CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
xearo128 xearo128
MP
Niveau 7
10 mars 2003 à 17:22:28

97% se tu en hard mode ou en normal mode.moi jai finit les deux a 100% mais bon se pas pour sa que je vien ici jai un probleme.pour aller dans Deep Nosfair la piece remplit de lave je suis aps capable de monter sa chi je sait aps pkoi se aps la premier fois que je joue mais la sa veut pas monter .

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:56:08

Bin...

Je peux rien dire de plus...
. .. que tu dire de monter tout en haut... Laisse toi tomber au plus bas, si-possible en avançant au maximum, et tu ne devrais pas te faire toucher par l´acide... Ensuite, montes CALMEMENT, sans te froisser les nerfs. C largement faisable, tu verras.

Ensuite, et pour Metroid Prime, je ne m´y suis mit que depuis trois semaines, puisque je suis un p´tit français, et vi!!! Les Quebecois comme toi ont combien de mois d´avance sur nous autres, cinquième roue du carrosse européen, pour le terminer en entier??? En tout cas que ce soit en Normal ou en hard, la diff n´est pas vraiment notable je trouve... Il est vraiment difficile de mourir ^^. En tout cas je veux vraiment le faire à la loyale, c´est à dire sans regarder sur une autre soluce pour savoir où sont les derniers items manquants!

Amiral out!

xearo128 xearo128
MP
Niveau 7
11 mars 2003 à 20:14:08

Je te comprend tres bien moi aussi je joue sans solluce se plus le fun . mais pour metroid prime en hard mode jai pas eux de misere mais se juste le boss.ta tu les galerie de photo les 4 . derniere question va tu faire une soluce pour metroid prime.jai vue que tu etais un pro de super metroid.en tk si ta besoin daide si tu fait une soluce de metroid prime nisite pas a demander . Des gars comme toi qui prende soin de conserver limportentce de metroid se rare.

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
11 mars 2003 à 22:20:31

Et bien, merci de ton aide!
En tout cas metroid n´est guère difficile, et même plutôt "guider" par les hints qui surviennent régulièrement ( Touche Z les enfants, la touche Z).
Aussi la bonne question est, faut-il vraiment faire une soluce??? Pour ma part j´ai fait la soluce jusqu´à l´obtention du... Je crois que la dernière chose que j´ai écrit était "l´arrivée au Phazon Mine", donc autant dire que j´ai déjà les trois tiers : p, le reste n´étant que de la recherche d´items et d´artefacts ^^
Ma foi, en tout cas, si ca peut aider ^^

Amiral Out!!!

xearo128 xearo128
MP
Niveau 7
12 mars 2003 à 22:01:39

Ouin ta un gros boute de faite mais conte tu dire ou sont toute les artefaque et les expension( missile.bombe...ect)ou juste dire ou aller.Moi pour ma pare jai finit les deux mode a 100%.mais ya un mitte qui dit que ont peut avoir le phazon beam.je le chercher toujour.je croit pas que se soit vrai.mais bon salut a toi bonne chance

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
17 mars 2003 à 12:46:13

Comme vous pouvez le constater, j´ai mis en ligne la fameuse soluce tant attendu ^^

Enjoy!

Tentez de garder ce topic tout de même dans les hauteurs de ce forum ; )

koollllshen koollllshen
MP
Niveau 7
17 mars 2003 à 22:59:21

c koi le draygon?

koollllshen koollllshen
MP
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:02:04

et c koi le spazer-gun?c puissant?parce que je sui a la fin du jeu et g la fleme de le recommencer pour trouver tous les objet.

koollllshen koollllshen
MP
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:04:08

et y a qoi sous la salle du wave gun?je crois qu´il y a une salle secrete juste en dessous.et on fait comment pr y aller?

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
21 mars 2003 à 13:11:17

Bon...

Draygon est le nom du troisième gros boss, celui qui ressemble à une grosse crevette et qui t´attaquait en te lançant des spores de venin... Tu gagnais le Space Jump lorsque tu le pourissais...

Le Spazer gun est assez puissant, puisque tu peux l´acquérir juste apèrs avoir tes permiers Super Missiles. En fait il triple ta puissance de frappe en lançant trois rayons au lieu d´un seul... Très utile donc ^^ du moins au début du jeu et au milieu... Car tu ne pourras pas le combiner avec le Plasma Beam : p

Amiral out

PS : Eviter de me faire REPETER!!!!! J´ai déjà répondu minimum trois fois pour ces foutus Power Bomb de Nosfair...

Ensuite, et concernant cette fameuse pièce secrète situé sous la salle au Wave beam, il s´agit d´y accéder par la droite, via la "sortie" de Nosfair... Lorsque tu dois remonter au mileu de zigzag de pierre, légèrement léché par l´acide, tu pourras remarquer au X-Ray qu´un des blocs est destructible... Le reste, t´y va en moprh ball bomb...

ame-du-dragoon ame-du-dragoon
MP
Niveau 1
24 mars 2003 à 18:48:01

comment on
fait pour
faire les code action replay

were_marc were_marc
MP
Niveau 5
01 avril 2003 à 20:58:19

Samus possède une technique pour régénérer tous ses tanks de vie en utilisant ses munitions(on le voit en laissant tourner les démos sans rien toucher).Elle utilise à la base une power bomb et ensuite une aura blanche la recouvre et on la voit sans son armure et la vie remonte.Est ce que quelqun a connaisance de la combiaison de touche qu´il faut faire pour réussir ça????

were_marc were_marc
MP
Niveau 5
01 avril 2003 à 21:01:05

PS:C dans super metroid...

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
04 avril 2003 à 13:25:03

Ca aussi, si je l´ai pas dit dix fois, c´est peu ; )

R + L + bas de la flèche + bouton de tir enfoncé simultanément lorsque tu es en morph ball et que tu viens de lâcher un power bomb...
Tu dois avoir moins de 30 pts de vie, Superreserve vides également...

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
14 avril 2003 à 22:43:17

Petite question pour mon ami l´amiral :

Dans Metroid fusion, dans la salle juste avant la pièce du laboratoire secret où le SA-X détruit
tout et se fait attaquer par des metroids, il y a au plafond le symbole de vitesse. Mais je n´arrive pas à passer ( un obstacle se trouve juste au dessus) Peux-tu m´aider ?

Autre question, dans Prime, quelle est la raison du foutoir dans la frégate au début ? Personnellement je n´ai pas vu la réponse dans les scannes, des bestioles se sont échappées,ok, mais pourquoi ?

Merci de ton aide sur ces questions tracassantes !

Metroid 4, fan of samus.

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
16 avril 2003 à 13:02:22

Alors pour la raison du foutoir dans le cargo dans MP, peut-être est-ce la hâte d´échapper à Zèbes ( et donc à Samus) et à la débacle des pirates dans Metroid I qui est la raison d´inobservances des règles de sécurité les plus simples des pirates? ( en fait j´en sais rien ^^)

Pour Metroid Fusion, il te faut prendre la vitesse bien plus tôt, dans les salles juste avant... Effectivement il y a un item, mais ce n´est guère compliqué à avoir. Il te faudra ( si ma mémoire est bonne) détruire l´objet avec le screw. Comme tu as concentré le speed juste avant, tu devrais passer sans mal : p

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
23 avril 2003 à 15:36:42

up up ^^

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 30
23 avril 2003 à 21:40:48

sulut j´ai super metroid et je suis bloqué a donf...

Je dans une salle avec des espèces de petites bulles, je peut pas monter..je suis bloqué...

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:29:40

ok, je vois où tu es...

maintenant, et suivant les équipements que tu as, je ne peux que te dire de poser une bomb entre les deux " statues" de cette même salle. Tu pourras ainsi te faufiler dans des couloirs étroits ( en boule) et passer par le bas de la pièce. Par la suite, tu ne pourras suivre décemment qu´un seul chemin. Tu devras passer sous une tête cracheuse et ainsi découvrir la voie vers les Speed Boots...

Pour plus de précisions, lis la Faq que je vous ai pondu avec amour ^^

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 30
25 avril 2003 à 19:05:06

Ah voilà merci!

Bon la je suis encore bloqué dans l´épave cette fois, j´ai exploser phamtoom puis j´ai monter monter pôur arriver dans une longue salle avec plein de pirates-insectes volant et sautant, je les exploses et je vais a gauche, je vois 3 créatures plates-formes, et tu dit aller a gauche....hum? Y´a pas de porte a gauche!!!

Sinon, ou se trouve le triple rayon?

et dans metroid prime, je suis paumé par ta soluce/... Ou est Ridley que je lui mette sa féssée???,

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment