CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est vraiment fan de ce jeu!

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
07 septembre 2002 à 18:35:18

salut,sans me vanter je m´estime le plus grand fan de ce jeu est de la belle heroine samus depuis que je suis tt petit je jouais a ce jeu en le terminant plusieurs fois et maintenant j´en refait autant grace a l´emulateur! et j´attend avec impatience metroide prime j´ai deja la console et tous le reste...

apropos le jeu sortiras quand?

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
28 septembre 2002 à 19:38:33

desole de te decevoir mon pote mais uj vrai fan:
un ne vend pas sa console pour y rejoue en emulation des annes apres
deux est toujour a l affus de nouveautes c est a dire savoir par exemple quand sort metroid prime
moi je suis un fan mais pas le plus grand car je lai vendu la console lol. mais jen conani un enfin vous le connaissez tous en fait qui na pas vendu sa console et deux plus est un vras fan et a fini metroi a 100 % en - de 3 heures devinez qui
est ce mec
hooooooo toi a qui je parle denoce toi devant le grand publique
bon n oubli pas je suis connecte sur aim 24/24 lol
indice: ce mec aide presque tout le monde
et il nous donnes l histoir et les belles soluces

si vous trouvez pas qui c est je vous tue : -) @++ enjoy : -) metroid

KitsuneBothan
KitsuneBothan
Niveau 6
28 septembre 2002 à 20:15:25

Mon petit Blood, je crois savoir de qui tu parles...
C´est de mon joli petit n´amoureux ^^ , le beau Amiral n´est-ce pas? A mon sens je ne crois pas qu´il soit un fan invétéré de Samus, à choisir il me préfère moi, sa jolie petite renarde bleue, à une cybernétique chasseuse de prime, aussi attirante soit-elle!
C´est juste un psychopate qui préfère sa console n(ou ses consoles...) aux femmes (comme moi hélas...), qui déclare sans rougir que les jeux-vidéo "c´était mieux avaaaaaannnnnnnnnntttt...", et qui tombe en syncope devant une foutue femelle virtuelle dans un jeu imprononcable pour moi... Seiken machin-truc 3... Foutue Amazone...
Enfin bon... Juste une attaque léchouille sur ce beau gosse de Blood, mais désolé, je sors déjà avec Aesir ^^
>O¤O< Kitsune >O¤O<

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
28 septembre 2002 à 22:04:16

Kitsune, je t´arrêtes là, arrête de faire des attaques léchouilles sur Blood, tu n´es "qu´à moi", dois-je te le répéter?
Allez, je te pardonne, et ferme les yeux pour cette fois : -p , continue donc sur Blood! [mais attention à ne pas le griffer ^^ ]

J´aide presque tout le monde??? C´est le "presque" qui me chagrine... Je pensais que j´étais là pour tout le monde... Enfin bon, c´est la vie...
See you see you!

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
02 octobre 2002 à 22:00:48

blood,on dirait que t´as pas de personalite car tu au nom d´amiral,parle juste de toi meme,amiral c´est pas un petit bebe que t´as besoin de bercer il peut tres bien parle de sois meme tous seul...

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
03 octobre 2002 à 19:46:50

bon marylin je me demande si tu as un cervaux car jai parle de lui en vous montrant ce que c etait un fan mais toi tu dis qu il peut en parle tout seul
si tu veux mon avait ce nes pas le genre a ce vante(pas comme toi) donc jen est parle et kitsune a devoilee qui c etait(c est pas de toi que je parlerai comme le fan model...) alors reflechi avant de dire des conneries avec ton intelecte inferieur aux alentour de hum je dirai qi -154 (c est les resultats des recherces tes un cobaye de luxe n oubli pas) sinon je te conseil de ne plus aboder ce genre de sujet tu te fait du mal sur ce @++++++ (les autres)

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
05 octobre 2002 à 22:45:31

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

vous me faite marer!
kistune:je t´ai dis ça car c´est toi qui a commence,mais ce qui est bizzare ce que tu parle d´amiral alors qu´il n´a aucun rapport avec cette histoire,et je me fout ce que tu peut dire de moi ça ne me fait absolument rien,c´est bizzare car d´habitude je m´enerve tres vite c´est sans doute par ce que t´est tres conne c´est tt looooooool,et qu´est ce que sa peut me faire qu´amiral te prefere a samus,j´ai pas trop saisis ça...bref...
en tt cas je ne suis pas ce que tu croit(macho),
et que je pense que les hommes sont superieur aux femmes,mais alors la c´est le contraire,car une femme est bien plus belle et bien plus propre et bien plus..........je prefere emplement une femme a un homme(il est moche l´homme)de tte façon ça se comprend je vais me marier avec une femme pas homme(beurk)
alors @+

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
05 octobre 2002 à 22:47:40

ah,blood casse toi,va jouer ailleur avec tes conneries,j´ai pas de temps a gaspiller pour toi...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
06 octobre 2002 à 01:22:14

Marylin, tu as l´insigne honneur d´être désigné plus grand fan de Metroid III. Cet honneur, je t´en fais grâce...
Bravo, quel comportement exemplaire, digne du plus grand fan de Metroid III. Pourtant je ne voudrais surtout pas te ressembler.
Pourquoi? Mais veux-tu vraiment le savoir? Kitsune n´est qu´une p*te pour toi. Le motif? Elle aurait "commencé"... Pourtant de ce que j´ai vu, rien ne m´a choqué, tout au plus cela m´a fait sourire, car je sais très bien reconnaître une plaisanterie surtout que Blood est bien plus ouvert d´esprit que toi, ô le plus grand fan de Metroid III (et si tu veux appeler ca une Private joke, libre à toi, mais cette blague, tout le monde peut se douter de sa tenue). Pire, rien ne T´AS permis de l´insulter GRATUITEMENT comme tu l´as fait! Si Kitsune m´a imploré de ne pas prendre part à ces futilités auquel tu te livres, force est d´admettre que là, tu dépasses les bornes, je ne peux qu´intervenir.
Tu n´es qu´un pauvre idiot dont ses grandes frasques ne me font pas "marrer" (car semble t´il c´est le cas pour toi). Ravi que tu te maries dans le futur avec une femme, je la plains déjà. Je n´ai pas besoin de te connaitre plus, ta vision se borne à un groupe fadasse aux propos insipides et creux, et à un jeu magnifique, mais excessivement facile et court. Un peu comme toi quoi, tes réponses sont excessivement faciles et tu es court d´esprit, et tu es aussi creux et DERANGEANT que le vrai Marylin Manson. Ce que tu as écrit là, je me doutais bien que tu allais foncer tête baissé. Tout comme j´ai suivi avec intéret ton piteux speach avec Cleetus, au sujet d´un choix de perso à Super Smash Bros Melee... A-t´on idée d´aller aussi loin dans la stupidité au point de se déchirer de qui Samus ou Link est le meilleur? Que Cleetus ne t´ai pas renseigné du fait que Ridley allait être dans le SSBM2? t´es-tu regardé dans un miroir, ne t´es-tu pas trouvé incroyablement idiot? Ou alors pour toi était-ce normal, logique et parfaitement posé? Auquel cas oui le titre de plus grand fan de Metroid III te reviens. Ne me parle plus de ce jeu alors, car le simple fait de voir une manette Snes me rappelle l´INTOLERANCE que tu fais à l´encontre de tous.
Kitsune a bon gré mal gré tenté de t´inculquer quelque chose dans ta petite tête, la (vaine) notion de tolérance, mais pour un maigre métalleux, c´était mission impossible. A vénérer ce qui t´es inaccessible, tu vas te réveiller sans entourage, et tu l´auras bien mérité, ce qui es d´ailleurs le cas. Un seul tour du forum d´ici et d´ailleurs, sur SSBM et le chat m´a permis de dresser un portrait peu glorieux de ta personne. L´exemple qu´elle a donné, ce n´était qu´une illustration de ce qui te fait défaut.
Ah si, ce qui te qualifie, c´est... . ... Par déontologie je ferais grâce, à toi ainsi qu´à ceux qui regardent cet échange qu´on aurait espéré civilisé, de tout ce qui te fait défaut.
Marylin, casse-toi de ton ensemble clavier-écran, sors dans la rue, et apprends à vivre... Salutations.

oinkoink
oinkoink
Niveau 1
06 octobre 2002 à 13:46:12

Ben oui, ça ce voit, t´es un gros fan, un vrai. Bien con et bien integriste tiens. Dis, tu serais pas un peu misantrope mon cher??? Avec cela se rajoute l´égocentrisme, tadaaa! Marylin seul contre tous. Bande annonce: il aime pas les mecs, surtout pas les pd, il aime pas les femmes non plus d´ailleurs, il se croit irresistible... enfin il est con! A ne pas raté
Ici, on est sur un forum de fans qui discutent et font partager leur passion et ils s´en foutent de savoir qui est plus baleze que l´autre, ils en ont non plus rien à secouer des reflexions creuses d´un misantrope de ton espece...
Je te propose pour toi un forum: "Marylin, ma vie mon oeuvre" et reste y, tu y trouveras sans doute quelques adeptes.
Pour le reste, je crois que la meilleure chose que l´on puisse faire a present et de t´ignorer
Voila, ciao!

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
06 octobre 2002 à 19:40:19

A cool un corse : -) hehe on peut lui dire des coneries du genre testa di catsu,va inculu,ho sumero,ho catsu marine,ho simpliciotu je ne suis pas sur qu il comprenne marilyn pfff pourtant c pas dur mais vu qu il est con il : -)
faut pas lui en vouloir c pas sa faut : -)
bon on errete on devien trop gentil la mdr aller à++++ amiral kitsune et mon nouvel allier SCBastia
: -)Enjoy Metroid : -)

[SCBastia]
[SCBastia]
Niveau 1
06 octobre 2002 à 20:16:46

c est clair qu il ne pourras pas comprendre comme tu le dis si bien c est pas sa faut si il est con et pui on a raison quand meme kitsunas amiral le disent aussi donc lol ca ne peut qu etre lui le con dans l histoir looooooool
il fait pitier ce pauvre cheri loool
ne va pas pleure dans le string a ta mere marilyn surtout lol! bon aller @+++++
Viva Corsica
Forza Bastia
Marilyn Fora : -)

[SCBastia]
[SCBastia]
Niveau 1
07 octobre 2002 à 21:35:49

Alors marilyn
ho le ptit pd on se prend pour shumaker ?
on est pas au defile ?
on pas d amis ?

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
10 octobre 2002 à 17:03:51

Amiral,on dirait que t´as rien compris:
j´ai dit que je voulais pas dire ce mot(p*te)
mais c´etait juste sous la colere,mais je pense tjs qu´elle est tres conne ta meuf et je la detesete!car n´oublie pas que c´est elle qui collait son q par ici et elle m´a insulté,OK!
toi ce qui te derange c´est que c´est de ta meuf qu´il s´agit mais tu cherche pas a comprendre qui est celui qui a commence,car on la pas sonne t´as petite conne de meuf!et l´histoire avec moi et cleetus tu n´a rien a faire la dedans toi alors mele toi de tes affaires a la con,et en plus tu n´a rien compris a cette histoire(alors la completement a cote)
et pour ce qui est de mon comportement il est tres noble apart l´exes de colere mais ça ce comprend avec les debilités de ta meuf a la con!
dommage que notre amitie est brise a cause d´une spice d´icounas qui foure son nez partt!

mais vous les autres alors la!c´est la cata:
vos conneries sont exessivement debiles,mais sachez que je n´ai pas perdu mon temps a lire vos message,et croyez moi je vous sent pas,je ne vous voit pas vous etes pire que des virus!
alors now cassez vous,vous me faittes pitie,je n´ai aucune seconde a gaspiller pour vous!et la seule chose que vous aie faitte en ecrivants ces messages c´est de remonter mon topic merci,les cons!
aurevoir...

fight!,fight!,fight!,fight!...

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
11 octobre 2002 à 19:43:21

pfffff arrete marilyn tu fait trop pitier tu di que ta meme pas lu nos messages mais en fait tu tes telement fait casser ou tu tes senti vise que la seule chose que t avai a dire c est que tu les avai pas lu
EXCUSE BIDON
surtout que ta rien pige comme d hab
bon @+++++++ clodo
salut au autres : -)

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
11 octobre 2002 à 19:57:05

Je ne suis pas là pour un quelconque fight ou une guerre personnelle. Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit (ce dont d´ailleurs tu ne peux t´empêcher de faire, comme tout le monde ici d´ailleurs...) Je n´ai insulté personne, je suis resté diplomate dans la mesure du possible...

