CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
25 avril 2003 à 19:49:08

Iln´y a pas de porte à gauche... Mais reste dans cette pièce avec les trois créatures plateformes, qui est l´estérieur de l´Epave...
Tout à fait à gauche, tu peux voir que le sol est troué, à l´instar d´un gruyère. Si tu as les Rayons X, tu peux voir que certains blocs sont détruisibles avec les bombs, mais surtout avec un super missile. Il te faut passer par ce passage précisément. La suite est assez facile avec à la clé le Costume de Gravité : p

Le triple rayon se trouve dans Brinstar, près du secteur de Maridia. En fait il se trouve dans la pièce où il y a les deux chenilles à la tête de cerf volant qui tentent de t´agripper et de te mettre dans les pics. Il se trouve en haut de cette même pièce. A toi de chercher

Enfin, Ridley dans Metroid Prime se trouve au Temple Chozo, au dessus du Cratère. Mais tu ne pourras le battre que lorsque tu auras tout les artefacts! Bonne chasse maintenant!

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
26 avril 2003 à 11:41:06

c´est pas facile!!!

j´arrete pas de tomber!!!

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
26 avril 2003 à 14:10:45

je un petit nouveau de metroid 3...je l´ai telechargé y´ 2 semaine....

quelques DERNIERES QUESTION et ensuite je te laisse tout seul dans ce petit forum morbide....nan je plaisente!

C´est quoi le spazer?

Hier j´ai réussi a faire un truc pandant une baston.... Samus etait entourer de 3 gros flocon de neige....A CO QUOI? c´etakit quoi?

et enfin... LE CODE DU COCON NE MARCHE PAS....
pourtant c´était a 01 point de vie! plus de reserve!!!!

Q-lex Q-lex
MP
Niveau 4
27 avril 2003 à 11:54:00

Ahhh, ça fait du bien de se remettre debout!
J´ai été malade, et je tiens à saluer Amiral Aesir ( topic vu précédemment), et à débattre d´une ou deux choses:
Par Super Metroid, j´ai vu Metroid Prime, puis Metroid ( : þ ) , puis metroid Fusion ( 4h30, 47% en jouant chez un pote ( 2 jours =I ) ).
Alors je tenais à savoir comment on avance dans Metroid ( j´ai les bombs et le missile ainsi que le tir " loin") parce que mes cellules grises ont failli fondre.
Mais aussi un débat:
SA-X est le nom donné à la copie de Samus Aran.
Est il nommé comme ça pour:
-Ses initiales ( prononciation: " essaïx")?
-Les deux premières lettres du prénom ( "saïx")?
-Ou un truc plus con ( "sax" tout simplement)?

En rapport avec la prononciation parce qu´un débat règne chez des copains.
Tous les metroides sont trop forts et Metroid Fusion fout la trouille ( normal: j´ai fait dans le noir avec la GBASP =þ), tous les metroid me graveront un souvenir...

Q-lex Q-lex
MP
Niveau 4
27 avril 2003 à 11:59:08

MAX-kilian:
Le spazer c´est un tir que tu devrais déjà avoir qui te fait tirer trois lasers en même temps.
Pour les flocons de neige, mets le mode power bomb debout, va dans le menu, prends " charge" et un autre type de rayon ( "glace" pour ton cas), charge dans l´action et observe...

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
27 avril 2003 à 13:29:45

Si si si, le code du cocon marche très bien ^^

Tu dois MAINTENIR R, L, bas de la flèche et le bouton de tir enfoncé après avoir posé une power bomb!^Mais il te faut aussi avoir plus de 20 Super Missiles, 20 Power Bomb, et plus de 50 Missiles!

SA-X? SA pour SAmus, X pour Fusion, Croisement, Croissement/Evolution ( car ils se reproduisent vite aussi)! On peut aussi penser à X pour Copie ^^ ( prononcé Esse-A X : p ) . J´ai répondu à ta question fils?
Enfin, il est clair que Metroid Fusion peut nous donner quelques poussées d´adrénaline, notamment avec les courses poursuites avec le SA-X! Anthologique. Mais trop facile je trouve...

Enfin, et pour avancer dans Metroid, y´a pas de miracle... Je crois que ca tient du miracle! Ou tu furete partout, ou tu laisse tomber! personnelement, je devais écrire une soluce, mais devant mon incapacité à écrire l´avancement précisement, j´ai presque abandonner. Ce jeu est atrocement " difficile"!

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
27 avril 2003 à 14:23:21

heu metroid????

mon frère l´a fini quant javais 5 ans...

c´etait une bete en jeu vidéo....

J´avais jamais su c´etait quoi ce gros truc rouge a la fin....

c´etait mother brain...

