les programeur orai du deviner ke c etait trop dur a deviner mais kel joie de voirce put1 de tube en verre se fracasser la guele
mais fo,positiver grace a ce put1 de tube j ai refais tous le niveau de super metoid je m en tire avec tout les missile super missile et power bomb maintenant tout les boss on peur de moi j ai plus de vie que eu
ba ouai un fallait pas mettre d enigme ossi dur
nan peche ke o bout d une ane j aurait trouver
en apuyant frenetiquement sur la manette j aurait pus me trouverla
jeme seraittellement enerver ke j aurai peut etre casser la console
c pas graveelle ne coute plus rien
mais comme moi je joue sur un emulateur(comme sa plus de probleme d adaptateur ky lache en pleine partie
mais par contre j aurai casser ma console(PC) et la sa m aurait couter plutot cher ma toute nouvelle radeon 9700 toute neuve et toute cher
et encore il nous avais mis sur laroute c develepeur juste avant il y avait un tube en verre ( je me suis calmer)casser
merci encore pour ta soluce
metoid fusion est vraiment complet je croi ke j avait 130 missile 10 barre d nrj . .....
et j ai finit le jeu a 31%
j ai vue sa g faillit aluciner mais le jeu est geniale mais le seule probleme c un boss en particulier et ce n ai pas le dernier
le dernier je dirait k il est ossi facile ke le 2 eme boss
je peux vous dire ke le pire boss ccelui ke vous avervue dans la pub le pire c qu´il........
je vous laisse la surprise