CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Cadak Cadak
MP
Niveau 3
19 janvier 2003 à 15:04:04

Halala, merde les gars, c´est pas un cadeau que vous me faites là, un topic si génial sur un jeu tellement fantabulesque... J´en suis sur le cul ( _^_) et j´en aurais presque les larmes aux yeux... Mille bravos à toi Amiral, tu mérites les honneurs vidéoludiques et le respect de tous les gamers... Et zut encore, mes études vont en prendre un coup, je vais pas pouvoir m´empêcher de retourner à la merveille Metroïd... Merci ^_^

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
19 janvier 2003 à 15:28:13

Merci fils!!!

les congratulations me vont toujours droit au coeur! L´intérêt que tous portent à ce topic se voit également aux nombre de messages ( maintenant plus de 100 ! ), alors MERCI A TOUS!!! MERCI DE VOTRE FIDELITE AUX JEUX D´EXCEPTION!!!!

See you next mission

bizulk bizulk
MP
Niveau 2
19 janvier 2003 à 21:12:15

Message en double exemplaire.
Bon je vais essayer d´être plus précis.
Voilà ce que je possède :

  • charge beam

ice gun

  • missile + power missiles
  • morphing + bomb + power bomb
  • Le costume varia
  • Le X ray mais normalement je pourrais pas l´avoir ( c´était vraiment de la chance).

Ce qu´il me manque vraiment au vu des salles ou je suis bloqué c le grappin

J´essaie de retourner a Nosfair sur les conseils de l´Amiral_Aeszir MAIS je n´y arrive pas. Je ne connais qu´une facon d´y aller que je vais vous décrire :
tout en haut ( cratéria) je passe le vaisseau et le tube en verre ( ou il n´y a rien a exploser) et une porte verte ( je crois). J´arrive dans la grotte avec les deux abeilles mutantes. Si je passe cette grotte j´arrive dans une salle à moitié remplie d´eau avec des blocs particuliers sur le mur qui je pense sont destinées à l´usage du grappin. Comme je n´ai PAS le grappin je retourne voir les deux abeilles.

La j´explose le sol et je descend a fond ( Meridia il me semble). Dans ce puits il y a une porte ou je suis allé chcher le Scope Xray, et une autre ou je peux rejoindre la jungle ( là ou il faut courir pour par tomber) mais la aussi ca bloque a cause d´une porte métallique avec un actionneur de l´AUTRE COTE.

Tout en bas donc, deux portes. Une a gauche avec une salle de recharge et l´autre a droite qui me permettrait de rejoindre nosfair. Mais cette salle possede un fond d´eau qui m´empêche de passer l´obstacle. Je peux pas courir pour prendre de l´élan, sauter de loin ou même appuyer sur haut en sautant ( ca change rien).

J´en suis certain c un truc tout con. Je suis comme ça : ce qui me bloque ce ne sont pas les énigmes mais des choses bêtes. Mais croyez moi g chher un bon moment avant de me décider à demander de l´aide.

Si vous ne voyez toujours pas ou je suis ( ca m´étonnerait qd même), donnez moi votre mail et je vous enverrai des screenshots.
Merci bcp les gars. ; -)

A PART CA : J´ai acheté Metroid 4 sur la GBA, il est génial mais plus facile que ses prédecesseurs ( en général on peut faire la même remarque pour les autres jeux) due à la linéarité du scénario. Il y a qd même quelques passage bien croustillants comme quand on doit fuir devant le SA-X. sinon la mise en scène est superbe, vraiment superbe. Ca m´a donné en vie de jouer au 3 sur supernes.

Voilà j´en rajoute pas car le mot est déjà long ; -)))

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:42:01

je ne sais pas si sa a été mentionner mais la technique de charge avec les power bomb peut se faire avec deux armes a la fois
je m´expliquer

prend la charge et une autre arme ( ex:plasma)
désactiver les autres
etre sur power bomb
charger ( pas besoin de se baisser)
apres que le tir soit lancer faire start et activer une autre arme
le tir va se modifier et donnera l´effet d´un bug

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:58:53

Si l´on en connaissait la forme, ton action de "fusion" est intéressante : -p

Promis, je vais aller vérifier, dès que je remets la main sur ma cartouche qui fait le tour des Snes environnantes pour diffuser la Sainte bonne parole de Metroid envers ses Pécheurs de gamers incultes : p

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:09:07

au fait ne prenait pas le plasma en premier car sa marche pas partout prenez ice puis fait la manipe

( si j´ai etait assez clair : au lieu de "ex:plasma c´est "ex : ice" )

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:11:09

sinon il faudrait que tu fasse une soluce de metroid fusion pour le finir a 100% en moins de 2h.
Pour t´aider tu peux aller sur gamefaqs.com
mais comme c´est en ricain peut de gens y vont

fait la soluce GGGOOOOOO!!!!

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
28 janvier 2003 à 13:15:39

Encore faudrait-il que je réussisse à terminer Metroid Fusion à 100% en moins de deux heures ^^

Mon record tout frais ( d´hier) est de 100% pour 2h27... Je vois vraiment pas comment les mecs réussissent à flinguer ce jeu à 100% en moins de deux heures : p
De plus, il s´agit du forum Metroid III, et non du Metroid Fusion, mais je ferais peut-être une petite exception ^^ mais vu le nombre de personnes qui ont edéjà fait leurs soluces, à quoi bon venir en rajouter une couche?

Amiral out!!

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
01 février 2003 à 12:10:13

On se réveille, ce forum doit logiquement répondre à toutes vos questions!
Si ce n´est pas le cas, inutile de créer un autre topic, rajouter vos questions là, un vétéran se fera le plaisir de vous aider!

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 16:05:21

bon je t´explique
je te demande cette soluce car je ne connais pas de soluces fait juste pour finir le jeu a 100% en moins de 2h c´est pour ca que tu te dois de rajouter cette couche.

A mon avis sur gamefaqs il doit avoir une telle soluce mais elle est en ricain

Je sais pas si sa va te convaincre mais bon
t´as bien dis qu´il fallait te motiver.

A la prochaine

( pour ma part je vais essayer de relever le challenge)

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 16:08:38

ah oui j´ai encore une question

a tu aimé le jeu de GB et de NES.
J´y est pas jouer alors j´aimerai avoir ton avis avant de les chercher.

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
01 février 2003 à 17:23:59

les deux sont bons...
Le I est peut-être plus difficile que le II, mais faut aimer les oldies aussi : p
Perso, le I c´est du tout bon, de la Nes antique, mais ANTHOLOGIQUE aussi ^^
Le II, je lui reproche simplement le format Gb, en B&, avec son son caractéristique, son image ultra pixelisé... En bref, faut être motivé pour le faire en ému quoi : p

Pour la soluce, je m´y attelerais, dès lors que j´aurais terminé Metroid IV à 100% en moins de 2 ^^
Je crois déjà connaitre le chemin tout tracé, je viens de faire 52% en 58min là : p

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 16:42:35

Yo j´ai toujours pas finis le jeu en moins de 2h a 100% . J´ai surtout du mal a battre les boss très rapidement.

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
14 février 2003 à 21:11:00

He he he he he...

Dans quelques jours, une nouvelle soluce, made by Amiral : p

Sur quel jeu???
Et bien, tenez-vous bien, Metroid Prime ( et oui) et Metroid I...
Alors, tenez-vous prêt pour une nouvelle invasion!!!

Amiral out!!!

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
15 février 2003 à 00:25:04

Il décalque sévère ce jeu!!!!!

Promis, la soluce va également décalquer, mais attention,ce sera une aide, mais vu la COMPLEXITE architecturale du jeu, faudra quand même s´y atteler sérieusement!

16% en 3h... Seulement?
Bah oui, Amiral écrit à côté, il vous faut des précisions non?

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
15 février 2003 à 15:50:50

Amiral, pourras-tu s´il te plais commencer par la soluce de metroid 1. Je l´attends depuis longtemps ! !!

Quand vas-tu mettre tes soluces ( ou aides) sur le site. Vas -tu les mettre ici ou sur leurs forums respectifs ?

Et oui, ton annonce déclenche déjà des question de passionnés impatients ! !!

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
15 février 2003 à 16:33:26

Metroid I? Il n´est pas si "difficile" que ca : p
Je plaisante, j´arrive pas actuellement à niquer un boss ( c´est dû à ma manette en ému, elle gère pas les touches selcet, ce qui fait que je commute très mal entre les missiles et les lasers... Mais comme on l´a sur Gc, je le ferias plus sérieusement : p), alors pour l´instant je suis plus sur Metroid Prime ( tu m´étonnes John) que sur son ancètre...

Les prochaines soluces devraient arriver d´ici une à deux semaines, selon mon humeur...
Toutes les soluces Metroid que je ferais seront regroupés ici, peut-être en enverrais-je sur leurs forums respectifs, mais je sais une chose...

Sur CE forum, il n´y a que des passionés. Sur le Metroid Fusion par exemple, beaucoup de newbe et de "flooder"... je vais pas metre un topic pour qu´il soit oublié dans deux jours, parce que les Newbe auront eu la flemme de lire la soluce!!!!

Amiral Out!!!

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
15 février 2003 à 21:53:21

Au fait, Prime tu le joue sur une Gamecube import ou bien en émulation ? Si c´est en emulation peut-tu me dire ou le trouver...

Question annexe, connais-tu et apprécie-tu Banjo et kazooie sur N64, pour moi ce titre est une bombe ( comme F Zero et ace combat). Que pense-tu de ces titres. Merci Amiral !

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
16 février 2003 à 17:50:43

Je joue à MP sur ma Gc Pal, mais avec l´aide du Freeloader ( ca marche, merci mon dieu : p)
J´en suis à 62% en 16h : p
Et oui, je connais bien Banjo Kanzooie, un des rares jeux Rare qui j´ai terminé à 100%. Ne demande pas de soluce, la cartouche n´était pas à moi, et je me demande si je vais pas me prendre le Banjo Tooie en okaz, car pour 8€ c´est donné : p

Coming next, ZE soluce!!!!!
Amiral out!

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
16 février 2003 à 20:21:34

OK Amiral, pas de panique je ne te demande pas de soluce. J´ai moi même fini banjo 1 ( et sans soluce ! ) et le 2 ( là je me suis fait un peu ( trop) aider. C´est dommage d´ailleurs ces superbes jeux reclament de l´exploration ce qui fait tout leur charme et c´est gâché quant on utilise une soluce.

Au fait pourquoi mets-tu des "p" par endroits dans tes textes ? ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment