Marylin, tu as l´insigne honneur d´être désigné plus grand fan de Metroid III. Cet honneur, je t´en fais grâce...
Bravo, quel comportement exemplaire, digne du plus grand fan de Metroid III. Pourtant je ne voudrais surtout pas te ressembler.
Pourquoi? Mais veux-tu vraiment le savoir? Kitsune n´est qu´une p*te pour toi. Le motif? Elle aurait "commencé"... Pourtant de ce que j´ai vu, rien ne m´a choqué, tout au plus cela m´a fait sourire, car je sais très bien reconnaître une plaisanterie surtout que Blood est bien plus ouvert d´esprit que toi, ô le plus grand fan de Metroid III (et si tu veux appeler ca une Private joke, libre à toi, mais cette blague, tout le monde peut se douter de sa tenue). Pire, rien ne T´AS permis de l´insulter GRATUITEMENT comme tu l´as fait! Si Kitsune m´a imploré de ne pas prendre part à ces futilités auquel tu te livres, force est d´admettre que là, tu dépasses les bornes, je ne peux qu´intervenir.
Tu n´es qu´un pauvre idiot dont ses grandes frasques ne me font pas "marrer" (car semble t´il c´est le cas pour toi). Ravi que tu te maries dans le futur avec une femme, je la plains déjà. Je n´ai pas besoin de te connaitre plus, ta vision se borne à un groupe fadasse aux propos insipides et creux, et à un jeu magnifique, mais excessivement facile et court. Un peu comme toi quoi, tes réponses sont excessivement faciles et tu es court d´esprit, et tu es aussi creux et DERANGEANT que le vrai Marylin Manson. Ce que tu as écrit là, je me doutais bien que tu allais foncer tête baissé. Tout comme j´ai suivi avec intéret ton piteux speach avec Cleetus, au sujet d´un choix de perso à Super Smash Bros Melee... A-t´on idée d´aller aussi loin dans la stupidité au point de se déchirer de qui Samus ou Link est le meilleur? Que Cleetus ne t´ai pas renseigné du fait que Ridley allait être dans le SSBM2? t´es-tu regardé dans un miroir, ne t´es-tu pas trouvé incroyablement idiot? Ou alors pour toi était-ce normal, logique et parfaitement posé? Auquel cas oui le titre de plus grand fan de Metroid III te reviens. Ne me parle plus de ce jeu alors, car le simple fait de voir une manette Snes me rappelle l´INTOLERANCE que tu fais à l´encontre de tous.
Kitsune a bon gré mal gré tenté de t´inculquer quelque chose dans ta petite tête, la (vaine) notion de tolérance, mais pour un maigre métalleux, c´était mission impossible. A vénérer ce qui t´es inaccessible, tu vas te réveiller sans entourage, et tu l´auras bien mérité, ce qui es d´ailleurs le cas. Un seul tour du forum d´ici et d´ailleurs, sur SSBM et le chat m´a permis de dresser un portrait peu glorieux de ta personne. L´exemple qu´elle a donné, ce n´était qu´une illustration de ce qui te fait défaut.
Ah si, ce qui te qualifie, c´est... . ... Par déontologie je ferais grâce, à toi ainsi qu´à ceux qui regardent cet échange qu´on aurait espéré civilisé, de tout ce qui te fait défaut.
Marylin, casse-toi de ton ensemble clavier-écran, sors dans la rue, et apprends à vivre... Salutations.