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
27 avril 2003 à 14:26:12

SA-X

veut dire SAMUS ARAN ( parasite-x)
Tout contaminé est appelé X car il a une parasite X..
Par contre, le metroid oméga n´est pas comtaminé!!!

donc un pirayte de l´espace s´appelle PE-X...

Q-lex Q-lex
MP
Niveau 4
27 avril 2003 à 14:57:54

Le débat se reproduit dans le Secteur 7 ( JEU),
Samus, tu es priée de faire la différence entre " SAmus-Xcopie" ou " Samus Aran-Xparasite".
Sinan Metroid j´ai trouvé mais c´est trop chaud j´arrête pas de me faire tabasser =(

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
27 avril 2003 à 15:04:24

Je n´ai jamais dit qu´il était impossible à terminer, seulement qu´il est extrèmement difficile d´en faire un cheminement, et donc d´aider les autres! Si je te dis que la seul Suit que l´on peut avoir est dans Cratéria, vers le coin opposé en haut à droite, dans une pièce de transition ( il y en a pas mal dans Metroid I ) où il y a des Skriekbat et de la lave en dessous, que l´on peut traverser le mur? EST-CE QUE TU SITUES l´ENDROIT QUE JE VEUX T´INDIQUER? Non, bien sûr... Alors tu peux te douter que c´est bien difficile! D´autant plus l´incapacité de s´accroupir, de tirer en diagonale... Allez, je retourne me faire une partie de Faxanadu sur Nes ^^

Q-lex Q-lex
MP
Niveau 4
27 avril 2003 à 15:26:38

Ouais ^^ mais j´ai trouvé

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
27 avril 2003 à 20:04:15

Je me souvenais qu´a la fin, y´avais samus sans son armure déjà!
C´était marrent comment elle etairt modélisér!

Q-lex Q-lex
MP
Niveau 4
28 avril 2003 à 20:27:55

Ah, en fait je suis rebloqué, j´arrive dans les profondeurs de Brinstar ( c´est tout blanc) et je sais pas quoi faire, par où aller, parce que je crois avoir révise au peigne fin tout, donc je désespère.
Je m´adresse à celui qui a joué ou joue a M1 au point de m´indiquer le chemin à prendre, parce que ça, c´est rationnel coté explication...

Q-lex Q-lex
MP
Niveau 4
29 avril 2003 à 20:39:25

Lol super merci beaucoup bon je remets plus les pieds ici mon vote sur MP veut pas être pris en compte et un autre jeu va lui faire de l´ombre alors je désespère @+

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
03 mai 2003 à 20:45:21

Petites questions à l´ami amiral : cà veut dire quoi LOL ( désolé, je suis nouveau sur le langage net!!)
A quoi joue-tu maintenant que tu a flambé Prime dans tous les sens, moi je me suis mis à Zelda...

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
03 mai 2003 à 21:19:36

Pourquoi me poses-tu cette question? Je n´utilise pas lol moi ^^

Bon... Lol veut dire Mort De Rire ( mdr) en anglais : Laughing Out Loud, et beaucoup utilisent aussi ptdr ( pété de rire, par terre de rire ^^ ) expdr ( explosé de rire). On grille parfois un mpm, en référence à un " dérapage de clavier, concernant les touches voisines de L et de O...
je réponds à tes questions?

En ce moment, je suis également à Zelda, et ce jeu est grandiose je trouve ^^
Je m´amuse maintenant à chercher les deux derniers fargments de Triforce, avant de rechercher la douce Zelda en Hyrule ^^

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
14 mai 2003 à 20:08:14

Un nouveau metroid est annoncé à l´E3 ! !! Metroid Zero Mission, Vous le croyez çà ? ?? ( voir les news E3 sur JVC

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
17 mai 2003 à 10:01:05

Ce nouveau metroid semble adopter un style graphique proche de super metroid, Q´en pensez-vous ?

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
17 mai 2003 à 12:10:54

Et bien et bien, autant dire que je suis impatient de voir ce Metroid, comme tout les métroids d´ailleurs... Le style Super Metroid est innimitable, et sur les premières screens shots j´ai eu un haut-le-coeur en voyant Kraid... Son design a été baclé je trouve, c´est pas le streum qui va me faire peur quoi! Je trouvais que Metroid Fusion était un peu décevant de ce côté là, aucun monstre n´avait la gueule d´un monstre véritablement, ils faisaient un peu caricature de série kitsh à la bioman...

Enfin, je croise les doigts pour qu´il n´y ai pas d´ordis à la con qui nous révèle tout le parcours à employer, faute de quoi je vais jetter ma Gba par la fenêtre, ca nous avait tué la longévité du Metroid Fusion!

koollllshen koollllshen
MP
Niveau 7
19 mai 2003 à 14:31:38

amiral est ce que tu joue a CS ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment