CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

bowe
bowe
Niveau 1
16 octobre 2002 à 23:05:34

je suis tombé dans un trou et à gauche j´ai été sauvegarder et je suis aller à droite et j´ai été dans la porte et la je suis à une place ou il y a 3 bébite qui monte en sautant sur les. je ne sais pas quoi faire... quelqu´un peu m´aider???

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:08:23

Tu dois simplement les imiter ! Tu sautes sur le mur, et en le touchant, tu sautes encore une fois tout en appuyant dans la direction opposée. Tu fais ca d´un mur à l´autre jusqu´en haut.

artured09
artured09
Niveau 2
01 novembre 2002 à 22:22:47

vi c dur au debut mais c po impossible...le truc c ke des ke tu touche le mur tu appuie su la fleche ds l´otre sens et sur saut en meme temps...

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
13 novembre 2002 à 12:48:59

ouais ouais c ets bien facil tt ca avec la manete de snes (jai plus de mal avec le clavier ou manetees pc mais au moin ya plus de dificulte) en parlant de ca dans metroid fusion la technique on la des le debut (c est deja bien) mais elle est trop simpel a realisee (ca ma decu) c trop facil et le jeu daileur est vraiment trop facil et els boss la moi tier jle trouve plutot maran que tsressant meme ridley quand jlai vu jme suis foutu de sa geule (dauf contre samus X les premiers combat a la fin du jeu avant d avoir pige la technique pour la battre facilement) ben en gros les tete des monstres font plus gamin qu autre chose et pi vs en jugerez par vous meme
et ya pas beacoup de technique en + (ya meme pas certain des anciennes dailleur

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
13 novembre 2002 à 13:02:10

bon pour ceux que veulent connaitre quelques trucs de emtroid fusion par eux meme ne lisez pas ce message
dans metroid fusion il y a
20 energy tanks
48 paquets de Missiles/SuperMissiles (vous comprendrez plus tard pk je met les missiles et super misiles ensemblent)
32 paquets de power bomb
les nouvelles techniques:
samus peut se tenire au bord des plates formes et y saute par la meme occaz les missiles auron la capacitee de glacer et il y aura une bombe glacante qui aura pas mal d effet un dans un bon rayon (en gros le misile peut faire charge beam et des que c est pret tout le smonstre au alentour se glacent)
je ne croi avoir rien oublier
sinon quelques "secret"
les monstres de metroid 3 qui vous on apris les techniques pour sauter de mur en mur et pour s envole sont ds le jeu a un moment vous devez les sauvez pour contiuer la partie
il y a aussi un casse bonbon pire que nemesis qui a pri votre ancienne aparence et pouvoir ds metroid 3 (c est le virus X)
je croi que c est tout
a ouiiiiiiiii le plus important
deja notre amis ridley qui a pri un coup de vieu et qui pu aussi fort lol jlai nicke trop facilement : P
et ensuite pour ceux qui croyai que les metroid etaient eradiques se sont completement tromper
en non ils sont toujour la hehe
on les voi vers la fin pas tres longtemps juste pendant un ptit moment koi je dirai aller 5 minutes : P
ben j espert que ceux qui non pas joue ljes aurai aps degoutes mais je vous avai di de rien lire : P
aller bonne parties a metroid et faites de bo record de temp et d items aller ciao : P

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
13 novembre 2002 à 14:01:09

je ien de voir le triller de metroid fusion et jai vu plein de chose different de le rom us donc j attent impatiement le jeu pour avoir le new rom : ) j espert que trop de choses n auron pas change mais jai deja vu sur le video certain decord ouais (mais peut etre que le jeu n etait qu a l etat d evaluation donc ptetre que le jeu qui va sortir sera exactement comme la rom) on verra bien : P

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
13 novembre 2002 à 14:52:18

Ouais ouais bon X samus c est sa-X mais vous l avez compri non ? : P

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
15 novembre 2002 à 22:05:42

Blood, tu gaches toute la surprise ^^
C´est pas bien, je devrais te punir pour ca...
Mais je te ferais grâce : -p

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
16 novembre 2002 à 10:04:27

"bon pour ceux que veulent connaitre quelques trucs de emtroid (metroid oups : P) fusion par eux meme ne lisez pas ce message"
je vous avai prevenu...........

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:55:18

Ne lisez po le prochaine msg si vous voule le decouvrir par vous meme

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:56:00

le boss final apres sa-X c est un metroid omega : P
hehe et oui ils sont toujour vivants : D

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
17 novembre 2002 à 03:52:51

C´est drôle mais je m´en doutais ^^ en voyant les carcasses de Metroid dans SRX...
Je suis justement devant la (les?) fameuses SA-X, et je m´y mettrais plus volontiers demain, car j´ai les yeux qui tombent de fatigue... Bémol, on ne peut chercher les itmens à ce niveau de jeu, ce qui fait que je n´ai seulement que 8 Energy tank (oui je sais, pour passer Nightmare avec seulement 5 Energy tank sur le coup, je suis un boeuf ^^)...

Blood?

Tu pourris ce forum... Va donc sur Metroid Fusion si tu veux étaler ta science ^^

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
17 novembre 2002 à 03:53:25

J´déconne Blood ; -p

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
17 février 2003 à 19:20:18

slt Amiral_Aesir il me faudrait absolument tt ce ke ta sur super metroid jadore ce jeux il est mythique et jve absolument rien louper c pour ca ke ca serait super ke tu puisse menvoyer tt a cette adresse g.chauvet@tiscali.fr tu me rendrait un enorme service MERCI d´avance !

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
17 février 2003 à 20:02:04

Pourquoi n´as tu pas posé ta doléance sur un topic plus récent? Justement sur le Faq? Je t´enverrais ca prochainement, si tu me convainc à juste titre de dévoiler mon adresse : p

See you Next mission

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
17 février 2003 à 21:12:13

di moi comment te convaincre g certainement klk chose ki poura tinteresser ya tjr moyen de s´aranger demande moi ce ke tu ve

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
17 février 2003 à 21:14:44

et si g repondu ici c´est tt simplement ke javai pas fait gaffe a la date mais jai remarké ke tavai dja aider plusieurs personnes ayant le meme probleme dc jai repondu des ke g vu ton pseudo

La vidéo du moment