Je te propose simplement...

Que tu me démontres par A + B que c´est Kitsune qui a REELEMMENT commencé. Prends, copie/colle ces propos dument datés que tu as jugé outrageux, et je réviserais mon jugement...
Je suis tolérant, je comprend beaucoup de choses, et si réellement elle n´était pas à sa place, c´est moi et MOI SEUL qui aura à la remettre sur le droit chemin (si elle ne décide pas de son propre chef d´aller voir ailleurs, car tout deux nous n´aimons pas avoir tort. Toujours est-il que tu n´as nullement droit à l´insulter. Que tu la détestes, soit, mais que ce ne soit pas sans raison...
DIS MOI QUAND ELLE T´A INSULTE, propos datés à l´appui.
A la question "c´est elle qui collait son q par ici et elle m´ainsulté,OK!", le forum est libre d´entrée et de réponses. Il n´y a nullement écrit ici, "Ce topic est uniquement dédié à ma personne, moi et moi seul" donc tous peuvent venir ici et exposer leurs opinions, sans tomber dans le FLOOD.
Effectivement, j´ai eu une curiosité mal placée pour regarder le topic "Spécial pour Marylin" de Cleetus, mais j´ai une excuse : "pis tu peux venir dans le forum ssbm tu m´y trouveras!" de marilyn__manson Posté le 13 septembre 2002 à 03:09:06. OK? Je t´y ai trouvé, et comme ce topic ne me concernais pas, je n´ai rien dit.
Pour le comportement très noble, faudra revoir ca, car c´est pas vraiment ca... "à part l´excés de colère".
J´ai encore beaucoup de choses à dire, tant de choses à démontrer, mais peut-être que cela ne ferait que envenimer la situation. Ah oui, Kitsune va probablement m´arracher le clavier et te dire deux-trois petites choses.

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
11 octobre 2002 à 20:01:53

DEMONTRE-MOI PAR A + B QUE C´EST KITSUNE QUI A COMMENCE! NE TE TROMPES SURTOUT PAS, CAR POUR MA PART JE SAIS DEJA QUE TU NE REUSSIRAS PAS A LA GRILLER.
REDIS ENCORE UNE FOIS DU MAL DE MA PETIE AMIE, ET CROIS MOI QUE TU N´AURAS DE CESSE DE RESSACER TES PAROLES INSIPIDES DE "Shit on your knees" car c´est moi qui te CHIERAIS SUR LES GENOUX si tu n´arrives pas à te dépétrer de cette MERDE!

KitsuneBothan
KitsuneBothan
Niveau 6
11 octobre 2002 à 21:58:16

Kickou, c´est ton ispice dy konnassetes préférée ^^ ne le nie pas, c´est flagrant!
Nan, suis pas là pour être méchante, juste pour te rappeler de bien chercher quel fut ma faute (car c´est bien connu, c´est les femmes qui ont commis la faute originelle dans l´Eden ^^ )
Au fait, ton topic est une franche réussite, il a l´insigne avantage d´apalguer et de captiver les foules
Allez, @ la prochaine ^^

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
13 octobre 2002 à 00:50:05

amiral:oui elle la le droit de venir ici mais pas de m´insulter alors que je ne l´ai meme pas cause...
mais bon j´avoue que le mot p*te est un peu trp fort...bref,j´esper qu´a l´avenir ça sera mieux...

kistune:merci!

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
13 octobre 2002 à 00:58:04

oh pardon amiral j´ai pas lu dans ton dernier message avant de te repondre,bon tu veut la guerre?tu vas l´avoir:
je vais bien te repondre salle petit con de pd de merde:I don´t want you and I don´t need you
don´t bother to resist, I´ll beat you
It´s not your fault that you´re always wrong
the weak ones are there to justify the strong

Yeah! Yeah! Fucck you! Fucck you! Fucck you!
FUCCK YOU

La vidéo du moment