CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Maxcountry Maxcountry
MP
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:24:26

Arf, nan c´est bon, l´entrée etait juste dans la salle a coté ^_^ .

Merci pour ton aide en tout cas, parfaite ta soluce !

kotl kotl
MP
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:32:00

mdr u lamerz 4ever

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:48:24

Bah, comme t´as pu le constater, c´était dans la pièce juste avant : p
Encore ravi que des joueurs consultent cette soluce, c´est plaisant de savoir que ce que l´on a fait sert encore ^^
See you next mission!

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:23:18

merci j etait desesperer dans maridia je ne pensai pas trouver de soluce de ce jeu dans ce site y avait pas internet a l´epoque

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:24:33

ouai o fait ta joue a fusion moi je l ai finit aujourd´hui meme

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:07:56

les programeur orai du deviner ke c etait trop dur a deviner mais kel joie de voirce put1 de tube en verre se fracasser la guele

mais fo,positiver grace a ce put1 de tube j ai refais tous le niveau de super metoid je m en tire avec tout les missile super missile et power bomb maintenant tout les boss on peur de moi j ai plus de vie que eu

ba ouai un fallait pas mettre d enigme ossi dur

nan peche ke o bout d une ane j aurait trouver

en apuyant frenetiquement sur la manette j aurait pus me trouverla
jeme seraittellement enerver ke j aurai peut etre casser la console
c pas graveelle ne coute plus rien
mais comme moi je joue sur un emulateur(comme sa plus de probleme d adaptateur ky lache en pleine partie
mais par contre j aurai casser ma console(PC) et la sa m aurait couter plutot cher ma toute nouvelle radeon 9700 toute neuve et toute cher

et encore il nous avais mis sur laroute c develepeur juste avant il y avait un tube en verre ( je me suis calmer)casser

merci encore pour ta soluce
metoid fusion est vraiment complet je croi ke j avait 130 missile 10 barre d nrj . .....
et j ai finit le jeu a 31%
j ai vue sa g faillit aluciner mais le jeu est geniale mais le seule probleme c un boss en particulier et ce n ai pas le dernier

le dernier je dirait k il est ossi facile ke le 2 eme boss

je peux vous dire ke le pire boss ccelui ke vous avervue dans la pub le pire c qu´il........
je vous laisse la surprise

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
31 décembre 2002 à 00:21:58

Yep, j´ai joué à Metroid Fusion...
Je suis venu, j´ai vu, et SA-X l´a eu dans le c*l!!! Veni, vidi, enculi!

Terminer Metroid Fusion à 100% est une gageure, j´en sais quelque chose... Je crois que le secteur 2 est le plus chaud à compléter à 100%... J´ai failli griller ma croix sur ma Gba : p

See you next mission

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:39:15

up

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
02 janvier 2003 à 21:06:11

Question a l´amiral : pense-tu nous faire la soluce de Prime quand il sortira ?

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
03 janvier 2003 à 01:30:57

^^

Ce serait avec plaisir, mais d´autres l´auront déjà fait bien avant moi...
Maintenant, je le ferais si tel est la volonté du peuple : p . Seulement je voudrais savoir pourquoi devrais-je faire particulièrement cette soluce là? Les Québécois ont déjà trois mois d´avance, et certainement autant de soluces d´avance : p
C´est une des raisons qui ont fait que je n´ai pas fait la soluce de Metroid IV pour Gba, car d´autres l´avait fait avant ( je pense notamment à ik-2 ) et se débrouillent très bien ^^
Alors motivez-moi, et ce sera fait ^^

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:21:14

toi qu en tu a fini metroidIII pour la premiere fois tu l´a fini en combien de temps?

et est ce ke tu a ete bloquer a maridia?

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:06:08

en 3h04 la première fois...
En 4h57 la deuxième fois ( !) ( mais j´avais nettement plus de recherches...
en 1h58 la troisième fois à fond la vitesse
en... pour les 100%? Je me suis mit à rechercher tout le bazar... Il me manque plus grand chose... Mais il doit y avoir 5 h... Alors grand chapeau à ceux qui l´ont terminé en moins de 2h!!!

Maridia? J´ai pas eu de problèmes particuliers... J´ai déjà vu un tube pété juste auparavant, ce qui m´a mit la puce à l´oreille et puis je me doutais qu´il fallait le démolir c´te fils de chien de tube!!! En comparaison, j´ai eu plus de problèmes avec... Nosfair, première partie je crois... j´arrivais pas à trouver les Speeds Boots... Hé hé hé, j´ai eu également des problèmes fils, mais pour ma part, à l´époque ( 1995 ! ) il y avait plein de joueurs qui s´essayait à Metroid : p et qui m´ont aidé, bien avant la création de ce forum ^^

See you!

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:08:32

Me*de!!!
J´me suis loupé, je parlais de Metroid IV ! !!!!!

La première fois? je crois presque 5h... 4h37 je crois... J´en suis pas sûr, ca date justement de 1995 : p la deuxième fois je l´ai fait en moins de trois heures à 7 min près ^^ dc 2h53 et puis maintenant...

Mr_spoon Mr_spoon
MP
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:11:56

les codes marchent sur pc??

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
12 janvier 2003 à 14:43:20

ou on trouve la rom????

Mr_spoon Mr_spoon
MP
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:07:37

l´emulateur sur www.toudy.com ou un truc comme ca mais la rom je sais plus mais je vais chercher

Mr_spoon Mr_spoon
MP
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:18:08

pour la rom: azo.free.fr/super_nintendo.htm
( pas de www)

Mr_spoon Mr_spoon
MP
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:22:48

selon snake-fragile c kwa le boss le plus dur???

bizulk bizulk
MP
Niveau 2
18 janvier 2003 à 19:45:01

Ben je suis coincé au moment de retourner a nosfair pour le wave gun et le grappin.
Je recopie la partie de la soluce intéressé :

Direction Crocomire, le grappin, le wave gun et le scope X-ray...
Retournez en direction de la salle du ice-gun ( première porte de nosfair à gauche, pour ceux qui prennent le train en marche ^^). Juste après les deux portes coulissantes qui se ferment, posez une power bomb et sautez dans le trou ainsi dégagé... le chemin est pour ainsi dire balisé... Vous n´avez qu´à suivre le cheminement des pièces, jusqu´à traverser un mur en pleine course et arriver dans une pièce avec une porte verte au sol, et une bleue sur la droite. Au dessus une zone de sauvegarde ( tjs utile...). Prenez la porte verte et vous tomberez devant Crocomire, gros léazr aux multiples yeux... tirez dans sa gueule ouverte afin de le faire reculer. Allez-y de préférence au laser chargé ; ) . Vous ne le vaincrez que lorsqu´il tombera dans l´acide à droite... maintenant vous pouvez aller sur la gauche et tenez vous prêt ^^

en fait j´arrive pas a aller dans nosfair il y a une salle avec de l´au au sol qui m´empeche de sauter suffisament haut pour passer les obstacles ! !!
Si qqun peut m´aider ca serait cool. Merci

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
18 janvier 2003 à 22:55:36

? ??

Tu es encore à Brinstar? Dans une pièce avec de l´eau? Il y a une sorte de chenille perce-oreille dans l´eau c´est çà? Ou est-ce la pièce où il y a deux sortes de chauve-souris?
Dans tout les cas, il te faut persévérer. Si besoin est, pointe de la flèche vers le haut afin de sauter ( un peu) plus haut...
Sinon, retente la pièce sans tomber cette fois : p
Dans tout les cas, je crois que c´est juste un truc couillon à faire! Faut pas croire que c´est par les énigmes qu´on est bloqué, mais parfois par un truc banal ^^

See you next time!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment