CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
17 février 2003 à 01:38:47

: -p

C´est un smiley qui tire la langue, je le met souvent sans son nez "-" ce qui donne : p

Je suis devant le boss final!!! Ze famous Metroid Prime ( qui n´est pas un Metroid pour autant, enfin je crois...). Je me suis pris une bonne branlée, je m´y mets sérieusement demain, puisque j´ai calqué sa méthode... ( trop fatigué moi, après une grosse journée de jeu...)

Pour le finir, il faudra compter dans les 16h pour un vétéran, je dirais 25 -30 pour un néophyte!!! Sans chercher les items!!!
Pour l´instant j´en suis à 70% et des brouettes, pour 18h de jeu ( puisque je furete un peu, il me manque qu´un seul energy tank à priori) et j´ai pas tout!!!! Terrible!!! Mais c´est inutile pour la soluce ^^

Amiral very tired : s

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
17 février 2003 à 15:12:44

Je l´ai enfin terminé, et je me suis trompé : p
Le Metroid Prime est bien un Metroid, et quel Metroid! Je me suis laissé abusé par sa première forme ( oups, je viens de gâcher une surprise, je vais pas faire plus de spoiler alors!)

78% en 16h52 exactement ( me demandez pas pq j´ai fait presque 80% en 17h alors qu´avant je disais 70% en 18h, j´arrondis souvent, d´autant plus que je me méfies des stats sur l´écran de départ). Je trouve que c´est un bon gros score pour une première fois : p.

Je refais le jeu, cette fois afin de marquer plus précisément les conseils, et notez le nom des salles où apparaissent les items, ca pourra vous servir ^^

Amiral Out!!!!

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 16:58:17

bon d´accord je suis pas dans l´ambiance metroid mais vous parler de banjo-tooie!
voila je cherche a débloquer les niveau secret de banjo kazooie grace a banjo tooie!
normalement il faut utiliser une carte mémoire!
donc j´ai toujours pas réussi a debloquer c´est niveau!
si vous avez un truc ou un site!

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 17:03:09

alors le metroid prime est un véritable métroid ?
il vaut le coup?

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
19 février 2003 à 17:19:08

Il décalque sévère!!!!!

En fait, je le compare, non pas à Halo ( je te dis pas sur quelle console, tu le sais très bien, je t´ai déjà vu protéger la communauté Gamers sur leurs forums : p ) mais à Half-Life. C´est bien simple, Nintendo vient de créer un nouveau genre de jeu tout comme Sierra et Valve l´avaient fait en leurs époque... Ce n´est pas un FPS, mais bien comme les autres le disent un FP Aventure. Et ce jeu va faire des émules, c´est tout... On ne peut décemment comparé Halo et Metroid, un FPS avec un FPA. Il y avait un avant-Half-Life et un après, il y a eu récemment un avant et un après-Halo, il y aura ( et il y a déjà) un après-Metroid... Nous vivons une "mutation" du FPS, et une belle mutation, j´appelerais çà une évolution! Il n´y a que des bonnes choses dans ce FPA ^^, l´évolution nous permettra de goûter à la sainte crème des jeux, peut-être un jour prochain... Vivement Metroid Prime II!!!!
Si t´es fan de Metroid ou si t´es à l´affut de nouveau Gameplay ( car osons le dire, c´est un gameplay inédit que Nintendo et Retro Studios ont généré pour MP, tu seras sur orbite, tu graviteras en extase autour de la sainte planète Nintendo. Par contre si tu ne recherches que le shoot, passe ton chemin, et préfère lui un "vulgaire" Turok ou un excellent ( avouons : p) Halo...

Amiral, tout simplement en extase!

P.S. : Désolé, je n´ai pas d´info pour les niveaux secrets de B-K, étant donné qu´à l´époque, B-K était à un ami, je lui ai rendu dès que je l´ai terminé. Je n´ai pas joué à B-T hélas, mais comme je le guette en okaz dans un mag´ pas bien loin de chez moi ^^

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
19 février 2003 à 20:22:15

Réponse a Aquamario pour les secrets de Banjo-kazooie. En fait les niveaux cachés ne se déverrouillent que par des codes et non à l´aide de la cartouche de tooie ( il en avait été question pendant un temps mais Rare ne l´a pas fait). Maintenant pour avoir ces codes ( que tu entre dans le chateau de sable) vas tout simplement sur les astuces du jeu sur ce site ( ils s´appellent shark island, entrée dans le désert,ect...). Bonne séance de visionage sur ce jeu mythique !

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
21 février 2003 à 13:21:56

Je ne voulais pas vous mâcher tout le boulot.

Dans la pièce où les "abeilles" t´attaquent, donc la salle avant le Save Room, tu pourras détruire le sol ( à peu près au milieu) qui te permettras de trouver une nouvelle porte, et donc de trouver Kraid. Tu n´es donc pas bien loin de big boss : p

Amiral out!

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
21 février 2003 à 14:53:23

bon pour métroid prime!
moi les fps c´est pas trop ma passion même si on s´habitue vite a l´ambiance!(j´ai trop tripé sur le goldeneye!)donc pour un joueur fan de métroid et pas trop fps se jeu vaut le coup?

au fait le prochain métroid sur gc est prévu pour 2004 au us(source officiel nintendo)
Je pense que en comptant les retard et la sorti francaise il sortira chez nous en 2005!(s´il n´est pas annulé!)

sinon merci pour banjo kazooie!!

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
21 février 2003 à 15:54:29

Sans aucun doute, c´est un metroid avant d´être un FPS. D´ailleurs, ce n´est pas un FPS, c´est un FPA, A pour aventure. Le shoot est secondaire!
Si t´es un fan de Metroid, tu ne peux qu´être aux anges. Si t´es fan de FPS, tu seras ( un peu) déçu je pense... Si c´est l´aventure et la recherche qui te branche, hop, c pr toi! Si c´est pour voir l´évolution d´un gameplay irréprochable, c´est du délire!

Pis le prochain Metroid en 2004, je vais pas attendre, dès qu´il sort en U.S., *hop* un import : p

Amiral, comptant maintenant les jours qui le sépare du prochain Metroid...

franckyto67 franckyto67
MP
Niveau 2
26 février 2003 à 12:49:06

moi je veux juste savoir un truc
quand au menu on ne touche pas la manette il y a des extrait du jeu et un moment on vois Samus sortir de son armure grace a une bombe de puissance : COMMENT ON FAIT CA ? ??

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
27 février 2003 à 17:37:57

C´est écrit, soit dans la première page de ce topic, soit dans la seconde
Je te résume ca tu n´as ( peut-être) pas envie de le lire
L + R + bas de la flèche ( lorsque t´es en boule)+ bouton de tir ( depuis que t´as appuyé pour lacher la bombe de puissance jusqu´à déclenchement du tips)

dusse dusse
MP
Niveau 4
06 mars 2003 à 12:51:46

tes conseils sont trop puissant merci.

INFECTspirit INFECTspirit
MP
Niveau 3
07 mars 2003 à 01:56:04

Salut Amiral ,
Bon moi su mon ordi j´était ecoeurer de mes jeu alors j´en download an SNES sa passele temps et comme la chu en train de passer super metroid , merci pour ta soluce quand chu meler et j´ai trop rusher pour savoir quoi faire je vais la voir MAIS j´ai juste UNE seule question , voila elle est tres simple c´est : Quand tu termine le jeu en moin de 3 heure tu disait quele te montre que c´est vraiment une femme qu´es qu´elle fait en ? ?? c tout se que je veut savoir ¶=þ Merci d´avance
INFECTspirit will infect the world !

INFECTspirit INFECTspirit
MP
Niveau 3
07 mars 2003 à 06:11:12

Resalut encore amiral !
C´est juste pour te demander tu savait tu qui avait un energie tank dans la crateria ( un autreaussi je sai ) mais qui en avait un a gauche du vaisseau et asser haut ? ? A cause je vien de le pogner en mamusant a voler et je spinait sur le mure de gauche quand jai faite u ntrou ¶=) alors jy vais pi a fin y´avait un energie tank . lol .
INFECTspirit the infect time has come.

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
07 mars 2003 à 13:13:55

Bien sûr que je le savais : p

J´ai terminé ce jeu à 100%, ( et comme il y a un item pour 1%, y´a cent items, point barre ; ).

Mais je reste à l´écoute d´autre tips ^^

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
07 mars 2003 à 16:43:20

J´avais oublié de dire...

Oui, tu peux voir que Samus est une jolie femme, puisqu´en enlevant sa Suit, elle est en maillot de combat, un joli maillot d´ailleurs !

C´est tout, et c´est suffisant ^^

INFECTspirit INFECTspirit
MP
Niveau 3
07 mars 2003 à 20:03:49

Wow faudrait bin que je reussise a le faire en mon de 3 heure ¶=)
INFECTspirit

Yeule133 Yeule133
MP
Niveau 4
10 mars 2003 à 01:53:57

Ta soluce tu l´a tu écris toute toi même ? ca du etre long en maudit

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
10 mars 2003 à 10:28:39

The new metroid arrive la semaine prochaine en officiel ! Enjoy ! ! Amiral, quand vas-tu afficher ta soluce ?

Metroid four, fan of samus !

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
10 mars 2003 à 12:17:44

je l´ai écrit moi-même, comme un grand ^^
Et pis, la soluce de Metroid Prime aussi qui, cela dit en passant devrait être dispo fin de cette semaine : p ( mais je n´ai pas les 100%, honte à moi, je n´ai que 97% en ce moment...)

"en maudit"??? J´aime bien cette expression, je sais pas trop pourquoi mais... Ca correspond bien à Aesir ^^

Amiral Aesir out!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment