp aider jai tout pogner dans les tableau avant l´épave mais il me reste un item que je sais pas comment y aller ses en bas de lautruche il y a un objet mais je sais pas comment y aller jai passer au peigne fin tous ce qui pouvait ce trouver proche de la mais jai rien trouver HELP =)

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
10 novembre 2002 à 17:41:49

Well well well...
Je dirais que c´est un Energy tank, qui se trouve en fait sous la statue du Charge Beam (tout du moins c´est là que se situe le passage qui te ménera plus bas que l´antre de l´autruche ^^ )... un coup de Power bomb, et tu dégage un nouveau passage... mais pour le récupérer, il te faudra donc fatalment des Power bombs (mais tu devrais déjà en avoir...), les Speed Boots (également) MAIS il te faut aussi la Gravity Suit et pour ca donc il te faut faire d´abord l´Epave...
En fait ce n´est gère urgent donc... Attends un peu ^^
(Au passage, les Energy tank dans Metroid III ne sont pas si indispensables que ca, alors que dans Metroid Fusion... je galère pour en trouver, car ils sont assez hargneux les streumons, surtout SA-X...)
See you next mission

feebLe
feebLe
Niveau 1
10 novembre 2002 à 18:10:30

ey Admiral jai un prob la je vais a lépave pis toutes les porte son noir (fermer) pis ya aucun passage ou passer la porte orange que tu dit dans le guide yen na pas chu bloquer pis le save juste en avant que taille peter la porte verte le save pis yes pas actier comme il fais rien pense tu que mon jeux est bugger ou ben jai pas ski faut pour aller a ce tableau genre des boss manquer ou dekoi du genre ya une choses que jai pas fais ses dans une place je rentre pis jpeu me morphing ak mes bomb jpeu arriver un une tete de dragon pis si jretouyne pis jessaye daller ddans llave ou ya des tete de mort qui tire ben je meurt jarrive pas a monter ya des pic en plus sur la paroi HELP =)

feebLe
feebLe
Niveau 1
10 novembre 2002 à 18:32:46

Amiral ses bo pour labe lave jai vu dans le video du debut comment i fait je men souvenais pu oil me manque des item pour celui la mais sa maide trjs pas pourkoi toute est mort dans lepave meme le save jsais pas ou aller ya juste un ptit chemin ak mes bombe pis jarrive ou ya comme un C3-PO qui bloc un chemin ou je poiurais aller en morphing ben jpense

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
11 novembre 2002 à 01:04:30

Well, well, well...
En fait dans l´épave, faut tout le temps descendre, mais quand je dis tout le temps, c´est vraiment tt le tps!!! Même lorsque tu te croiras en bas de l´Epave, tu pourras exploser les blocs qui sont au sol (d´ailleurs, si tu as le Wave beam ca te sera plus facile, mais sinon le coup par coup marchent tout aussi bien, et sinon fait pêter les Bombs...). Peut-être n´est-ce pas une porte orange, mais toujours est-il qu´il s´agit d´une porte au sol... Dans la pièce en dessous de cette porte tu iras à droite, tu te mettras en boule tout à fait à droite, et tu arriveras nez à nez avec Phantoom... Good Luck ^^

feebLe
feebLe
Niveau 1
12 novembre 2002 à 15:46:24

ses cool merci tes hot la jai la gravity suit pis jai debloquer mais la jaimerais savoir ses quoi deja qui tes fais spinner quand t dans les air ces koi litem qui fais faire sa pis elle ce trouve ou =)

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:16:06

le space jump ce trouve apres le boss de maridia

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
13 novembre 2002 à 12:42:19

Hey Amiral Jai fini Metroid Fusion : P
au fait elle va bien Kitsune ? lol

ChuiUnCouillon